La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Empty
MessageSujet: FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC]   FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:56

Une petite review rapide de mon petit coup de cœur du moment, j'ai nommé le joyeusement con...

FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Far-cry-3-blood-dragon-screenshot-ME3050129795_2

Imaginez un jeu fait par des fanas de nanars et de grosses séries B bien burnées des années 80.
Imaginez une histoire se situant dans un lointain futur, l'obscure et incroyable année 2007 !
Une époque trouble où des armées de cyborg (OMEGA) affublés de casques de moto et de néons tentent d'asservir les USA !

FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Far-cry-3-blood-dragon-pc-1367355102-029

Heureusement, en tant que mère patrie de Saint Chuck Norris, les USA ont trouvé la parade en la personne de REX POWER COLT, un soldat qui a été changé en cyborg mark IV !

Et si sa trombine ne vous dis rien sur la jaquette, sachez que les braves gens d'Ubisoft ont demandé à Micheal Biehn (Terminator, Aliens entre autres) de lui prêter sa voix et son image !

FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Far-cry-3-blood-dragon_10_

Place aux trailers, et c'est du mega lourd !





Bref, ambiance kitsch à souhait, musique synthétique eighties, phrases chocs, des dinosaures recouvert de néons, des shurikens.....
Mais mais mais mais ce jeu a été fait pour moi nondidiou !!!!!

FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Blood-Dragon-Jeep

Si vous vous demandez où est le rapport avec Farcry 3 (tout court) sorti il y a un peu moins de 6 mois, et bien le jeu utilise juste son moteur graphique et ses mécaniques de jeu. Scénaristiquement, aucun rapport ! Blood Dragon est jouable sans Farcry 3 d'ailleurs.

Après c'est sûr qu'il faut adhérer au délire et avoir connu les années 80 (ce qui doit être le cas de tout le monde ici sauf crapou hein ^^) sous peine de passer à coté de ce petit joyau ! Pour les plus hésitant, une démo est dispo sur le Xbox live et le PSN, moi ça m'a conquis direct :-D

Par contre, pour les puristes fans de jeux en boite, sachez que c'est un jeu uniquement disponible en dématérialisé (pour une quinzaine d'euros)

Et pour finir, jetez donc un œil au vrai-faux-vieux-site officiel du jeu, un vrai bonheur !

http://fc3blooddragon.uk.ubi.com/
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Empty
MessageSujet: Re: FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC]   FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:11

Comment je suis triste que ca sort pas sur console en boite...je déteste les jeux en dématérialisés Evil or Very Mad

Peut etre plus tard dans une version "game of the year"... Question
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Empty
MessageSujet: Re: FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC]   FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:46

Oui mais ça s'explique aussi que c'est un petit délire rapide des gars de chez Ubi, le jeu n'est pas très long (6-7h) et pas très "gros" (moins de 2go).
Tout le monde a cru à une blague quand ils l'ont présenté le 1er Avril dernier, et tout le monde a halluciné que ça sorte vraiment le 1er Mai !
Dans une interview, Michael Biehn semblait laisser entendre que les producteurs avaient une suite en tête... Peut être une version boite de plusieurs jeux ?? Moi non plus je ne suis pas fanas des jeux en demat' (j'aime bien que mes jeux prennent la poussière !), mais là j'ai fais un effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Empty
MessageSujet: Re: FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC]   FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:07

J'attendrais quand meme tout peut arriver! Very Happy (je viens de me prendre The Walking Dead le jeu d'aventure en boite,j'avais bien fait d'attendre^^)
En plus ces salauds il l'ont sortis en boite sur PC!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Empty
MessageSujet: Re: FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC]   FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARCRY 3 - Blood Dragon [XBOX360 / PS3 / PC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super Dragon Stars Series (Bandai) 2017-202X
» Recherche scan de la notice d'UFC 2010 sur Xbox360
» Dragon Ball Z : Resurrection of F
» La malle au trésor du dragon
» Les jeux basés sur les dessins animés/bandes dessinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Game Zone :: New Generation : de la Playstation à nos jours :: X-Box-
Sauter vers: