|
|
| La blacklist eBay, leboncoin, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 19 Fév 2014 - 20:41 | |
| ça fait un moment que ça traîne... ils ont même de jolies petites boites ... Il suffit de voir le tarot pour comprendre que ce n 'est pas officiel. C'est écrit lego dans le titre pour tomber dessus dans les recherches mais ce n'est pas marqué dans la description. D'habitude ça vient des pays de l'est ou l’Asie.
Il faut vraiment être naïf pour acheter ce genre d'article et croire qu'on reçoit du lego...
Il y en a pas mal de vendeur de ces bootlegs, et c'est loin d'être le premier. |
| | | Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Jeu 13 Mar 2014 - 21:04 | |
| heva0205 annule la vente car elle n'a plus l'objet, juste que le prix final ne lui va pas!! Et en plus te répond, " Zen c'est pas grave"!! |
| | | Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Jeu 13 Mar 2014 - 22:20 | |
| Moui y'en a ils ont aucun respect pour les acheteurs pfff.
Méfiez vous aussi d'un gars du Cher sous le pseudo Gaetan, et d'une parisienne sous le pseudo Disneypixarmania ou Galoob Aucun des deux n'envoie ce qu'il propose.... |
| | | acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 19 Mar 2014 - 20:48 | |
| - manlefebure a écrit:
- un fan des maitres de l'univers. Il doit être copain avec hordak
hanmabaki76
si il vous achete quelque chose envoie en suivie obligatoire avec lui . on a déjà eu pas mal de déboires avec celui la sur cobra island sur eBay et leboncoin aussi ;j'ai moi même eu un problème avec des véhicules cops vendu a un autre le lendemain de l'envoi de mon cheque en accord avec lui (l'envoi, pas la vente a un autre ) |
| | | jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 21 Mai 2014 - 10:46 | |
| - Volcania du Vésuve a écrit:
- Moui y'en a ils ont aucun respect pour les acheteurs pfff.
Méfiez vous aussi d'un gars du Cher sous le pseudo Gaetan, et d'une parisienne sous le pseudo Disneypixarmania ou Galoob Aucun des deux n'envoie ce qu'il propose.... pour le pseudo disneypixarmania ou galoob, c'est aussi disneypixarmania2012, vendu 2 objets pas de paiement, j'ai relancé, pas de réponse, le pseudo me disait quelques choses et du coup j'ai cherché sur google, et je suis tombé sur un forum qui en parlé aussi, la personne achete, paye via paypal et ensuite une fois que l'objet est envoyé fait une réclamation auprès de paypal pour ce faire remboursé donc a faire gaffe et moi j'annule les ventes avec elle |
| | | Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 21 Mai 2014 - 10:53 | |
| Eh oui mon Jawa je me sens un peu coupable car ça fait un bon moment qu'elle est sur la blacklist de mon forum je sais bien que c'est pas ma faute si tu tombes dessus mais bon je suis désolée pour toi car je ne sais que trop bien de quoi elle est capable...
Annule tes ventes et aux autres attention a Galoob, Disneypixarmania ou encore baby - tendresse un autre de ses pseudos que j'ai oublié de mettre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 21 Mai 2014 - 10:54 | |
| - jawa.57 a écrit:
pour le pseudo disneypixarmania ou galoob, c'est aussi disneypixarmania2012, vendu 2 objets pas de paiement, j'ai relancé, pas de réponse,
le pseudo me disait quelques choses et du coup j'ai cherché sur google, et je suis tombé sur un forum qui en parlé aussi, la personne achete, paye via paypal et ensuite une fois que l'objet est envoyé fait une réclamation auprès de paypal pour ce faire remboursé
donc a faire gaffe
et moi j'annule les ventes avec elle C'est pour ça que sur paypal, tu peux mettre le numéro de suivi du colis pour justifier l'envoi, comme ça la réclamation pour objet non reçu ne marche plus |
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 21 Mai 2014 - 10:58 | |
| oui pour cela je sais mais bon je viens de tout annulé, sa fait quand meme une semaine sans réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 21 Mai 2014 - 11:02 | |
| - jawa.57 a écrit:
- oui pour cela je sais mais bon je viens de tout annulé, sa fait quand meme une semaine sans réponse
Tu as bien raison, ces gens là sont une perte de temps... |
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 21 Mai 2014 - 15:24 | |
| suite de l'histoire, donc j'ai fait la demande d'annulation, et elle a refusé, et elle me répond " je paierai dès que possible, promis " mais je ne peux plus répondre sur le litige, donc je vais contacter ebay, et les engueuler puisque je dois quand meme payé les frais de fin de vente et maintenant avec leur nouveau systeme, puisque l'on paye des frais sur les frais d'envois, donc sa fait mal, la j'ai au total 4,34 euro de frais pour cela, |
| | | Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Mer 21 Mai 2014 - 18:16 | |
| Moi j'ai eu un soucis sur le boncoin avec Yoan Demarcq de Marcq en Baroeul, un escroc bien connu sur le net vu le paquet d'escroquerie qu'il a fait et qu'il continu je crois!
