La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptySam 27 Juin 2015 - 8:31

cocoche a écrit:
RIP mOssieur chapeau melon et bottes de cuir. .... Patrick Macnee. .. Sad

Au revoir Mr Steed, pour moi c'est acteur qui fut le premier représentant du gentleman Anglais, je sais pas il se dégageait quelque chose de sympathique dans son regard, et classe en même temps, même dans Hurlement je l'ai trouvé sympa !

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Patric10

générique de la saison 5



générique Anglais new avengers avec la belle purdey ( que l'on voyait mieux dans la version FR )



Un grand monsieur, qui nous aura bien divertis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:57

RIP James Horner.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:41

La rondelle....
[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Rondelle-autobloquante-collee-effet-pente-heico-lock-inox-a4-316l-74971dp-pmod1

rendons hommage à la mémoire la rondelle de Crapounet à Son weekend à la Fistinière
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:49

RIP Satoru Iwata, le PDG de Nintendo

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 2361261-1128092434-maxre

Citation :
Le PDG du groupe de jeux vidéo Nintendo, Satoru Iwata, est mort à l’âge de 55 ans d’un cancer, a annoncé l’entreprise lundi 13 juillet.

M. Iwata dirigeait le groupe depuis 2002, diversifiant ses activités et lui donnant un nouvel élan avec des consoles aussi emblématiques que les gammes DS (portables) et Wii (modèles de salon). Il sera dans un premier temps remplacé par deux personnes, Shigeru Miyamoto, le père de Mario, et Genyo Takeda, un des actuels dirigeants de Nintendo, historiquement chargé du développement des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:29

RIP Hot Rod

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Rowdy-roddy-piper

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 They-Live
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:21

trumanshower a écrit:
RIP Hot Rod

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Rowdy-roddy-piper

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 They-Live

pale pale pale pale pale pale pale pale

"Cette nuit, le site américain TMZ a indiqué que le Hall of Famer de la WWE "Rowdy" Roddy Piper était décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 61 ans."

La WWE a confirmé cette information dans un communiqué où Vince McMahon s'est exprimé: "Roddy Piper était l'un des artistes les plus divertissants, controversés et explosifs de l'histoire de la WWE, adulé par des millions de fans dans le monde entier. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille.”
Source catch arena

ça fait bizarre car il a été l'un des premiers catcheurs que j'ai connu dans ma jeunesse.

RIP Mr Pipper

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Polls_10



Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:26

Triste nouvelle, il y a quelque semaines j'étais content de l'avoir vu dans Storage Wars avec Barry qui lui montrait un quilt qu'il avait trouvé dans un box!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:08

Video hommage

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:29

Je ne m'interesse pas du tout au catch...

Par contre, par contre "invasion L.A....." Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:12

Wes Craven (le papa de Freddy, Scream...) est décédé ce weekend d'une tumeur au cerveau.

RIP

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Cnxbsp10


Dernière édition par Cha va eh!!! le Mar 1 Sep 2015 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:25

Mort de Wes Craven

Citation :
Il a traumatisé le sommeil d’une génération d’enfants dans les années 1980 avec le personnage de Freddy Krueger. Wes Craven, réalisateur de la saga Les Griffes de la Nuit (A Nightmare on Elm Street) puis de Scream, est décédé dimanche aux Etats-Unis. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons que Wes Craven est décédé dimanche ». Il avait 76 ans et souffrait d’une tumeur au cerveau, a précisé sa famille dans un communiqué.

Il s’est éteint dans sa maison de Los Angeles « entouré par sa famille », notamment sa femme la productrice Iya Labunka. WesCraven avait un fils, Jonathan, une fille Jessica et une belle-fille, Nina Tarnawksy.
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:30

Neutral La triste nouvelle vient de tomber , l'acteur Martin E Brooks (Doc Rudy Wells ) vient de nous quitter , quelques jours après son 90 ème anniversaire.

Rest in peace, good sir.


[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Return10

http://www.hollywoodreporter.com/news/martin-e-brooks-dead-six-846578
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:51

Lemmy, chanteur charismatique de Motorhead s'en est allé :

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Lenny10

"Le 28 décembre 2015, Lemmy, venant de fêter ses 70 ans, meurt, à son domicile de Los Angeles, à 16 heures (heure locale), après « un court combat face à un cancer extrêmement agressif »."
Source : Wikipedia

RIP!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:30

RIP .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:16

R.I.P.

Je n’oublierais jamais comment je l'ai connus (enfin façons de parler), c'est avec le mini album de Metallica Hero of the day et les fameuse reprises:

Overkill, Damage Case, Ston dead Forever, Too Late Too Late..

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Metallica+Hero+Of+The+Day++Poster+599984 [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Hero2b
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:04

Content d'avoir vu la bête sur scène en 2011 au Zénith de Nantes. J'étais au premier rang devant lui sans boules quies. J'ai compris pourquoi son ampli s'appellait Murder One… Un grand Monsieur. Je pense sincèrement que c'est une grande partie de la musique de ces cinquante dernières années qui s'en va, car que l'on aime ou pas, il a écrit l'histoire du Rock. Très triste depuis deux jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...   [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histopic (ou La Mémoire du Temps qui passe)
» 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus
» Hommage au Gluon - Art et Hard toys ^^
» Une journée ,une star .......aujourd'hui hommage à ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: