La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:07

Sympa comme tout !!!

SD fallait manger de la soupe....
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:15

j'ai donc gagné mon petit jeff! ^^ tu disais que c'etait du "manta"force  study 

truman mdr, j'ai pensé exactement pareil en voyant la premiere photo ^^ (vous remarquerez que je suis lisa...l'intello de la famille  cheers )

crapou, si la prochaine fois tu peux venir ca serait vachement cool!

Migennes les gars j'ai commencé a preparer le terrain avec madame...wait & see!

Fab, de la soupe, j'en ai mangé des seaux! Mais je crois que depuis tout petit on me ments sur ses vertues ^^

et j'adore la tete a kero sur la 3e photo; elle resume bien son sentiment du moment  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:34

super durand a écrit:
(vous remarquerez que je suis lisa...l'intello de la famille  cheers ) 

la musicienne  Tu sors ! 
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:50

trumanshower a écrit:
super durand a écrit:
(vous remarquerez que je suis lisa...l'intello de la famille  cheers ) 

la musicienne  Tu sors ! 


trutru tu t'es trompé de dessein animé, sympa de vous voir tous les gars  drunken


 quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Vf_dal10
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:03

Alors en premier je voudrais remercier spider630 et super durand pour leur accueil très chaleureux ainsi que pour le très bon repas car j'ai passé vraiment un très bon moment en votre compagnie .

Je te remercie encore spider630 pour la grosse grosse claque que j'ai prise en regardant ta collection "bordel" , c'est impressionnant tout ce que tu as , rien que le début de l'escalier pour le grenier m'a faits halluciner mais quand j'ai vu le reste j'ai cru tomber dans les pommes et dans le salon ....drunken 

@super durand : oui la photo 3 montres très bien ce que j'ai ressenti en voyant sa collection !

@trumanshower : merci c'est nickel en Bart  I love you 

@crapounet : Ah oui ,il faut que vienne la prochaine fois comme ça on pourra discuter Lego .

Merci aussi à Papy Popy pour la journée et les bons moments passé avec sa famille !

Merci nhtpirate ,ti-bot ,Piero angy , Tom Paris , J.D , crapounet , Fabax ,bionic man ,Jouck , collecprivee I love you
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 7:47

quel seront ceux qui vont a migennes "et non pas megeve comme je disait a chogoking  Rolling Eyes "

on pourrai ce voir déjà la bas aussi.


merci kero j'etai ravie que tu vienne avec papy popy même si je l'ai déjà dit  Very Happy 

les dalton marrant on en parler au moment de la photo .

ce serai sympa de ce faire une rencontre sur un week end avec une maxi broc a la clef " ex braderie de lille "
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:35

Ca m'avait l'air bien sympa cette rencontre,ca fait plaisir a voir en tout cas Wink
Cotoyant d'autres milieux de "passionnés" je peut dire que le monde des collectionneurs de jouets sont sans nul doute le plus sympatique ^^ (mais bon c'est surement parceque c'est un tres bon forum ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:36

spider630 a écrit:

les dalton marrant on en parler au moment de la photo .

ce serai sympa de ce faire une rencontre sur un week end avec une maxi broc a la clef " ex braderie de lille "

Oui c'est vrai pour les Dalton , on avais choisi Chogokin.reborn pour faire Averell !

Une rencontre d'un week end , je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:59

Spider 630 : Pour Migennes y'a un Topic

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1989-migennes-collector-2014-qui-y-va?highlight=migennes

En espèrant que les parisiens se bougent un peu ( Message subliminal ... )
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:12

sympa cette rencontre
faudrait essayer dans faire une crapoux
si possible un week end
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:10

Chogokin.Reborn a écrit:
Spider 630 : Pour Migennes y'a un Topic

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1989-migennes-collector-2014-qui-y-va?highlight=migennes

En espèrant que les parisiens se bougent un peu ( Message subliminal ... )
a oui hein faut viendre y pas de broc en plus nath tu viens ti-bot aussi enfin tous le monde quoi  Very Happy


c'est vrais on avais parle d'Averell pour papy  Laughing Laughing 

rencontre un week end oui mais ou ???
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:29

à Razac? (LGZ 2014)
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:43

quel date si c'est vers le 15 juin ou le weekend d’après ces rappée pour moi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:00

J'ai pas suivi tout mais Migennes ça fait un bout quand même, j'ai jeté un oeil au site SNCF : 4 h 30 en train... Pour faire le trajet sur une journée, ça fait un peu court quand même surtout un dimanche où le premier train est à 8 h 30 !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:25

razac c'est le 31mai Wink
c'est sebseyia qui organise
@spider: c'est a 2h30 de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:20

4h30 tient nous aussi ces marrant ça tu est si loin que ça de migennes nath

pour le 31 mai a voir on fais des broc sur la route  Very Happy Laughing  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat    quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les membre du fofo sont en visite au pays des auvergnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plagiat du fofo?
» Je quitte le fofo
» Bonjour du pays des Fraises
» Un bonjour du pays du soleil
» Till au pays des jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: