|
|
| Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 14:00 | |
| Petites trouvailles du jour. (: |
| | | chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1500 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 16:13 | |
| Mes trouvailles de ce matin Du Star Wars, du Tf, Kinder Astérix, Mask ... Le bonhomme rouge avec l'épée est-ce un Kinder ? et le robot métal qui ressemble à rien à coté du gorille , koikest-ce ? |
| | | Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 17:16 | |
| - chasseur a écrit:
- et le robot métal qui ressemble à rien à coté du gorille , koikest-ce ?
à un aigle c'est un morceau du Dancougar |
| | | kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 44 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 17:32 | |
| |
| | | kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 44 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 17:33 | |
| @chasseur : pour le bonhomme rouge c'est bien du kinder . |
| | | jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 17:35 | |
| le sergent est bien un Kinder, il fait parti de la serie zorro, par contre il y a eut beaucoup de copie et réédition, fait moi une photo en gros plan et je te dirai |
| | | chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1500 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| | | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 18:27 | |
| Eh bien, y'en a qui ne se dérange pas J'en connais un qui va marquer quelques points au broc master... Genre 400pts facilement ^^ |
| | | kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 19:20 | |
| trouvaille du samedi un lot de tmnt avec de koi retaper le van , mon helico , des armes ,du persos , un skateboard , l'araignee des foot soldier , un lot de gi joe , et quelques accessoires et armes un bb noir hercule playskool ???? un bb du playmo , de la maquette en boite , du tron , du catcheur, dinoriders ,et autres babioles et des happyyyyyyyyyyyyyyyyy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 19:34 | |
| Super ton lot TMNT Kardia! |
| | | kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 20:08 | |
| - Jouck a écrit:
- Super ton lot TMNT Kardia!
en triant j'ais meme retrouver le pagne de skeletor premiere version et la double arme du modulok robotique ! content |
| | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 20:48 | |
| Comme le dit Jouck (la souris intestellaire qui vient de et blablabla je vais pas me répéter.....) superbe lot de TMNT.
J'suis aussi fan addict pour le moment.... Je retape l'hélico (me manque une pièce, et quelques autres pour le Van ^^ ) |
| | | spider630 Brocmaster 2014
Messages : 938 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 50 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 21:07 | |
| bravo de belle trouvaille la semaine dernière tom de bien belle chose a toi certaine pièces sont superbe . de retour de la région de Kamaye ou jetait en vacance 1 semaine . j'ai étai faire des broc vers la rochelle Sainte Soulle,St Christophe, Aytré et Aigrefeuille d'Aunis. sympa par contre déballage a 6 heure enfin voici mes tresor de trouvaille gi joe lanard + accessoire et véhicule mask tmnt view master casper lego sw game boy + jeux asterix jeux et résine carte tintin maquette simpson heller cosmocat mumm ra avec un dessus de tête mumm ra version muscle casimir pouet k 2000 corgy gobot un jouets style robotix lock on sega pif circuit avec des robot??? lego playmobil divers lot |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4502 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 21:27 | |
| Deux UCS en broc... Mais c'est pas possible, comment tu fais ? Tu sacrifies une vierge avant chaque broc ? Si vous me cherchez, je suis allé me pendre...
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 21:37 | |
| Spider : Pareil que Lionel, trouver 2 UCS en broc, cela releve du miracle ... alleluia.
|
| | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Sam 7 Sep 2013 - 21:47 | |
| Bien joué Spider pour l'ensemble, et + particulièrement pour le AT-ST UCS LEGO, et pour le lot tmnt et mask ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... | |
| |
| | | |