La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:18

cool de vous voir sur toutes ces photos!

chogo, prochaine fois que tu viens faut que je t'offre une chemise! t'en as qu'une? lol MDR 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:07

Dragonskiller a écrit:


@JD : Alors ce n'est pas mon beau frère mais un pote collectionneur, il s'appelle Christophe Wink

Hum la question est donc pourquoi tu as les soutifs de sa soeur ! alors  pirat sourire sourire cigare 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:19

... a propos de mes chemises, c'est ma femme qui les achetent, je vous laisserais en discuter avec elle, on verra si vous ramenez encore vos gueu..., bandes de larves  MDR 

Super Durand : Toi t'es même pas venu, tu nous as encore laché sur les 2 dates ...

Bon en parlant sérieusement, je pense qu'un truc vers Clermont-Ferrand, de type Barbecue participatif serait à faire et cela pourrait attirer du monde et cela permettrait une belle rencontre des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:07

ça avait l'air super et à ma portée niveau KM...
Mais trop d'impératifs familiaux ce week-end !
J'espère vraiment tous vous rencontrer en vrai très prochainement...
ça fait plaisir de voir des potes collectionneurs dans une bonne ambiance comme ça avait l'air d'être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:28

"Et oui j'ai réussi à choper le bio robot dx au glaude, ainsi que les 3 blisters MOTU vintage. Bon il est passé finir de vider le coffre après vous.  baguette"


@Dragonskiller:Tu les as eu de justesse  les blisters motu,car j'ai failli craqué dessus a l'ouverture du salon. geek
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:43

Vous avez vraiment l'air de vous y etre amusés Wink

N'hésitez pas à poster d'autres photos de rencontres, des stand, de vos trouvailles... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014 - 6:29

Very Happy  il a cru que c'etait crapou

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:22

Ce qui me plait dans les 2 dates qui viennent de passer c'est qu'on retrouve le bon esprit qui nous avait manqué.
Ce donne grave envie d'en organiser d'autres. Et je suis assez sensible à l'appel d'un barbecue.
Avant trouver des jouets je me suis principalement rendu à Migennes pour voir les potes et je constate que je ne suis pas le seul. Pour moi c'est là l'essence de la "bonne" collectionnite.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:05

Chogokin.Reborn a écrit:
... a propos de mes chemises, c'est ma femme qui les achetent, je vous laisserais en discuter avec elle, on verra si vous ramenez encore vos gueu..., bandes de larves  MDR 

Super Durand : Toi t'es même pas venu, tu nous as encore laché sur les 2 dates ...

pourquoi, elle fait si peur que ça ta femme?! affraid 

je vous avait prevenu que je ne pourrais pas; la mienne elle fait pas peur; et ce n'est pas elle qui achete mes chemises, par contre; ça doit etre la seule chose pour laquelle je garde tout pouvoir de decision lol

barbecue en cntre c'est qd vous voulez!!

tiens, il n'y a rien a Amiens le 14juin?? parce que j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:01

Comme promis quelques photos de mes trouvailles de ce dimanche en Tourraine !
Deals ( Manu, Jd, Chogo, Dragon killer, Craps) et achats :

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Automi10

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Automi11

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Automi12

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Automi13

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Automi14


Détails bientôt sur mon topic collection.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:40

humm tu as fait le plein de star wars.
bien les perso lego

la base et petits personnages SW, ce sont des micro machine de 95? ou c'est plus vieux.

la boite joustra est pleine? je pensais que tu avais deja ce véhicule.
y'a du kilo de vignettes panini là.

mention pour le jawa 12 pouces

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:12

C'était une journée riche en Panini et Starwars. Que du bon. J'adore le Jawa.
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:42

J'hallucine pour les panini !  What a Face  D'ailleurs, y a une section ici pour les échanges ou vous êtes tous inscrits sur paninimania ? J'ai retrouvé ma boîte de doubles d'enfance et mes 2 albums survivants que j'aimerais compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:33

crapounet a écrit:
humm tu as fait le plein de star wars.
bien les perso lego

la base et petits personnages SW, ce sont des micro machine de 95? ou c'est plus vieux.

la boite joustra est pleine? je pensais que tu avais deja ce véhicule.
y'a du kilo de vignettes panini là.

mention  pour le jawa 12 pouces

Alors :
Oui army building de lego sw pour mon dio'.
Non ce ne sont pas des micro machine c'est plus vieux , c'est des micro collection en plomb de 1981.
Oui la boite est pleine j'avais déjà  le 4*4 dune cruiser mais rien que le boitage.... drunken  drunken  drunken 


J.D a écrit:
C'était une journée riche en Panini et Starwars. Que du bon. J'adore le Jawa.

Merci !!!

couettecouette a écrit:
J'hallucine pour les panini !  What a Face  D'ailleurs, y a une section ici pour les échanges ou vous êtes tous inscrits sur paninimania ? J'ai retrouvé ma boîte de doubles d'enfance et mes 2 albums survivants que j'aimerais compléter...

Pas de section d'échange spécifique dans la malle  mais j'ai plus de 6000 vignettes à l'échange je suis en deal constamment si tu veux : poste moi un MP.
Bien sur je suis sur paninimania depuis le début d'ailleurs beaucoup de scans d'album 80's sont les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des flûtes

Reine des flûtes


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 42
Localisation : Orleans

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:29

Zuul a écrit:
"Et oui j'ai réussi à choper le bio robot dx au glaude, ainsi que les 3 blisters MOTU vintage. Bon il est passé finir de vider le coffre après vous.  baguette"


@Dragonskiller:Tu les as eu de justesse  les blisters motu,car j'ai failli craqué dessus a l'ouverture du salon. geek
C'est ma femme qui a craquer, moi je voulais du Ulysse en boîte. En mm temps c'est les premiers blisters de sa collection

crapounet a écrit:
Dragonskiller a écrit:


@JD : Alors ce n'est pas mon beau frère mais un pote collectionneur, il s'appelle Christophe Wink

Hum la question est donc pourquoi tu as les soutifs de sa soeur ! alors  pirat sourire sourire cigare 
Alors à la base, cette petite poche zip était à mon pote car il y mettait les cdz, et de part le fait j'en ai récupérés. Valable comme excuses ou pas ?pig

Pour ma part trouvailles grâce au glaude, Crapou, JD, fabax et chogo entre autre.cheers 

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Image10
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Image11
Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:33

Oups je savais même pas que femme était inscrite sur le forum  lol! 
Donc le post du dessus c'est moi qui l'ai fait :p


Dernière édition par Dragonskiller le Jeu 13 Mar 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA   Autominiatours 2014  9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autominiatours 2014 9 mars Tours salon des expo à coté d'IKEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.C.T.S. 2014 - 18&19 octobre 2014 - Flanders Expo Gand Belgique
» Autominiatours 2024 : TOURS 17 Mars 2024
» Autominiatours 2017 (TOURS 37)
» Autominiatours 2018 (Tours 37)
» Autominiatours 2019 (Tours 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: