Pour les fans de MOTU et de beat them all à l'ancienne, ceci est pour vous.
Un lien pour DL le jeu. Le jeu n'est pas fini mais on peut jouer jusque 4 joueurs. http://gamejolt.com/games/action/he-man/19434/
Et une petite video pour avoir un aperçu:
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mar 28 Jan 2014 - 20:43
merci beaucoup Jouck!
Invité Invité
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mar 28 Jan 2014 - 21:03
De rien, c'est toujours bien de voir ce genre de jeu fait par un fan. C'est relativement bien fait et très fidèle je trouve. Cela mérite d'être partagé pour le travail accompli!
nhtpirate Malle aux Trésors
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mar 28 Jan 2014 - 21:46
Oui merci Jouck ! Moi-même n'étant pas spécialement fan de Musclor, je touve ça sympa !
super durand Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mer 29 Jan 2014 - 10:06
superbe! mais ca a l'air un poil repetitif qd meme ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mer 29 Jan 2014 - 10:38
super durand a écrit:
superbe! mais ca a l'air un poil repetitif qd meme ^^
Quand tu jouais à double dragon sur arcade, c'était toujours pareil, mais tu continuais à remettre des pièces
Aujourd'hui un jeu tu fais quoi? tu avances et tu matraque le même bouton, certes tu as 50 milles trucs possible mais tu fais toujours le même truc car plus efficace. Là tu as la chance de jouer à un jeu à l'ancienne, qui est beau, fidèle et tu peux t'éclater à 4, tu peux invoqué ton Lion et le chevaucher etc... Un jeu sans prise de tête. Il faut le voir comme ça! Avec la mode des jeux mobiles, le répétitif est de rigueur mais les gens en sont accrocs lol
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mer 29 Jan 2014 - 12:11
ben je dois faire figure d'exception ^^ je n'aime pas les jeux sur mobiles pour cette meme raison...mais c'est pas grave lol
ps: je n'ai jamais depensé 1ct en borne d'arcade!
mikachu Habemus Papmalle
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mer 29 Jan 2014 - 13:32
merci jouck
Invité Invité
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mer 29 Jan 2014 - 14:13
super durand a écrit:
ben je dois faire figure d'exception ^^ je n'aime pas les jeux sur mobiles pour cette meme raison...mais c'est pas grave lol
ps: je n'ai jamais depensé 1ct en borne d'arcade!
Ha c'est sur que si tu n'es pas un gamer dans l'âme tu peux trouver ça un peu chiant
@Mikachu: Je savais que ça te plairait à toi
PS: Personne n'a mis 1ct dans une borne d'arcade... ça marchait pas
Dr Bias admin secondaire
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mer 29 Jan 2014 - 14:35
Merci pour le partage Jouck !
Ça a l'air terrible pour un jeu fait en solo, faut se rendre compte du travail énorme que ça représente.
Invité Invité
Sujet: Re: Beat them all MOTU Mer 29 Jan 2014 - 14:49
Quand je suis tombé dessus, obliger de partager ça ici, vu les fans de MOTU dans le coin!
Sujet: Re: Beat them all MOTU Jeu 30 Jan 2014 - 10:27
Jouck a écrit:
PS: Personne n'a mis 1ct dans une borne d'arcade... ça marchait pas
ha, c'est pour ça!
Sinon loin de moi l'dée de dénigrer le travail effectué! les design, animation sont parfaitement fidele au DA, c'est sublime! moi ce qui me gene c'est de voir un decor de 10cm qui circule a l'infini derriere ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Beat them all MOTU Jeu 30 Jan 2014 - 10:45
super durand a écrit:
Sinon loin de moi l'dée de dénigrer le travail effectué! les design, animation sont parfaitement fidele au DA, c'est sublime! moi ce qui me gene c'est de voir un decor de 10cm qui circule a l'infini derriere ^^
Bah le mec a fait ça tout seul il faut dire, ce n'est pas le dernier Call of duty hein c'est un jeu amateur