Trois petites malles pour les forums des elfes sous le ciel de la guerre des étoiles;
Sept pour les forumeurs nains dans leurs forums et leur château de pierre Motu.
Neuf Malles pour les hommes mortels destinés au trépas et leurs forums de gammes généralistes.
Une Malle,pour la malle aux jouets sur son vaste trône, au pays du forum actif où s'étendent les rires. Une Malle pour les gouverner tous, une Malle pour les trouver, une Malle pour les amener tous, et dans les Joies et la bonne humeur et les lier.
- Nat ? Nat t’es là ?
- Oui !
_ Je m’inquiète j’aurais dû recevoir il y a quelques semaines déjà un paquet, pas très gros d’Amauri, t’as rien vu ?
- Un paquet non, à part le cadeau que lego France t’a envoyé me répondit-elle avec ironie! Quoique effectivement il y a deux semaines, je l’ai mis sur le bureau .
- Je file au bureau je cherche, rien !
Mon pied bute sur un petit truc dur sous un des tiroirs du bureau, je me penche pour le ramasser, mon colis est
la probablement depuis 15 jours au moins, je le prends il est éventré, merde !
- Nat regarde c’est quoi ça ?!?
- Je ne sais pas peut-être les enfants !
Putain ils vont m’entendre !
Quelques minutes plus tard mes deux gamins sont au garde-à-vous devant le bureau.
- C’est quoi ça les gars, dis-je en brandissant d’un air interrogateur mon petit colis.
- Chai po me dis le plus jeune, qui d’habitude laisse répondre son frère en premier, par risque de dire une connerie.
- Un colis me dit mon deuxième fils sur un ton naturellement ironique (qui lui vient de sa mére)
- Oui je sais que c’est un colis, c’est un truc qu’un ami m’a envoyé il y a 15 jours pourquoi est-il comme ça ? Il s’est ouvert tout seul et s’est retrouvé sous le bureau . Une idée peut être ?
- Oui c’est peut-être un colis magique me dis le plus jeune ce qui fait pouffer de rire son frère...
L’interrogatoire se poursuit pendant deux minutes et chose rare je n’arrive pas à savoir ce qui à bien pu se passer.
Sous
la menace d’une punition sévère mes deux enfants quittent
la pièce comme des syndicalistes revanchards et unis se jurant de faire payer très cher le patronat patriarcal qui vient de les menacer de privations de tout d’écrans carrés pour au moins
la moitié des vacances .
C’est là où j’entends au fond d’une de mes boîtes une petite voix, à peine audible, voix nasillarde et raillée.
Trop risqué... Trop risqué... Voleurs... Ils nous l'ont volé...
Tue les forumeurs... Tue les forumeurs joufflus... Tue-les tous!….
Chut ! ….
Noon ! Chut! Silence ! Il ne faut pas les réveiller ! Il ne faut pas tout gâcher maintenant ! le maitre ne sait pas, que je possède
la précieuse, ma précieuse
malle aux trésors.
Est-ce que Sméagol perdrait patience ?
Non... Non! Jamais ! Sméagol déteste les vilains forumeurs ceux qui nous l’ont volé. Sméagol veut les voir... Morts. Et nous les verrons... Sméagol l'a déjà fait ! Il peut recommencer ! Elle est à nous ! À nous ! Il nous faut
la précieuse, il nous faut
la reprendre ! Patience ! Patience mon trésor...
D'abord nous devons les mener à forum actif... Il faut les emmener, dans les topics venteux... Oui, les topics et ensuite... On écrit, on écrit, on écrit, des topics et on arrive, on arrive où ?
Au tunnel... Et quand ils seront entrés, sur
la «
malle aux jouets » ils ne pourront plus ressortir... Elle a tout le temps fain. Elle a toujours besoin de se nourrir d’infos de jouets sans arrêt
la nourrir .
Tout ce qu'elle a ce sont des orcs crasseux... Et ils ne sont pas très savoureux ses forumeurs grincheux n'est-ce pas ma précieuse ?
Non, ils ne sont pas savoureux du tout... Mon trésor...
La malle, elle rêve de viande plus tendre ! De viande de forumeur oui ! Et lorsqu'elle aura recraché les os, et les vêtements vides... Alors, nous
la trouverons !
