La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nickollection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:23

Musicalité? je sais pas je cherche.... MDR 

Chacun ses gouts je respectes cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:41

Nicko a écrit:
Musicalité? je sais pas je cherche.... MDR 

Chacun ses gouts je respectes cat

Bah je ne m'ennuie pas avec ce genre de zic, c'est très technique, apres une bonne musique linéaire des fois c'est simple et efficace.

Après sinon je suis très ouvert, j'aime les fusions de style aussi, ton groupe est sympa mais pour moi il manque un petit quelque chose. Comme tu dis après c'est les gouts et les couleurs de chacun.

Sinon je suis un grand fan de freddy mercury king (Allez vas y lâche toi vas....)
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:55

Je resterai sobre, on va me taxer d'homophobie après!
(En plus je suis vraiment un grand fan de Mercury)

WE AREEEEEEE THE CHAMPION MY FRIEEENNNNNNNDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!

 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:08

Nicko a écrit:
Je resterai sobre, on va me taxer d'homophobie après!
(En plus je suis vraiment un grand fan de Mercury)

WE AREEEEEEE THE CHAMPION MY FRIEEENNNNNNNDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!

 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Ha bon? je pensais que pour les marseillais, leur référence était Van Halen avec Jump..... Muahahahahahah! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:47

lol! Ben disons que j'ai a peu près autant de considération pour le foot que pour de la diarrhé de nouveau né sourire  Donc Jump... et Van Halen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:48

... Heu à Marseille, leur musique préférée c'est Nancy Sinatra avec son titre " Bang, Bang "


( + 1 pour le vieux cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:53

Nicko a écrit:
lol! Ben disons que j'ai a peu près autant de considération pour le foot que pour de la diarrhé de nouveau né sourire  Donc Jump... et Van Halen... lol!

Haaaa donc tu n'es pas marseillais alors... MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:52

Complètement c'est une ville pourrie MDR  Mais bon pour l'instant j'y reste pig 
J'aime pas le pastis, j'aime pas le foot, j'aime pas le rap mais qu'est ce que je fou à Marseille????  baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:00

Nicko a écrit:
Complètement c'est une ville pourrie MDR  Mais bon pour l'instant j'y reste pig 
J'aime pas le pastis, j'aime pas le foot, j'aime pas le rap mais qu'est ce que je fou à Marseille????  baguette

Heu ouais je sais pas ce que tu fous labas alors....
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:02

Jouck a écrit:
Nicko a écrit:
Complètement c'est une ville pourrie MDR  Mais bon pour l'instant j'y reste pig 
J'aime pas le pastis, j'aime pas le foot, j'aime pas le rap mais qu'est ce que je fou à Marseille????  baguette

Heu ouais je sais pas ce que tu fous labas alors....

 Je suis pas né au bon endroit bordel de merde! Photo  (j'exagère un peu pour le rap j'adore i'am flower )
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:13

Je continues le réaménagement des trois vitrines vides instllées qui m'ont permis de décharger un peu les autres, ou l'ont ne voyait pas tous les joujoux Photo 


Nickollection - Page 9 Dscn1018

Nickollection - Page 9 Dscn1019

Nickollection - Page 9 Dscn1020
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:10

Ca donne envie de s'assoire sur le canapé et de boire une bonne H entouré de toutes ces merveilles Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:58

Superbe mise en valeur. Wink T'as plus qu'à m'inviter à Marseille. MDR sourire Par contre, là-bas, j'éviterai de dire que je m'appelle Tom PARIS sinon la canebière sera ma mise en bière....
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:45

Merci AKIRA Twisted Evil  Bon je bois pas d'alcool mais je t'accompagnerai avec un coca lol! On se fera un bon Goldeneye 64 drunken 

@ Tommy: Viens quand tu veux! Tu es le bienvenu. Si tu viens à Marseille, le dernier endroit ou je t'emmenerai c'est bien la cannebière, et c'est pas parce qu'il y a Paris dans ton pseudo lol! Et j'adore Paris! c'est une ville ou la culture est vraiment mise en avant (pour la zike aussi c'est incomparable avec le sud...) Photo 
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:56

Yeah c'est un super beau salon que tu as Nicko!! Le kiffe, moi Madame voudrait pas avoir tout ça dans le salon!!MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:02

Piero-Angy a écrit:
Yeah c'est un super beau salon que tu as Nicko!! Le kiffe, moi Madame voudrait pas avoir tout ça dans le salon!!MDR 


MDR  Merci Piero! Mais c'est pas mon salon, juste ma pièce toys, Jeux vidéos Photo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nickollection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nickollection   Nickollection - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickollection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: