La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kamaye
Membre Malle-Ice


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:57

@Spider
Souvent prometteuse en jouets vintage ces boites Régilait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:29

mokkori-nico a écrit:


@Jouck : joli le lot A team, par contre seul futé à souffert (une conquête mécontente? Laughing )

surement ça... Pourtant j'ai fouillé le tas par terre où ils se trouvaient, j'ai retrouvé le bras mais pas la jambe... Dommage...

j'y connais rien dans cette gamme, et en voyant le topic ici je crois que j'ai oublié un mortier et peut etre d'autres accessoires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:08

Et moi qui croyais avoir de quoi faire le Paon lol..

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!! Si je trouve un lot pareil en broc je rentre en bégayant béatement... Mokkori-nico je suis heureux pour toi. (: Bon je mp ou pas... Tom ? Laughing Bien content d avoir vue Claude un grand merci pour le petit creme. (:

Du pokemon, pour les mômes. (: Faut que je bip Fabax... Embarassed

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dscn1214
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:47

Mp le Manu, Mp le ^^

Le jour où tu ne mperais plus pour du fabu, ce fofo perdra en valeur, tes mps pour les fabu font partie intégrante du folklore de ce fofo ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:09

spider encore des belles trouvailles
mokkori joli le lot de fabu
deus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:23

Il suffit d'1 seul stand pour faire son bonheur comme je me dit souvent quand je suis las de rentrer brocouille ..... Et aujourd'hui le proverbe s'est vérifié Smile

La pêche aurait pu être plus importante mais ça se joue à quelques minutes près du genre un lambin qui met du temps à se garer ou sa copine que l'on attend pour ne pas la laisser seul lol

Trois cartons partaient du stand avec un lanceur Sprinter dépassant du premier et l'autre du bon playmo des années 80 .... du western avec la diligence et cie

Sur la tables quelques boites de Majokit
Quel prix svp
3€ la boite .... ok je prends tout Smile 20€ le tout ok

Euh dans le coffre (qui était ouvert), 3 boites de Boglins .... mais du Boglins moisi et qui pue ... pris pour la grosse boite qui est en bon état à 2€ ... le boglins gît au fond de la poubelle

Euh je peux ouvrir le carton blanc ?? Shocked des legos pour 5€ Smile

Le petit couple de jeunes qui vendaient les jouets du fils de la tante avait aussi 2 chevaliers d'or mais pas pris compte tenu de l'état de la boite. Ils en voulaient 20€ .... je leur ai dit trop cher, mettez 10€ ça partira ... Après être repassé pour prendre le lot ils étaient parti à 10€ comme je leur avait conseillé.

Au final, sur leur stand de la longueur d'une table de cuisine, il ne restait qu'un circuit-valise, un microscope Ceji, un garage valise matchbox, deux boglins moisi en boite pourri et une Kitt avec Talkie sans roulettes en dessous et rayé
Je ne pense pas qu'ils vont attraper de coup de soleil cet après-midi Smile

ça faisait longtemps que je n'étais pas rentré les bras aussi chargé et le porte monnaie si peu délesté cheers

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 242350IMG3039


Dernière édition par Kamaye le Dim 26 Mai 2013 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:23

Retour du soleil et du toy !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 0526_f10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:30

LE briquet, c'est un briquet James Bond?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:31

Oui : Thunderball (mon préféré...) mais ca doit être un truc recent de Bic. Mais comme je prends tout sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:42

Merci de l'info ^^

Un briquet Bic... On voit que c'est du James Bond... Au lieu de faire des étincelles, il écrit.^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:58

joli pour les 2 ewoks et le siege de l'imperial sniper Fabax



mokkori-nico a écrit:
voila pour moi aujourd'hui :



Content d'avoir soustrait le lot fabu au nez et à la barbe des chasseurs et brocs qui s'étaient tous donnés rendez-vous sur la première broc, ainsi qu'un nounours bien vintage (de bonne nuit les petits) articulé en plastique soufflé absent de la photo car parti faire le bonheur de ma belle mère qui avec les nicolas et pimprenelles de son enfance ainsi que le marchand de sable que je lui ai déniché il y a 2 ans a maintenant le set complet.

il manque aussi les 3 neveux de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:14

jawa.57 a écrit:
il manque aussi les 3 neveux de la série Wink

Tu aurais un visuel à tout hasard?

Je fais référence à cette série :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Bonnenuitlespetit

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:26

je vais te recherché cela, mais c'est bien de cette série que je parlais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:34

voila je viens de retrouver
http://paris.boisgirard-antonini.com/html/fiche.jsp?id=2800985&np=2&lng=fr&npp=50&ordre=1&aff=1&r=
Revenir en haut Aller en bas
fred1600v

fred1600v


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 42
Localisation : Grez-Doiceau

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:45

Trouvailles de hier samedi, pas de sortie ce matin, vu que monsieur météo Tom Paris, m'a prévenu du beau temps !!!!!!
Si quelqu'un a des infos sur les 2 cartouches de jeux vidéos en bas à gauche de la photo ce serait sympa.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0060t
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0082yr
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0084ez
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0086fi
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0088yd

http://fred1600v.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:31

Kamaye a écrit:
@Spider
Souvent prometteuse en jouets vintage ces boites Régilait cheers

oui tous comme les boite lessive omo ou les boite rond bonux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: