La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beat them all MOTU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:54

Pour les fans de MOTU et de beat them all à l'ancienne, ceci est pour vous.

Un lien pour DL le jeu. Le jeu n'est pas fini mais on peut jouer jusque 4 joueurs.
http://gamejolt.com/games/action/he-man/19434/

Et une petite video pour avoir un aperçu:
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:43

Shocked merci beaucoup Jouck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:03

De rien, c'est toujours bien de voir ce genre de jeu fait par un fan. C'est relativement bien fait et très fidèle je trouve. Cela mérite d'être partagé pour le travail accompli!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:46

Oui merci Jouck ! Moi-même n'étant pas spécialement fan de Musclor, je touve ça sympa !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:06

superbe! mais ca a l'air un poil repetitif qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:38

super durand a écrit:
superbe! mais ca a l'air un poil repetitif qd meme ^^

Quand tu jouais à double dragon sur arcade, c'était toujours pareil, mais tu continuais à remettre des pièces  Razz 

Aujourd'hui un jeu tu fais quoi? tu avances et tu matraque le même bouton, certes tu as 50 milles trucs possible mais tu fais toujours le même truc car plus efficace. Là tu as la chance de jouer à un jeu à l'ancienne, qui est beau, fidèle et tu peux t'éclater à 4, tu peux invoqué ton Lion et le chevaucher etc... Un jeu sans prise de tête. Il faut le voir comme ça!  Very Happy 
Avec la mode des jeux mobiles, le répétitif est de rigueur mais les gens en sont accrocs lol
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:11

ben je dois faire figure d'exception ^^ je n'aime pas les jeux sur mobiles pour cette meme raison...mais c'est pas grave lol

ps: je n'ai jamais depensé 1ct en borne d'arcade!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:32

merci jouck  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:13

super durand a écrit:
ben je dois faire figure d'exception ^^ je n'aime pas les jeux sur mobiles pour cette meme raison...mais c'est pas grave lol

ps: je n'ai jamais depensé 1ct en borne d'arcade!

Ha c'est sur que si tu n'es pas un gamer dans l'âme tu peux trouver ça un peu chiant  Razz

@Mikachu: Je savais que ça te plairait à toi  Wink 

PS: Personne n'a mis 1ct dans une borne d'arcade... ça marchait pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:35

Merci pour le partage Jouck !

Ça a l'air terrible pour un jeu fait en solo, faut se rendre compte du travail énorme que ça représente. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:49

Quand je suis tombé dessus, obliger de partager ça ici, vu les fans de MOTU dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:27

Jouck a écrit:

PS: Personne n'a mis 1ct dans une borne d'arcade... ça marchait pas  Laughing

ha, c'est pour ça! MDR 

Sinon loin de moi l'dée de dénigrer le travail effectué! les design, animation sont parfaitement fidele au DA, c'est sublime! moi ce qui me gene c'est de voir un decor de 10cm qui circule a l'infini derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:45

super durand a écrit:


Sinon loin de moi l'dée de dénigrer le travail effectué! les design, animation sont parfaitement fidele au DA, c'est sublime! moi ce qui me gene c'est de voir un decor de 10cm qui circule a l'infini derriere ^^

Bah le mec a fait ça tout seul il faut dire, ce n'est pas le dernier Call of duty hein c'est un jeu amateur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beat them all MOTU Empty
MessageSujet: Re: Beat them all MOTU   Beat them all MOTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat them all MOTU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motu?
» motu?
» Ma collection Motu
» Custom MOTU
» [NES] Ghosts'N Goblins - 1989 Capcom Plateforme/Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: