La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:35

Carrément! Perso pour agrandir les rangs de ma JLA il me le faut obligatoirement! En espérant voir un Green Lantern accessible un jour... 

En parlant de Lego je vais filer à la poste moi...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:55

On est le premier mars! John Jozz est disponible sur le lego shop pour 55€ d'achat!

Perso, la commande est passé  Razz  N'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:32

Le jeu Lego Batman sur xbox 360 est il inspiré de la serie télé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:16

Cha va eh!!! a écrit:
Le jeu Lego Batman sur xbox 360 est il inspiré de la serie télé?

Oula j'avais pas vu ton message, tu parles de quelle série télé il y en a tellement...

Sinon bonne nouvelle!
Plastic man!
LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 10295610
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:13

Jouck a écrit:


Oula j'avais pas vu ton message, tu parles de quelle série télé il y en a tellement...

Sinon bonne nouvelle!
Plastic man!
LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 10295610

Dans la série animée de 1992 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:19

J'ai envie de te répondre qu'a partir du moment où il y a Harley, on pense forcément à L'animated serie, mais pour le jeu non rien à voir. Par contre certains Sets lego de 2006-2008 se sont inspirés de certains détails de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:21

Enfin! Il était temps qu'il sorte (car c'était une évidence)
Green lantern, et un sinestro en prime! Bon un vaisseau encore inutile, tel une moto ou un helico pour spider man...
Bon par contre le Sinestro je changerai surement sa coiffure, je vois pas pourquoi ils ont pris celle là, celle de winston zeddmore ou faucon sont parfaite pour lui...
LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 10502010

Sinon concernant l'actu avec le comicon
Un batman flashy
LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 10500510

Un UCS limité
LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 10455110

Et un peu pour les nostalgiques de la série, aussi limité
LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Safe_i10
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:06

Vivement janvier 2015 pour avoir ce set avec green lantern sinistro et ce batman de l'espace.
Une vraie réussite. J'annonce une rupture de stock très très rapidement après la mise en vente !! Depuis le temps que l'on attendait un green à prix abordable.
Apparemment le prix de ce set serait d'une 30n d'euros.

Le batman exclusif du comic con (tirée à 1700 exemplaires) est bien coloré, personnellement je ne connais pas cette version de batman. J'aime beaucoup mais je ne l'aurais jamais donc...
Grosse mention pour le packaging.

le set 70' batman est une vraie tuerie.

le usc : rien à jeter, à part le prix comme tout les ucsc (1869 pièces pour 220 euros). Enfin un batman en version "batman begins" et une joker bandant. dispo mi aout pour les membres VIP, septembre pour les autres.

Mine de rien cela commence à en faire des bat's différents, faut que je me lance dans cette quête.


Et vive les SAN DIEGO COMIC CON !!!

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:11

crapounet a écrit:
Vivement janvier 2015 pour avoir ce set avec green lantern sinistro et ce batman de l'espace.
Une vraie réussite. J'annonce une rupture de stock très très rapidement après la mise en vente !! Depuis le temps que l'on attendait un green à prix abordable.
Apparemment le prix de ce set serait d'une 30n d'euros.

Le batman exclusif du comic con (tirée à 1700 exemplaires) est bien coloré, personnellement je ne connais pas cette version de batman. J'aime beaucoup mais je ne l'aurais jamais donc...
Grosse mention pour le packaging.

le set 70' batman est une vraie tuerie.

le usc : rien à jeter, à part le prix comme tout les ucsc (1869 pièces pour 220 euros). Enfin un batman en version "batman begins" et une joker bandant. dispo mi aout pour les membres VIP, septembre pour les autres.

Mine de rien cela commence à en faire des bat's différents, faut que je me lance dans cette quête.


Et vive les SAN DIEGO COMIC CON !!!

C'est marrant les américains vont le payer 20$ leur set et nous ça passe à 30...

Ce genre de batman coloré, ce sera surement un super équipement tiré du 3ème jeu video je pense, les tenues sont toujours flashy comme ça...
Le set 70", ils aurait pu faire une batmobile un peu plus allongé, ça fait presque lego junior ou duplo là  scratch 
Le UCS est magnifique, mais prix de fou ... Autant se rabattre sur la Grosse batmobile...
C'est sur que les batman se multiplient, ça fait de la concurrence à Iron man lol

Moi je dis pas vive SDCC, c'est toujours beau mais or d'atteinte leur produit.... Quand je pense à un Shazam ou un Bizarro...  Sad

En tout cas ils ont le choix encore, ils doivent étaler ça pour garder la dynamique commerciale:
LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Lego-d10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:39

Pour Bizarro, black spidey, phenix et Shazam, on peut les choper pas trop cher en "copie"

Sinestro est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:01

Cha va eh!!! a écrit:
Pour Bizarro, black spidey, phenix et Shazam, on peut les choper pas trop cher en "copie"

Sinestro est excellent!!!

Je suis pro-officiel pour ma part, je ne prends pas de copie  Laughing 
Un peu de patience et ça fini par sortir (Green lantern :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:07

Jouck a écrit:


Je suis pro-officiel pour ma part, je ne prends pas de copie  Laughing 
Un peu de patience et ça fini par sortir (Green lantern :p )

Je pense quand même me choper le bizarro pour 3-4 euros en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:13

Cha va eh!!! a écrit:

Je pense quand même me choper le bizarro pour 3-4 euros en attendant Wink

Je préfère attendre pour ma part, après si pour 3/4€ tu y trouves ton bonheur fonce!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:48

Oui en attendant qu'il le sorte en officiel, ça fera l'affaire Wink

J'espere aussi qu'on aura droit aux Red lanterns par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:00

Cha va eh!!! a écrit:
Oui en attendant qu'il le sorte en officiel, ça fera l'affaire Wink

J'espere aussi qu'on aura droit aux Red lanterns par la suite Wink

Perso, je pense qu'il y a 50 minifigs plus emblématique à sortir que les red lanterns avant  Laughing 

Bon la JSA serait une utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:11

Jouck a écrit:


Perso, je pense qu'il y a 50 minifigs plus emblématique à sortir que les red lanterns avant  Laughing 

Bon la JSA serait une utopie...

Je te comprend mais pour les Red c'est une envie perso Wink (ahhhh un Dexstarr....)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)   LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGO Batman/Dc Universe Super Heroes (2006 - Aujourd'hui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mego 8" Super-Heroes : World's Greatest Toys !
» [Comics] DC Universe VS He-Man and the Masters of the universe
» LEGO Super Héros Marvel 2012- ... (+2002-2012)
» Super Minipla Super Sentai : JETMAN
» DISNEY HEROES (FAMOSA) 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 2000-2009-
Sauter vers: