| Mes Customs Star Wars mais pas que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chasseur Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Dim 6 Sep 2015 - 16:15 | |
| - Fabax a écrit:
- Classe !!!!!
Euh t'utilises quoi comme outil sur ta Dremel pour couper ? Voila Fab ! avec cela ca marche super bien La suite ... Collage terminée, reste à faire quelques retouches ... puis un peu de ponçages et les finitions de peinture ... et légèrement re-creuser le casque (le nez de Han Gène un chouille) En 1 heure sans le collage c'est fait ... A suivre |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Dim 6 Sep 2015 - 16:17 | |
| C'est souple (comme du papier de verre ?) ou une lame (metal) |
|
| |
Messages : 1506 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Dim 6 Sep 2015 - 16:21 | |
| - Fabax a écrit:
- C'est souple (comme du papier de verre ?) ou une lame (metal)
J'ai pas pris les très fines souples, la souplesse me faisait peur ! donc la lame ! |
|
| |
Messages : 1506 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Sam 12 Sep 2015 - 17:52 | |
| Voila la suite ... Je suis content de la réalisation du haut du corps et de la peinture mais il va falloir que je désépaississe les cheveux de Yan car je ne peux plus creuser le casque, sinon je le perce ! Ou j'aurai du prendre un han smal head Avec des restes ! un pilote de chasseur X-Wing et je prépare mon Lars (père adoptif de Luke) je suis toujours à la recherche de corps de leia Bespin (surtout pour les bras) !!! si vous avez une leia en salle état je suis preneur pour réaliser la danseuse de jabba (Oola) |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Sam 12 Sep 2015 - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Dim 13 Sep 2015 - 18:21 | |
| Je viens de terminer Bo Shek (Pilote dans la cantina) Corps de Bosk, bras et jambe de Madine, tête de han, casque fait à parti d'une boule de pate fimo (cuite et creusée)
Dernière édition par chasseur le Lun 14 Sep 2015 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Lun 14 Sep 2015 - 11:25 | |
| T’arrêtes jamais en fait ?! ah si juste pour faire des vide-grenier et trouver d'autres sw.... |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Mar 11 Oct 2016 - 15:51 | |
| D'autres ?!!!? Allez quoi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Mar 11 Oct 2016 - 17:05 | |
| bouh bouh j'en ai d'autres que je n'arrive pas à terminer pour X raisons ! Me manque toujours un truc mais je peux quand même vous montrer les ébauches (et en profiter pour faire ma liste de course , ou des idées auxquelles je n'aurai pas pensé) Je recherche 3 girl de la gamme adventure people (sea scuba -la girl en maillot de bain) de Fischer Price pour terminer mes danseuses de jabba ... et pas facile ! ou une gammme en 3/3.4 juste pour piquer les bras et les jambes des girls |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Mar 11 Oct 2016 - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Dim 16 Oct 2016 - 15:38 | |
| En attendant de trouver des pièces (plutôt des membres) pour les danseuses de Jabba , je me suis attaqué à un stormtrooper (qui était bien jaune et bien lâche) en position de tir ! Un peu de découpe au niveau des jambes et une pate pour combler les genoux (pate Easy plast : il faut la mouiller à l'eau chaude à 42°, cela devient de la pate à modeler puis eau froide et dur comme du PVC et près à être poncer, peint ...) Un truc que j'ai acheté dans une foire-expo - Facile à travailler donc je partage http://easy-plast.com Je vais travailler un des bras par la suite pour la tenue d'un blaster et après on passera à la peinture ! |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Dim 16 Oct 2016 - 17:19 | |
| Ah ouais... Saisissant. Ca troue |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Lun 17 Oct 2016 - 9:22 | |
| Chouette ca ! J'ai bien fait de te relancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Sam 5 Nov 2016 - 20:40 | |
| Les Danseuses de Jabba Version Vintage !Pour l'instant vous n'aurez droit qu'à Greeta car je suis toujours à la recherche de corps pour les deux autres ! Bien sur les vêtements sont amovibles ! Me reste à faire les bijoux, repeindre les deux petites antennes que j'avais coupé et recouvrir d'un vernis mat pour la rendre moins brillantes |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Mar 8 Nov 2016 - 8:05 | |
| |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... Mar 8 Nov 2016 - 9:16 | |
| Chouette !
deux petite remarques : Ses yeux ne devrait pas être plutot rouge ?
Tu devrais creuser un peu les antennes c'est pas grand chose et cela finirai encore un peu plus le visage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Customs Star Wars mais pas que ... | |
| |
|
| |
|