Sujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!! Lun 31 Mai 2021 - 16:44
Voici mes derniers arrivages de chine : Bioman, le bioDragon et les 5 bioman Shodo 10cm seront bientôt en arrivage dans ma collection.
Bandai Premium Super Minipla Bioman - Balzion
Bandai Shodo Bioman Silva 10cm :
J'ai une tonne de Myth cloth, Hottoys, Motu classics Mattel & super7 à prendre en photos et les futurs super7 Cosmocats a venir en préco.
J'ai pris beaucoup de retard car j'ai reçu depuis 2 ans et demi la plus belle pièce de ma collection à ce jour mon petit garçon Isaac dont voici 3 photos qui est déjà bien la copie conforme de son Papa :
Avec sa maman il a eu à noël 2020 son premier Goldorak 60cm HLPRO version couleur manga et il aura prochainement la version couleur animé. En attendant que je finisse ma pièce collection de 120m2 de surfarce sur un étage pour mettre toute ma collection sur 30 ans de collection intensive.
A plus mes amis, Amicalement, Olivier.
Fabax Génie du Malle
Messages : 7510 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 48 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!! Lun 31 Mai 2021 - 16:54
Ah la vache ca c'est du déterrage de topic !!!!
Bravo pour tous tes arrivages.
manu260
Messages : 67 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 50 Localisation : Rueil 92500
Sujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!! Lun 31 Mai 2021 - 17:51
Vraiment hâte de voir les photos de la pièce de collection de 120 m2 !!
Kenzaki
Messages : 28 Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 48 Localisation : Paris
Sujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki Muséum !!! Lun 31 Mai 2021 - 19:04
Merci les gars pour vos coms super sympas.
J'ai les plans de ma futur maison un sous sol aménagé, un rez de chaussez, un premier étage pour les chambres et un grenier pour ma collection. Le sous sol sera aménagé pour en faire une salle de cinema retro année 80' avec un plafond avec micro led, faisant référence à un planétarium et les décors autour feront penser à des colonnes grecs romaines donc beaucoup de travail en perspective.
Les fauteuils seront designés par mes soins car je veux que cela soit en rapport avec l'univers que j'aime le plus les mythologies de l'antiquité qui sont pour moi la plus belle et impressionnante architecture de tous les temps.
Ce ne sera pas réalisé en 2 jours mais je tiendrais le forum au courant de ce projet pharaonique car beaucoup de travail en ce moment.