La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 17:21

@Kardia: jolis les Winspector!!!

Et voilà pour moi:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 975245IMG7487
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 146035IMG7488
beaucoup de babioles, mais bon, c'était plus pour le plaisir de fouiner sous le soleil,
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 707126IMG7491
c'est marrant la similitude de la pose
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 248448IMG7492
Enfin le petit lot qui fait plaisir et qui rappelle des souvenirs, NBA 95-96 avec en prime une 20aine de carte DBZ qui étaient cachées dans le tas. Et pour info les paquets pas ouverts de Dragon Ball sur la gauche, je les ai trouvé il y a quelques semaines à NOZ pour 75 cents..... j'aurai du en prendre plus, mais bon on peut pas tout acheter non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 17:22

j'adore tes jeux nes en boite mon Tom ! ah oui aussi le doudou goldo MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 17:23

De quoi, tu ne les as pas fait monter par les anciens proprios??MDR 

Refiles les moi, je les monterais sourire

Et du Bob pour Ju cheers 

Oui Titou, j'ai viré Debo du lit, et remplacé par un goldoudou

Les jeux sont quasi neufs Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 17:33

De bien jolis joujoux encore!!cheers 

Voilà pour moi! Yeah encore une boite Omo mais différente!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 100_6611
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 100_6612
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 100_6613
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 17:36

De belle trouvailles Piero-angy... ^^

Quels sont ces 2 persos féminins de la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 17:39

Tom Paris a écrit:
Et du Bob pour Ju cheers 
Les jeux sont quasi neufs Shocked 
ouiiii le retour du bob en broc, je désespérais! (même si ce ne sont que des babioles, ça annonce du lourd pour les brocs à venir j'en suis sur!!! ^^)

et pour les jeux nes, j'avais pas bien regardé, mais oui belle pêche! que de bons souvenirs avec le batman, un des jeux les plus beaux pour moi sur la nes, en tout cas avec une sacrée ambiance, bien dark, bien gotham city. Un jeu dur mais pas infaisable, bref un super jeu!!!! et Faxanadu, j'ai toujours aimé cette pochette! aussi un bon jeu, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:15

hier soir un broc nocturne, je suis rentré brocouille.

Ce matin 2 brocs sur le tard, heureusement que j'ai trouvé les modul'animo sur la fin, sinon je revenais avec vraiment pas grand chose (et je parle pas de "pas grand chose" avec du popy, de l'action joe, du goldo, du jeux nes en boite etc, à la Tom Paris ! Razz  )

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Dscn7212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:18

Tom Paris a écrit:
Panthalassa a écrit:
(:
Salut Manu, toi t'as encore vu du Fabu....

P.S. je préfère te prévenir, le 15 août, c'est la journée Fabu.... Faudra surveiller les piles de ton pacemaker.
Je suis paisible et en vacances en Ardéche mon bon et malheureusement j'ai des amis pas trop brocantes alors je me plait a me faire plaisir avec vos découvertes.

Mais si tu as un Fabu sous le coude pense qu'en Septembre je vieillis d'un année. d;

Bonne fin de soirée a vous tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Grand Maître
kurt.forgrym


Messages : 929
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 50
Localisation : Limoges

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:22

Tom Paris a écrit:
De belle trouvailles Piero-angy... ^^

Quels sont ces 2 persos féminins de la première photo.
Nathalie de la gamme Action Man
Cho Chang de la gamme Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:29

Ahh je comprends mieux, jolies fabu Tom. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:29

Trouman, tu as trouvé le même que je voulais t'envoyer. Tu veux toujours celui que j'ai ?


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:34

non ce n'est pas le même Lionel, là c'est un chat triangulaire, toi tu as trouvé le lapin en demi cercle, et je ne l'ai toujours pas, donc toujours intéressé oui !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:37

Ah oui, j'avais mal vu. Bon de toutes façons, j'avais prévu de le poster demain.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:53

kardia a écrit:
trouvaille du jeudi !

du winspector , du cops , du jiban , une tmnt !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Cimg4514


aaahh je suis jaloux trop jaloux ,super trouvaille ce camion

la matraque marron va sur le perso vert
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 18:59

ju. a écrit:

pas de problème c'est juste que quand comme moi on débute, ça peut aider pour avoir une idée d'un ordre de prix (on en a déjà parlé en mp) parce que certains vendeurs voient bien que parfois y a moyen de gonfler les tarots (encore une fois l'influence d'internet, vente aux enchères tout ça) et c'est aussi pour savoir si je peux espérer faire encore des bonnes affaires sur tel ou tel objet... quand je vois des personnes qui trouvent des consoles en boîte pour moins de 10€ (je cite ça  parce que les jeux vidéos me branchent), ça me donne de l'espoir! Smile
Tom Paris a écrit:
Je comprends ta situation de "novice", il  a moyen de trouver des trucs de fou pour pazs grand chose.
CF Deus 77 qui a trouvé un goldo en boite à 2€. Mais c'est plus rare. Si tu as besoin de conseil, il y a un tas de membres qui sont de bon conseil.
Chogopapyrouillereborn, Lionel, Ti-Bot, Teal'c, SD, crapo, crapounet, Kid, truman, fred1600v, titou, pantha, captainblue, spider et plein d'autre qui sont abordables, et qui ne sont pas avares de conseil, et plein d'expérience.
N'hésites pas à les contacter ^^ Ils l'apprécieront ^^
un ou deux  conseille quand tu achète un objet ne dit jamais le nom dit

combien ce truc ou combien ce machin ou vous vendais ça combien " est surtout pas combien ce goldorak ou ce star wars "
si tu connais le nom les personne double le tarifs voir +

vous avais des robots ou des figurines en plastique .

si tu a un lot de perso demande si il y les pièces détacher avec missile, épée etc même si ils est complet les personne ne savent  pas ce que elle vend la plupart du temps.


essaye de faire une broc tôt le matin "  je ne dort que 6 heure par nuit la semaine je suis insomniaque les weekend je dort 4 heure pas plus donc toujours levée tôt Laughing "
tu trouvera +

enfin moi je fait comme ceci est ça marche Wink 


@ tom merci pour le site tmnt et ta réponse
@ papy popy ok sympa le jeux de tampon
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 15 Aoû - 19:32

kurt.forgrym a écrit:
Tom Paris a écrit:
De belle trouvailles Piero-angy... ^^

Quels sont ces 2 persos féminins de la première photo.
Nathalie de la gamme Action Man
Cho Chang de la gamme Harry Potter
Merci car je pensai que la grande c'était du Max Steel et l'autre je ne savais pas!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: