La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bootleg Sonia/famille Glady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:16

Petite question, est-ce que la poupée aux cheveux jaunes ci-dessous est un bootleg ? Sur le net, je n'en trouve pas d'identique et il n'y a pas marqué Delavennat dessus, alors que sous la chaise, oui !^^
Il ne me reste rien d'autre de la gamme à part cette poupée, cette chaise, et un petit chat blanc et rouge Famille Glady... du coup je pensais les avoir eus ensemble mais je me trompe peut-être... Neutral

Bootleg Sonia/famille Glady De6d
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:48

Non tu as raison Couettecouette c'est bien Sonia, la maman de la famille Glady. J'en ai déjà vu sur un blog avec les cheveux jaunes.

Ton chat blanc et rouge il est comme celui-ci ?  Wink 

Bootleg Sonia/famille Glady 100_5610
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:41

Ouiiiii ! C'est mon petit chat, bravo Sherlock !  Very Happy  J'ai donc bien dû les avoir ensemble, avec la chaise (et sans doute autre chose, mais j'ai oublié...)
Et merci pour l'identification de Sonia, mais c'est bizarre, j'ai beau chercher, je ne vois marqué nulle part Delavennat sur son corps !  Suspect 
Sais-tu comment elle est censée être habillée ?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:54

Et sous les cheveux à l'arrière de la tête , rien d'inscrit ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:18

J'ai trouvé cela sur le blog http://glady.over-blog.net/... Il y a une "cheveux jaunes".

Bootleg Sonia/famille Glady 100-4611


Le chat tu as dû l'avoir dans un blister avec des meubles peut-être... C'est comme ça que j'avais eu le lapin et le chat, dans des blisters Sonia de meubles.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:41

Ah, ça me revient, j'étais tombée sur une de tes photos sur le net (ton blog ou chez titichan) avec cette histoire de chat et de blister !  flower 
J'ai trouvé cette photo sur ce site : http://maisons-de-poupees.e-monsite.com/album/maison-de-sonia-par-delavennat/4/

Bootleg Sonia/famille Glady 14620096boite-1-jpg

J'ai dû avoir une autre version de ce set, l'horloge me semble familière... Je regarderai demain la nuque de la poupée, elle est dans la chambre de ma fille... qui dort ! sourire 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de chercher tout ça ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:40

le visage fait vraiment Sonia en tout cas !
 
Bootleg Sonia/famille Glady DSCN7023
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:56

nhtpirate a écrit:
Et sous les cheveux à l'arrière de la tête , rien d'inscrit ?  Suspect 
Je confirme, rien de rien ! C'est curieux !


@Truman : c'est peut-être un bootleg bien fini ?  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:49

Oui et j'ai une copine qui me dit en avoir eu une petite avec ces cheveux jaunes donc c'est bien une Sonia pour moi aussi.  Wink 

Pour la tenue, on me dit la tenue jaune de cette photo Couettecouette ! Qui du coup est celle que je te montrais plus haut également mais qu'on voyait mal car c'était sûrement le verso de la boîte de la tenue.  Razz 

Bootleg Sonia/famille Glady 92969110
source : http://fouineusenfouine.canalblog.com/archives/2014/01/12/28930269.html
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:46

j'ai scanné celui que j'ai pour mieux voir :
 
Bootleg Sonia/famille Glady Dscn8620
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:38

Super, un grand merci à tous les deux pour votre aide ! cheers 
Par contre, les vêtements ne me disent rien du tout, cette poupée me vient peut-être d'une cousine plus âgée ou d'un vide-grenier, ce qui expliquerait qu'elle soit toute nue et je n'aie que quelques éléments de mobilier (+ le chat ! Wink ) Je ne sais plus... c'est moche de vieillir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:45

Elle a pu être habillée autrement car là ce sont des tenues individuelles qui étaient vendues ) à part alors peut-être que... En tout cas, si tu cherches à acheter une tenue pour la rhabiller, les deux que j'ai montré plus haut sont encore disponibles sur le blog "Mon placard dégueule !"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:03

nhtpirate a écrit:
Elle a pu être habillée autrement car là ce sont des tenues individuelles qui étaient vendues ) à part alors peut-être que... En tout cas, si tu cherches à acheter une tenue pour la rhabiller, les deux que j'ai montré plus haut sont encore disponibles sur le blog "Mon placard dégueule !"  Wink
J'adore le nom de ce blog, je me sens moins seule avec mon bazar ! MDR 
Merci mais elle va rester toute nue pour l'instant, je trouverai bien quelque chose en vide-grenier, je croise souvent des familles Glady ! (Et puis ça serait dommage de défaire un blister !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bootleg Sonia/famille Glady Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Sonia/famille Glady   Bootleg Sonia/famille Glady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootleg Sonia/famille Glady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Glady (DELAVENNAT) 1987
» Sonia (DELAVENNAT) 1982
» Bootleg gobots TF ?
» Bootleg ou pas ?
» Bootleg Fabuland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: