La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, j'arrive dans ce Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive dans ce Forum !   Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:03

Bienvenue parmi nous deudeuche man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive dans ce Forum !   Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:48


Bienvenue à toi parmi nous autre !

Question : Tu collectionnes les deudeuches échelle 1/1 uniquement en loose ou aussi en blister ?

sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive dans ce Forum !   Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:08

Welcome on the Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive dans ce Forum !   Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:12

jacquoto a écrit:
J.D a écrit:
Bienvenue.
J'adore ta 2CV...mais je suis plus 4L. J'en ai une qui dort dans le garage...
J'adore les photos de véhicules anciens. N'hésite pas a nous faire partager tout ça.

Bonjour , merci pour le compliment sur ma deuche, ... je trouve qu'elle le mérite car elle me donne plein de plaisirs ! Very Happy
Au sujet de la Renault 4 , j'ai des photos de versions Gendarmerie et Police de différents pays , j'en posterai sur le forum
Au sujet de celle que tu possèdes, quand tu dis " qui dort dans le garage" , est 'elle roulante, la restaures - tu ?
A bientôt au plaisir de te lire
Cordialement , jacquoto !

Oui elle roule, mon pere l'utilise pour aller a la decheterie ou pour chercher le pain, parfois. Elle est de 1973, bleu turquoise avec les sieges en skaï marron.
Je n'y connais rien en mécanique et mon pere non plus. le mecano qui s'en occupait est parti et si un jour elle lache, on est dans la mouise Crying or Very sad
C'est un cadeau de ma grand mère et même si je la conduis rarement et qu'elle s'abime, j'y tiens.
Sinon hâte de voir tes photos.
Je recherche un livre sur les camionnettes de 1900 a 1980 tu en connais un bien? (si ca existe, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
jacquoto

jacquoto


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 72
Localisation : RAZAC SUR L'ISLE

Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: AU SUJET DE MA PASSION POUR LA DEUCHE   Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:44

Saucisse de Vierzon a écrit:

Bienvenue à toi parmi nous autre !

Question : Tu collectionnes les deudeuches échelle 1/1 uniquement en loose ou aussi en blister ?

sourire sourire sourire

J'ai une seule 2 cv échelle 1 et de nombreuses 2 CV miniatures échelle 1/43 essentiellement

Revenir en haut Aller en bas
Nécrobo



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 43
Localisation : haute.marne

Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive dans ce Forum !   Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:58

J'adore les 2cv j'en ai quelques une en vitrine ,Ma gd mere en avait une.c'est mithique Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'arrive dans ce Forum !   Coucou, j'arrive dans ce Forum ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, j'arrive dans ce Forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou !
» coucou.84
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: