La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Braderie de Lille. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:55

Pas prévu de la faire cette année, juste un ptit tour la veille après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:56

pantha des jeudi il est en etat de stress total ! lol lol
ne le narguez pas avec vos trouvailles fabuland dimanche soir svp merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:57

Comme tout les ans je ne ferais pas la braderie de lille
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:38

Cha va eh!!! a écrit:
Comme tout les ans je ne ferais pas la braderie de lille
Tiens c'est bizarre, sachant que tu es à côté et qu'a 800 kms on ferait bien le déplacement ... si c'est pas trop indiscret, mais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:45

Chogokin.Reborn a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Comme tout les ans je ne ferais pas la braderie de lille
Tiens c'est bizarre, sachant que tu es à côté et qu'a 800 kms on ferait bien le déplacement ... si c'est pas trop indiscret, mais pourquoi ???
Justement je suis à coté lol!  , je l'ai déjà faite pas mal de fois mais je n'ai jamais trouvé de choses exceptionnelles, et je suis mal à l'aise quand il y a trop de foule Wink
Par contre pour ceux qui n'y sont jamais venus, c'est à faire au moins une fois dans sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:53

kardia a écrit:
pantha des jeudi il est en etat de stress total ! lol lol
ne le narguez pas avec vos trouvailles fabuland dimanche soir svp merci lol
Tu commence a bien me connaitre mdr.

Cha va eh!!! je te comprends souvent je pense a faire d'autres brocs et puis... Mais parfois du dimanche je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3846
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:39

je ne viendrais pas, car comme chaque année, il y'a les deux plus grosses brocantes de notre région (dont marsac)


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:20

J'aime bien me balader dans Lille quelques jours avant la braderie, les gens dorment dans leur camionnette, leur camping car ou installent une tente en pleine ville sur le trottoir.
Les rues sont décorées de rue-balise, de pancarte, de tréteaux et d'écritures à la craie sur le sol pour réserver les places.
Au petit matin, en allant au boulot, tu croises des gens sur le trottoir qui prennent le petit déj' sur une table pliante.

Bonne ambiance !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:03

Reportage sur le jt de france 2 ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:52

Oui c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:43

de retour après quelques heures de chine, comme d'hab je reviens avec pas grand chose, juste content d'avoir trouvé un jeu ps1 que je cherchais (les cochons de guerre) pour pas cher, sinon je rapporte 1 dragonaute, des kinder Tao Tao et des panini spiderman serie animé 1995.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:06

retour de la braderie de lille sur deux jours ! plus de jambes, plus de pieds ,plus de dos ! un kebab frites perrier chez mes amis du side kebab , deux café ,un coca et tout ca ! rien de transcandant mais des prix de oufs a la citadelle ! mais cette annee vielles bricoles et bibelots prime !

vais dormir suis aout !!!
trouvaille vendredi car c ravioli !!!!

Braderie de Lille. (: - Page 2 Cimg4520
Braderie de Lille. (: - Page 2 Cimg4521
Braderie de Lille. (: - Page 2 Cimg4522

trois integrales x men , du gi joe , un starwars last 17 , deux autres sw vintage , du pvc , et une grosse boite a outil plein de ptis soldats atlantic , revell,etc plus des vehicules ! de la piece thorn rock , de la piece joe , action joe, playmo ,maitres de l'univers !

trouvaille du samedi ,c'est pour bibi !!!!!

Braderie de Lille. (: - Page 2 Cimg4523
Braderie de Lille. (: - Page 2 Cimg4524

un marvel legend fleau , un popples , un lego toy story , du playmos un scoubi , un lot de vintage saint seyas , et le colonel trautman !!! pret a partir pour la syrie car lui c'est pas un collectionneur de dragonaute !!! ah ah ah ah ah ah ah lol
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:00

Braderie de Lille. (: - Page 2 Dscn7311

par contre pour le jeu des cochons de guerre, ce n'est pas la version française, donc une bonne trouvaille mais la recherche continue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:16

Aaaah le champs de Mars nous offres tant de choses. ^^ cheers 
J'ai hésité longtemps pour les tao-tao, et je suis content de ne pas les avoir pris, car ils sont au chaud chez toi ^^

Pour ma part, très mitigé, une année de plus. Chez les particuliers, rien ou du moins quasi rien Sad

Les belles trouvailles viennent de pro. Je suis très satisfait de cela. Car cela était abordables.... Et largement.

Un tout gros merci à Claude de lillojouet pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:55

Oui, je suis sur le coups depuis jeudi et franchement... Du revendeurs a chaque coin de rues et donc bien peu de particuliers a croire qu'ils preferent la picoles a la vente ou alors fuir le capharnaüm ambiant.

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:32

un article dans la voix du nord aujourd'hui, intitulé "dans la malle aux jouets", avec l'ami Seiya59 aka Force rose :

Braderie de Lille. (: - Page 2 Dscn7314

Braderie de Lille. (: - Page 2 Dscn7315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille. (:   Braderie de Lille. (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie de Lille. (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Braderie de Lille. (:
» HELP! recherche qq qui habite Lille et qui pourrait m'aider!
» Grande Braderie de Lille 2019
» custom de console NES
» Lille Comics Festival 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: