Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Sam 8 Nov 2014 - 20:01
La suprême classe ce boitier de Ghost House.
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 0:47
oui j'aime beaucoup aussi ^^ et quand on joue il y a des led rouges qui s'allument dans les bouches des goules!
phophol
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 8:50
le mega man a l'air sympa aussi mais c'est vrai que le ghost house il est D'ENFER
Tom Paris Brocmaster 2013 !
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 11:01
Toujours plaisant de passer ici ^^
J'avais zappé tes arrivages Despicable me
Qu'est ce que tu es Minion toi
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 11:12
et aussi intelligent qu'eux
j'en ai récupéré quelques uns depuis, je vais faire une petite photo: peluches + minion animé qui dééééééééééééééééééfonce, c'est le même que sur cette vidéo:
c'est vraiment débile, j'adore! ^^
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 11:25
C'est vrai que ces minion sont décliner en Mille et une versions.... Et c'est trop top ^^
Je reconnais en toi un homme de gout....
ju. Membre Malle-Ice
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 11:33
avec une tendance pour le jaune quand même... remarque que ça va m'aider pour mon intégration dans le sud en 2015 (vu que je pars m'installer en gironde, et que là bas je l'ai vu ces derniers mois, c'est ricard all day, every day ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 11:45
Tes derniers arrivages LCD sont top!
Pense à te procurer ça aussi, venant d'un fan de la carapace comme moi, je le croise souvent....
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 11:48
L'avantage du Ricad, c'est un verre, deux verres, trois verres, et c'est Pastis mon kiki...^^
Et voilà Jouck qui nous fait une superbe transition d'un homme de goût, à des tortues d'égouts ^^
ju. Membre Malle-Ice
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 11:50
maiiiiiiiiiiiiis nooooooooooooooooon!!!!
ca fait un moment que j'essaie de résister aux pop funko, mais là je crois que je vais craquer!!! juste quand je commence à penser aux cadeaux de noel que je vais me faire le plankton est terrible!!!!!
dans mes graal, il y a ça aussi, mais vla le prix...
ps: tom toujours au top des jeux de mots!
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 13:14
Ah oui, il est génial celui-là...
SpongeBob the Scaredpants
Il est si cher que ca?? C'est parut chez nous? C'est nouveau??
Fais pêter les infos ^^
Merci pour le compliment ^^
Noitatsyalp
Messages : 14 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Dans les égouts
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Dim 9 Nov 2014 - 13:51
terrible Bob en Tortue Ninja
ju. Membre Malle-Ice
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Lun 10 Nov 2014 - 10:52
Tom Paris a écrit:
Ah oui, il est génial celui-là...
SpongeBob the Scaredpants
Il est si cher que ca?? C'est parut chez nous? C'est nouveau??
Fais pêter les infos ^^
Merci pour le compliment ^^
C'est sorti l'année dernière, 100$... bon je peux toujours espérer le croiser un jour en broc, mais va falloir être patient je crois ^^ http://store.unboxindustries.info/product/spongebrain-inaction-figure
ju. Membre Malle-Ice
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Lun 10 Nov 2014 - 10:53
Jouck a écrit:
Pense à te procurer ça aussi, venant d'un fan de la carapace comme moi, je le croise souvent....
ça en jette quand même tu le croises ou ça? sur ebay? et à quel prix?
sinon j'ai craqué pour les minifigs mega bloks spongebob, j'avoue que j'aime plutôt bien, je vais faire une photo pour les comparer avec les lego.
Invité Invité
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Lun 10 Nov 2014 - 12:30
Compte 70€ FDPI en Angleterre, ça t'évitera la douane, pour info c'est une exclue de comicon.
ju. Membre Malle-Ice
Sujet: Re: La ptite collec de ju. l'eponge! Mer 12 Nov 2014 - 10:49
ok merci Jouck, je vais guetter ça!
Sinon je mets de côté les jeux electros je temps d'un post, je fais du rangement et remonte des choses de la cave comme ça:
132 francs chez euromarché
je suis bien content de les avoir gardé (pas comme mes transformers, pfff), et j'adore des diorama au dos:
bon il me manque une épaulette gauche pour le dragon et le masque du gémeaux (!!!) si quelqu'un en a en rab... ce serait sympa. j'ai aussi Ikky mais plus la boite, bizarre!