| Le repaire de Fabax, Génie du "malle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj-mat
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Sam 19 Mar - 11:09 | |
| tu collectionne depuit tres longtemp!!!! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mer 30 Mar - 8:10 | |
| Petite news : Tri-pod laser canon raide neuf en boite française : Contenu : |
|
| |
Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Jeu 31 Mar - 16:39 | |
| - Dj-mat a écrit:
- tu collectionne depuit tres longtemp!!!!
L'a plus d'age le Fabax, le logo meccano, c'est lui, les hiéroglyphes c'est lui !!! même la scène je suis ton père c'est de Fabax^^ -Le Titanic ?Chut ! c'est confidentiel, mais je peux dire que les rideaux, m'voyeeeezzzzz .... |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| |
| |
Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 4 Avr - 17:17 | |
| Le feu aussi ! a non ça c'est chogo^^ |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mar 12 Avr - 14:06 | |
| "Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, Quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitaine FAB euh non FLAM ! Bel arrivage que ce Cyberlab dx....Bon maintenant il y a beaucoup de travail pour que ce Cyberlab reprenne son envol. Si Grag, le professeur Simon et Mala pouvaient me filer un coups de main car c'est pas gagner....La casse est sévère. Et son équipage et deux missiles |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3088 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mar 12 Avr - 14:10 | |
| superbe ce vaisseau mythique et son équipage bon courage pour le montage |
|
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mer 13 Avr - 14:30 | |
| Belle trouvaille fabax. Meme si je prefere la version st, je ne dirais pas non pour cette version meme dans cettte etat c'est toujours un plaisir de reparer |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mer 13 Avr - 19:31 | |
| Génial, j'ai réparé le miens dans le même état avec de la goupille inox collée pour les branches.Si ça t'intéresse je peux aussi te faire une repro du radar arrière. Tu l'as eu ou en broc? |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Jeu 14 Avr - 7:45 | |
| - Zuul a écrit:
- Génial, j'ai réparé le miens dans le même état avec de la goupille inox collée pour les branches.Si ça t'intéresse je peux aussi te faire une repro du radar arrière. Tu l'as eu ou en broc?
Purée je n'arrive pas a le réparer....C'est la GROSSE M!*$=)* ! !!!!! Non acheté à Destro qui l'a trouvé à Emmaüs.
Dernière édition par Fabax le Jeu 14 Avr - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Jeu 14 Avr - 8:52 | |
| Ba si t'as besoin,fait moi signe. J'ai un peu de temps en ce moment au boulot.J'essaierai de faire ça bien. |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| |
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 25 Avr - 9:21 | |
| Arrivée de Boris le chauffeur diabolique l'homme de main du professeur Obb l'ennemi de Big Jim 004. Arrivage "franchement personnalisé" : Les nombreuses dédicaces : Les dédicaces de toute l'équipe d'Osibo et Gribouille. Un grand merci les amis ! Les autres dédicaces (Yves Brunier/Casimir) et Christophe Izard. |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3088 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 25 Avr - 11:38 | |
| superbe le boris et splendide toutes ces dédicaces
|
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 25 Avr - 11:48 | |
| Joli livre, dommage tout ces gribouillages et toutes ces écritures dessus !! |
|
| |
Macflan Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Jeu 28 Avr - 17:30 | |
| Incontournable, le Boris! Il te faut la casquette, maintenant, pour cacher son "arme secrète" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" | |
| |
|
| |
|