Et elle sera pour moi !
Pour nous... Oui, oui ! C'est ce que je voulais dire... Gollum ! Gollum !
La précieuse petite
malle que l’infâme fabax nous a dérobée pour
la faire voyager sera à nous ! Une fois que les forumeurs seront... Morts
- Quess-ce que tu fais là ?
- Non maître noon !
- Vilain Sméagol veux-tu me donner
la malle c’à fait bien trop longtemps que Mes Amis attendent. J’ai dû déjà mentir trois fois à fabax pour excuser mon retard .
- Noon maître il ne faut pas, Sméagol ne veut pas, maître si vous postez des photos et écrit un article,
la malle sera heureuse mais elle repartira loin de nous maître! Tenez prenez là dans votre main sentez sa douce chaleur,
la garder nous devons. Autour de votre cou un collier pour
la retenir, et les vilains petits forumeurs joufflus ne pourront plus nous
la reprendre........
........Franck, Franck je m’inquiète voilà deux semaines que tu ne fais plus rien !
Tu ne manges même plus tes galettes de lembas, tu déprimes ou quoi, pourquoi restez-
la à ne rien faire dans
la semi-obscurité ?.....
......Bon là ça va pas durer cela fait deux mois que tu n’as rien fait, c’est quoi que tu carresses dans ta poche fait voir.
Noon ne touche pas à
la malle non …
Raaaaght, l' envoyer à un ami il me faut et poster son histoire je me dois ....
C’est avec beaucoup de retard que je viens ici humblement vous dire que
la petite
malle est bien arrivée chez moi effectivement. Il y a longtemps, trop lontemps ...
Alors elle a décidé de me demander après l’avoir gardée longtemps si longtemps de
la faire voyager .
C’est avec plaisir que je me suis exécuté.
Voilà le périple que nous avons fait ensemble …
Paris, franckfort ,Washington Dc, new York new york, Chicago.
Et puis là ce fut le drame mon ordinateur a lâché avec toutes mes photos !
Qu’à cela ne tienne je me vengerai alors on a refait a l’identique le voyage.
Et
la le drame mes je me suis chopé une pneumonie qu’a cela ne tienne quand j’irai mieux je recommencerai ! Mais apres une grosse pneumo on ne peut pas reprendre son boulot rapidement.
Alors je passe
la main je poste les photos minables de mon galaxie machin G3 puisque même un pro n’a pu récupérer le contenu de mon ancien disque dur .
Bon sachant qu’Amauri a eu de très grosses emmerdes lui aussi on verra bien si le prochain conjure le mauvais sort .
La malle est repartie vers d’autres aventures, pauv' forumeurs qui ne savent pas a quoi s’attendre …
Vous ne verrez pas donc, les photos de
la petite
malle au chicago Smithsonian museum ni dans le magasin de jouets vintage d’un de mes amis, vous ne verrez pas non plus les photos de
la petite
malle dans le magasin de jouets et comics a franckfort, ni au marché aux puces, vous ne verrez pas non plus
la petite
malle, devant groung zero, ni en bordure de manathan ayant fière allure devant
la statue de
la liberté, quant à
la Statue du Prèsident Abraham Lincoln, de washington Dc pas question non plus …
Mais en échange je vous promets quelques photos toutes pourries dont une est toujours coincée dans l’iphone de ma femme whouaa et ça, ça valait bien le faite d’attendre longtemps, trop longtemps je vous l’accorde ..
Bon vent
la malle …
- Spoiler:
La petite
malle a comme meme voyagé;
en premier classe ...
Elle a traverseée l'Atlantique plusieurs fois de jour comme de nuit.
Elle pose devant
la maison blanche à Washington dc
Devant
la trump tower à Chicago.
Devant
la Médiéval tower à Franckfort ;
Manque plus que celle de NY ...
La malle a donc parcourue,
PARIS/ FRANCFORT A/R 958 KM
FRANCFORT/ WASHINGTON DC A/R 13080KM
FRANCFORT/ CHICAGO A/R 13924KM
FRANCFORT/NEW YORK A/R 12422KM
SOIT AU TOTAL 40 384KM
Elle est repartie il y a une semaine vers d'autres aventures ....