Il avait commencé il y a plusieurs années avec les ps3 qu'il vendait mais qu'il n'a jamais eu!!
Moi c'était avec un lot de Myth Cloth en 2010, puis ces dernières années il arnaquait avec les POP One Piece!
J'ai réussi à récupérer mon argent au bout de 2 ans après passage devant le tribunal pour la 2ème ou 3ème fois a cette époque!! |
| | | kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Jeu 22 Mai 2014 - 11:56 | |
| - Piero-Angy a écrit:
- Moi j'ai eu un soucis sur le boncoin avec Yoan Demarcq de Marcq en Baroeul, un escroc bien connu sur le net vu le paquet d'escroquerie qu'il a fait et qu'il continu je crois!
Il avait commencé il y a plusieurs années avec les ps3 qu'il vendait mais qu'il n'a jamais eu!!
Moi c'était avec un lot de Myth Cloth en 2010, puis ces dernières années il arnaquait avec les POP One Piece!
J'ai réussi à récupérer mon argent au bout de 2 ans après passage devant le tribunal pour la 2ème ou 3ème fois a cette époque!! connu comme le loup blanc dans le monde du wargame warhammer ! il as escroquer plus d'une centaine de personne sur warhammer forum ! ca c'est finis la tete dans le mur et au tribunal ! le pire est qu'il sevit toujours dans les brocs de notre region ! |
| | | Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Ven 23 Mai 2014 - 2:13 | |
| Kardia dans le Dealodrome y'a un topic pour les arnaqueurs pro, si tu peux détailler ta mésaventure avec le procédé du vendeur, les produits qu'il utilise pour ses arnaques, sa localisation, d'autres pseudo éventuel, son prénom etc... Ca serait cool, au moins on a un endroit ou si un jour des membres ont le moindre doute ils pourront aller vérifier avant de valider une vente. En plus c'est allé devant le tribunal ton histoire avec multirécidive donc çà a largement sa place dans le topic. Merci à toi |
| | | kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Ven 23 Mai 2014 - 8:01 | |
| - Nicko a écrit:
- Kardia dans le Dealodrome y'a un topic pour les arnaqueurs pro, si tu peux détailler ta mésaventure avec le procédé du vendeur, les produits qu'il utilise pour ses arnaques, sa localisation, d'autres pseudo éventuel, son prénom etc... Ca serait cool, au moins on a un endroit ou si un jour des membres ont le moindre doute ils pourront aller vérifier avant de valider une vente. En plus c'est allé devant le tribunal ton histoire avec multirécidive donc çà a largement sa place dans le topic. Merci à toi
ok mais ce n'etait pas avec moi mais avec des membres du forum warhammer forum mais je vais aller m'atteler a la tache |
| | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Ven 23 Mai 2014 - 8:47 | |
| Il serait peut-être utile, de reprendre cette blacklist dans le premier post de ce topic, et de préférence via un classement alphabétique. Car là, tout les noms, pseudos se noient dans les posts.... Et on est qu'à la page 1....
|
| | | carlton_banks
Messages : 84 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 31 Localisation : DTC
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... Ven 23 Mai 2014 - 10:17 | |
| il faut arreté ebay comme sa y'a plus de lézar !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc... | |
| |
| | | |