La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:21

Un numéro 2 est il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:20

Cha va eh!!! a écrit:
Un numéro 2 est il prévu ?
Meme question car j'ai acheté le premier que j'ai trouvé très bien et maintenant impossible de mettre la main sur le numéro deux Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:43

Pareil pas de numéro 2...et pas sur qu'il y en ai a chaque fois que j'ai regarder il restait encore du numéro 1,c'est pas bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:06

@ Cha va eh, Kakugo et Kero : Je suis tombée par hasard sur la page  fb du magazine qui partage encore des infos d'autres pages de temps en temps et quelqu'un qui posait la question a eu cette réponse le 7 janvier :

Citation :
30ansetdemi : "Comme nous ne cessons de le répéter, la crise de la presse est catastrophique pas de date de sortiee. Avant tout, il faut réunir les fonds or même les annonceurs publicitaires sont frileux. Difficile de joindre les deux bouts. Dans cette configuration, c'est nous qui vous préviendrons. Merci pour votre soutien."
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:19

Cool merci NHT pour cette info , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 2:09

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:23

Je ne connais pas trop le monde de l'édition mais peut on lancer un magazine sans prévoir au moins 5 numéros pour commencer à être connu et s'assurer un minimum de ventes ? C'est dingue ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:18

C'est hélas le problème de 75 % des entreprises et projets qui se lancent en france !! aucune études de marcher...Je comprends que cela freine les ambitions,les rêves mais si tu veux pas être toute ta vie endetté ou autres...

Pas de risques avec le Fanzine, le numéro deux est en cours, et j'ai pas cassé mon PEL pour le faire !  geek  et il est gratuit  bravebête 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:09

collecprivee a écrit:
Je ne connais pas trop le monde de l'édition mais peut on lancer un magazine sans prévoir au moins 5 numéros pour commencer à être connu et s'assurer un minimum de ventes ? C'est dingue ce truc ...
C'est exactement ce que je me suit dis,généralement pour un nouveau magazine ils prévoient au moins 3 numéros,ca leurs permets de voir si les gens accrochent (c'est rare surtout de nos jours qu'un magazine cartonne au numéro un) et puis voir un numéro 2 ou 3 ca rassure le potentiel lecteur qui tombe sur la couverture d'un magazine récent,la un numéro et puis rien c'est vouè a l'échec.
Mème si ils finissent par sortir un numéro 2 les lecteurs ne leurs feront plus confiance....c'est dommage c'était prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine   Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info 30 ANS ET DEMI nouveau magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magazine Console] Sega News - Magazine Officiel
» [Magazine Console] Club Nintendo - Magazine Officiel
» [Magazine - Console] Player One - Magazine Généraliste
» Bataille des planètes, plus d'info?
» BON PLAN - une info, une réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: