La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:58

Jouck a écrit:


Bing est un moteur de recherche pas un navigateur, vois avec internet explorer ou encore Firefox.

Ok, j'ai essayé internet explorer mais rien n'a changé.

Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:35

Bah je ne t'ai pas aidé lol, après ça dépasse mes compétences en informatique ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:01

Jouck a écrit:
Bah je ne t'ai pas aidé lol, après ça dépasse mes compétences en informatique ...  Laughing 

Merci quand même Wink

Sinon voila les news : apres avoir essayé divers explorateurs, j'ai formater mon pc, résultat : toujours des images manquantes (ici il me manque les avatars par exemple) et mon pc rame quand même...

Un conseil à me donner?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:08

Cha va eh!!! a écrit:


Merci quand même Wink

Sinon voila les news : apres avoir essayé divers explorateurs, j'ai formater mon pc, résultat : toujours des images manquantes (ici il me manque les avatars par exemple) et mon pc rame quand même...

Un conseil à me donner?


Si après un formatage tu as le même problème, moi je dis que ça dois venir du matériel, tu n'as pas une barrette de ram qui a lâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:10

Jouck a écrit:


Si après un formatage tu as le même problème, moi je dis que ça dois venir du matériel, tu n'as pas une barrette de ram qui a lâché ?

Aucune idée  scratch 

Il faut ouvrir le pc pour ça je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:13

Cha va eh!!! a écrit:


Aucune idée  scratch 

Il faut ouvrir le pc pour ça je suppose?

Heu non il me semble que tu peux vérifier tout ça depuis ton pc mais où, je n'en ai plus le souvenir, après ça dépend de ton Windows.

Tape sur google "comment vérifier Ram" avec le nom de ton windows, Tu auras des tutos, vérifie la carte graphique aussi t'en que tu y es vu que tu as un problème d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:27

J'ai moins de probleme d'affichage Wink

Mais il rame encore.

Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 6:50

as tu nettoyer les 3 ventillos? avais tu installer un nouveau logiciel? avant ton formatage?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:28

Tout semble etre rentré dans l'ordre Wink

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:00

j'ai besoin de votre aide,

j'ai ma connexion au net qui merde, cela fait a peu près une semaine que sa le fait, donc la page ralentit puis bloque, puis dans la barre en haut cela marque ( mozzilla ne répond plus), donc au départ j'ai pensé a mettre fait piraté ma connexion, rien vu, pourtant elle est sécurisé, ensuite je me suis un virus, donc j'avais avira, j'ai changé pour avast, j'ai " nettoyé mon pc", avec " antimalwayre" et " ccleaner", ensuite j'ai lu que cela pouvait etre les modules, j'ai tous désactiver, et cela ne change rien,
mais cela dépend du nombre de pages ouvertes en onglet ( j'ai eut des fois plus de 40 onglets, et sa ne bug pas, et des fois avec 3 sa plante totalement),

et j'ai aussi pensé a défragmenté, et rien, donc je ne comprend pas,

aidez moi svp


j'oubliai, sa rame toujours plus sur ebay, donc la je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:03

Tu as Adblock? Essaye ta connexion sur un autre navigateur pour voir si ça viens de ton navigateur ou du débit.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:04

non je crois pas, c'est quoi ADblock?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:13

j'ai regardé j'ai pas,

j'ai voulu télécharger et je ne peux pas je ne sais pas pourquoi

le site me marque " le module complémentaire n'a pas pu etre télécharger a cause de l'échec de connexion a adblock.plus.org"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:13

jawa.57 a écrit:
non je crois pas, c'est quoi ADblock?

Un bloqueur de pub sur le navigateur, j'avais eu des ralentissement sur certains sites, car il retardait les affichages le temps qu'ils bloquent toutes les pubs qui gigotent sur la page.... Mozilla m'a saoulé au bout d'un moment à cause d'une attente à l'affichage des pages, je suis depuis passé sur chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:57

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

mais aussi

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/

Ghostery te listera (et te bloquera si tu le souhaites) tous les trucs susceptibles de ralentir le chargement de ta page (un "must have" pour moi).

Faut effectivement tester via un autre navigateur.
Si ça persiste, essaie de réinitialiser ta connexion en redémarrant ta box (ça fait pas de mal une fois de temps en temps) et vide le cache de ton navigateur (via ccleaner ou dans le menu Outils/ Options).
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:09

Je plussois le module Adblock (je crois qu'il est aussi dispo sous chrome , jouck) et ghostery ! deux outils qui permette une navigation plus souple.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ordinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ordinateur] [Console] AMSTRAD CPC 464 Plus (1990)
» Ordinateur portable Vicki (fabricant : Victor USA)
» Problème PC!!
» probleme
» Problème avec un acheteur sur le boncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: