La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La stratégie Ender (6 novembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

La stratégie Ender (6 novembre 2013) Empty
MessageSujet: La stratégie Ender (6 novembre 2013)   La stratégie Ender (6 novembre 2013) EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:23

La stratégie Ender (6 novembre 2013) Enders_Game

AlloCiné a écrit:
Dans un futur proche, une espèce extraterrestre hostile, les Doryphores, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham (Ben Kingsley), le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff (Harrison Ford) et les forces militaires terriennes entraînent les meilleurs jeunes esprits pour former des officiers émérites et découvrir dans leurs rangs celui qui pourra contrer la prochaine attaque. Ender Wiggin (Asa Butterfield), un garçon timide mais doté d’une exceptionnelle intelligence tactique, est sélectionné pour rejoindre l’élite. A l’académie, Ender apprend rapidement à maîtriser des manoeuvres militaires de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur élément et le plus grand espoir de l’humanité. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour pouvoir commander la Flotte lors d’une bataille homérique qui décidera du sort de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

La stratégie Ender (6 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: La stratégie Ender (6 novembre 2013)   La stratégie Ender (6 novembre 2013) EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:36

arf j'avais loupé le topic, alors je copie/colle le message que j'ai mis dans un autre post ^^

La stratégie Ender : j'ai ADORE le livre (comme beaucoup lol). Je trouve le film loin d'être mauvais (gros coup de coeur pour la salle d'entraînement), ceux à qui j'ai conseillé le film, même n'ayant jamais lu le livre, ont tout bien compris. Mais je le trouve un peu rapide (10 minutes chrono pour perdre l'implant, rencontrer la famille, puis harrison ford, et hop école de guerre) sur certains points. Et les relations entre les personnages, l'importance des liens qu'il crée sont aussi un peu rapide/vite expédiés.
Mais bon j'ai passé un bon moment, les images sont superbes, et j'aime beaucoup le jeune comédien qui joue Ender ^^
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

La stratégie Ender (6 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: La stratégie Ender (6 novembre 2013)   La stratégie Ender (6 novembre 2013) EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:43

J'y suis allé, pour mes enfants, mais j'ai loupé la partie du film le milieu je crois, je me suis endormi MDR 

de ce que j'ai vu, c'etait bien Razz Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La stratégie Ender (6 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: La stratégie Ender (6 novembre 2013)   La stratégie Ender (6 novembre 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La stratégie Ender (6 novembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - L'embrasement (27 novembre 2013)
» Lone Ranger (The) (Neca) 2013 (Disney Store) 2013
» MO-TO (Candylab Toys) 2013 - MAJ 14/10/2013 -
» Lupin à Paris en Novembre
» Salon cherbourg le 20 / 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: