La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Votre clip préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Votre clip préféré Empty
MessageSujet: Votre clip préféré   Votre clip préféré EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:05

Ici mettons notre clip préféré,

Attention quand je dis préféré, c'est vraiment le best, le meilleur celui qui te fais vibrer, pas la dernière pouffiasse a gros nibards qui plongera dans un oubli profond dans 15 jours, je parle du truc de fou, du truc que tu te relève la nuit, du truc que t'échangerai ton 12ème orteils pour le voir, le truc que tu emmènerai sur une ile, le truc que même sans le son tu danse dessus, le truc que même sans image tu le regarde à la radio, le truc que tu a écris un livre dessus, le truc que tu veux être enterré avec, le truc que si il existait pas tu remettrais en cause l'existence du père noël ( ça c'est grave ) le truc que tu échangerai contre ton andouillette moutarde de la foire expo de Lyon, le truc que les chinois arrivent pas à copier, le truc que même un cul jatte saute pour danser, le truc que même une blonde comprends, le truc que même Hollande pourrait en parler tout le monde il l'aimerait, le truc que tu pourrais arrêter de respirer pour le voir, le truc que le buzz d'internet à pas pourri, le truc que Morandini sait pas qu'il existe, le truc que ta Grand-mère elle aussi elle aime BREF, le clip...

avec un minimum d'explication si possible.

Moi c'est Thriller, bon c'est facile, un clip avec le budget de 4 saisons de nos série Française actuelle, pas que, facile avec le génie du réalisateur Landis ( on entends en fond la scène du monstre dans le cinéma à Londres ) pas que ! facile avec le king de la pop, visage carrément rayonnant à l'époque, tournoyant comme une toupie, pas que, les zombis trop sympa, ne croquant pas tout le monde à la walking dead ! pas que, une musique, une rythmique qui reste dans la tête qui donne envie de se lever de gesticuler dans tous les sens, ben en fait c'est le mélange de tout cela, 30 ans après j'ai toujours les mêmes sensations en écoutant, voyant ce clip.



Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Votre clip préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clip préféré   Votre clip préféré EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:33

Ce n'est pas parce qu'on est sur la malle, mais je crois que mon clip préféré est celui de Zombie Zombie pour leur musique "driving this road until death sets you free", réalisé par Simon Gesrel et Xavier Ehretsmann.
La plupart d'entre vous l'ont certainement déjà vu, il s'agit d'un clip en stop motion fait à l'aide de Gi Joe et de maquettes reprenant la trame du film The Thing de John Carpenter.
Que ce soit les prises de vues, l'éclairage, l'ambiance, le réalisme des maquettes ou la musique en elle même on approche à mon sens de la perfection.

A découvrir et redécouvrir !
Moi j'me le repasse encore un coup !

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Votre clip préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clip préféré   Votre clip préféré EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:28

Je ne connaissais pas, c'est réellement bien fait, cela pourrais aisément faire un thing 2 ! Carpenter ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre clip préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clip préféré   Votre clip préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre clip préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre walt disney préféré
» [ÉVÈNEMENT] Clip de fin d'année !!
» de la fenêtre de votre salon
» J'ai besoin de votre aide :)
» Et si.... Votre Job chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: