La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boites et blisters rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:43

c'est plus rare que 1 par an, c'est a peu près un tout les 3/4 ans, et encore,

pour decider de LA piece cela va etre dur, je vais y réfléchir, MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:16

je comprend bien que c'est pas simple du tout Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
INTERROGATOR

INTERROGATOR


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2012

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:24

moi je pense que les gens sont loin d'etre bête de nos jours avec internet
étant donné que l'argent se fait rare dans les foyers , les gens essaye au maximum de tirer de l'argent de tout et il n'est pas rare que je rencontre des gens en VDG entrain de consulter la bay ou leboncoin avec leur iPhone.
la chance pour nous de nos jours ce sont les papy/mamie qui vendent les jouets de leurs enfants....mais sinon Evil or Very Mad 
donc je pense pas que ce topic ne soit plus néfaste que ça....
après au pire éviter de mettre des photos car dans l'ensemble on sait plus ou moins de quoi on parle....
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:02

faut pas le faire sur toute les pieces, juste les tres tres rare, et d'ici ce que tu croise en broc
pour moi une piece rare en broc c'est un motu abimé en loose MDR 
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:15

jawa.57 a écrit:
c'est plus rare que 1 par an, c'est a peu près un tout les 3/4 ans, et encore,

pour decider de LA piece cela va etre dur, je vais y réfléchir, MDR 
il n'y a rien a réfléchir, la pièce la plus rare en star wars vintage c'est le jawa cape vinyl en carte rectangulaire meccano, a ce jour il n'existe qu'un seul exemplaire connu au monde
pour la petite histoire, le gars qui possédait cette carte est venu sur MIB une nuit vers 1h du mat, il a posté une photo de ses jouets dans la section évaluation en demandant une cote et pour éviter, selon lui, de se faire avoir, il précisait que dans le lot, c’était amanaman le plus cher, il racontait également qu'il avait retrouvé tout ça chez ses parent et qu'il voulait les vendre pour réparer sa voiture en panne. je suis celle qui lui a dit que la carte était plus que rare puisque inconnue des collectionneurs SW bien que chronologiquement elle "devait" exister, je précise que je ne lui ait pas fait d'offre et que je me suis faite pourrir via MP par toute la communauté des collectionneurs vintage présent sur le site.
la conséquence de cette trouvaille fut de voir le nombre de connecté dépasser les 20000 simultanément et que le gars l'a vendu a 35000€, après je ne sais pas si c'est faucourt ou lucas qui l'a eu
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:12

sur le net j'avais trouvé une photo d'un second JVC en blister meccano rectangle, j'avais différencié les 2 par rapport a la vente ebay, et ils étaient différent,

mais cette piece si n'est pas rare mais mythique Wink 


ps: content de te revoir parmis nous, sur MIB je ne te voyais plus, a la période ou tu avais revendu ta tirelire du royal guard en MISB ( que je t'avais acheté)
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:14

Ah ah ! Avec cette somme le gars a carrément changé de caisse j'imagine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:21

yes c'etait plus un probleme d'alternateur qu'il avait mais un de couleur de caisse MDR 
je me souvient tres bien de toi jawa 57 Wink  par contre la 2eme carte etait un fake, un gars qui au vu du prix de vente de la 1er s'est imaginait se faire les c...le en or avec ça affraid 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:52

pour celui que je parle c'est celui la

Boites et blisters rares - Page 2 Meccan10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:20

En tout cas Raziel2A, c'est très honnête de ta part, de ne pas avoir roulé cette personne et de l'avoir aiguillé dans sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2013

Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:15

INTERROGATOR a écrit:
pour ce qui est de GIJOE
il y a des figurines qui sont assez cotés en loose ex: starduster, cobra commander logo mickey mouse, ninja viper, steel brigade gold head....pour ce dernier cela dépasse les 300/400 euro pièce
ensuite en blister certaines figs comme storm shadow, snake eyes.....atteignent de belles sommes
un blizzard tiger force passe très rarement et se négocie aux alentours de 1000 euro.
Sans compter certains blisters brésiliens comme le cobra de aco qui atteint des sommes folles, si tenter qu'on arrive à en voir un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boites et blisters rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites et blisters rares   Boites et blisters rares - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites et blisters rares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films rares et/ou introuvables en DVD zone 2
» Restauration de boites emballages avec Amidon
» Topic de partage de dédicaces livres, bd, blisters, autographes etc...
» LEGO,de quelle boites viennent ils?
» Du LEGO mais de quelles boites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: