Merci Super Durand, je tenterai de faire des gros plans quand j'aurais plus de temps !
En attendant les achats / échanges de fin février - mars - début avril :
Tout d'abord merci à Ju.
qui m'a filé un bon plan pour avoir ce petit jeu trop mignon avec les petits chats ! J'avais craqué sur le sien dans les trouvailles et il m'a aidé à en trouver un ! Merci encore Ju. !
100_5264 par Nhtpirate, sur Flickr
Ensuite, un "complètage" de pomme Lucie grâce à des petits morceaux et accessoires car la mienne était désespérement vide mais ça y'est, elle se remplit petit à petit...
Ma Pomme qui se complète petit à petit... par Nhtpirate, sur Flickr
Des petits achats / échanges chez les copines US Emery's Emporium et Canadienne Pranceatron Toys entre autre et ailleurs :
arrivage 03/04/14 par Nhtpirate, sur Flickr
Arrivage de chez Emery's Emporium par Nhtpirate, sur Flickr
100_5128 par Nhtpirate, sur Flickr
Un plus gros achat dans une boutique de Rouen parce que je n'avais pas encore de Super Nintendo et que pour la petite histoire en juillet dernier j'en ai laissé une sur un stand à15 euros en loose avec 8 jeux car bon premier stand de la journée... Bref pas envie de sortir 15 euros d'entrée, j'ai dis on reverra en passant et forcément elle n'y était plus donc j'en ai entendu parler pendant longtemps quand j'ai raconté ça ! Et là samedi il y a 15 jours celle-là m'a fait de l'oeil car vu qu'on peut mettre les jeux Game Boy et que j'ai des jeux Game Boy mais aucun Super Nintendo, je me suis dis que c'était la bonne occas' !
Achat chez VintageToysRouen par Nhtpirate, sur Flickr
Du coup beh voilà quelques gros plans de séries que je complète au fur et à mesure :
Mes Jolies Sirènes de Playskool - 1991
100_5261 par Nhtpirate, sur Flickr
Et les Cherry Merry Muffin qui avancent doucement mais sûrement :
100_5132 par Nhtpirate, sur Flickr
100_5134 par Nhtpirate, sur Flickr
100_5135 par Nhtpirate, sur Flickr
100_5131 par Nhtpirate, sur Flickr