La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:46

Bon ben fallait bien que ça arrive...






Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Bf0it210


Après Groquik, Mr Malabar , maintenant on veut formater notre Carambar !!!





C'est officiel : à partir du 15 avril, il n'y aura plus de blagues sur
le papier d'emballage du Carambar. Elle est remplacée par du
« ludo-éducatif » : quizz et problèmes mathématiques...

tu imagines ..au lieu d'avoir ce genre de blague:

"Quelle est la différence entre une grue et toi ?
La grue porte des caisses et toi tu en lâches !"
(http://www.blablagues.net/blagues-carambar.html)

t'auras...
"en quelle année a eu lieu la Révolution française ?"
"Combien a-t-on de dents à l'âge adulte ?"

« Retrouvez la bonne orthographe : échalote, échallotte,
échalotte. »


T'imagines la rigolade ??? Rolling Eyes

-Heureusement ..... la recette elle ne changera pas ,on aura toujours autant de mal à mâcher ce truc ,et les dentistes auront toujours du boulot.

Messieurs , restons vigilant ....si en plus d'avoir mal aux dents on n'aura plus le plaisir lire nos petites blagues ,alors là ....là moi je dis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!









http://www.lavoixdunord.fr/culture-loisirs/carambar-blague-a-part-on-ne-rigole-plus-ia0b0n1120140
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:11

C'est pas plus mal je dirais ce changement.
Autant les blagues qu'on a connues courant des années 80 et 90 c'était bon enfant et marrant, autant celles des années 2000 c'est d'un niveau plus bas que tout (l'exemple que tu cites est parfait).
Un peu d'éducation pour relever un chouilla le niveau actuel est loin d'être un mal à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:12

C'est quoi la suite, les fraise Tagada qu'on ne pourra plus faire en forme de fraise à cause du lobby des producteurs de fruits ?


Lionel

_________________
Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:19

C'est quoi la suite...??? ....Kinder Surprise ,y aura plus de...Surprise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:22

Non, le nom sera traduit en français : "Enfant-Surprise"... Ça le fait pas.


Lionel

_________________
Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:39

Je viens de croiser l'Uncle Ben's , il est furieux on veut le remplacer par ...M Pokora !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:41

Tokyonever a écrit:
C'est pas plus mal je dirais ce changement.
Autant les blagues qu'on a connues courant des années 80 et 90 c'était bon enfant et marrant, autant celles des années 2000 c'est d'un niveau plus bas que tout (l'exemple que tu cites est parfait).
Un peu d'éducation pour relever un chouilla le niveau actuel est loin d'être un mal à mes yeux.
t'es un ouf toi MDR t'en que t'y est ils pourrait sortir pour paques une petites boites fermée et pour trouver le code il faut faire des divisions, des fractions ... remarque y'aurais moins de caries
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:16

Titoulechien a écrit:
Tokyonever a écrit:
C'est pas plus mal je dirais ce changement.
Autant les blagues qu'on a connues courant des années 80 et 90 c'était bon enfant et marrant, autant celles des années 2000 c'est d'un niveau plus bas que tout (l'exemple que tu cites est parfait).
Un peu d'éducation pour relever un chouilla le niveau actuel est loin d'être un mal à mes yeux.
t'es un ouf toi MDR t'en que t'y est ils pourrait sortir pour paques une petites boites fermée et pour trouver le code il faut faire des divisions, des fractions ... remarque y'aurais moins de caries

lol Titou
Sincèrement entre des blagues pipi/caca qui t'abrutissent et de l'éducation jugée utile pour le cérébral, moi mon choix est vite vu.

Je cites quelques "blagues" (?) Carambar actuelles:

Que disent deux grains de sables dans le désert ?
- Je crois que l'on est suivi.

Où les supers héros vont-ils faire leurs courses ?
- Au Super Marché !

Deux œufs se rencontrent:
- T'as l'air brouillé....,
- Je suis crevé, totalement à plat !

Y'a rien de subtil à travers ces différents exemples et en rire serait sincèrement se forcer (faire semblant) ou alors être totalement débile.
Depuis des années Carambar abruti les gosses avec des blagues qui aujourd'hui n'ont plus rien de réellement drôle, contrairement aux années 80/90 où l'humour à travers ces dernières se défendait très bien.
Donc au lieu de continuer dans un sens totalement puérile et contraire au développement de l'intelligence infantile correcte, à mes yeux il est beaucoup plus saint de leur part de relever un peu le niveau général avec de l'utile comme ils le proposent donc à venir.

Après moi perso je m'en fout j'ai pas de gosses, et si des parents sont contents d'abrutir les leurs ça les regarde mais perso j'ai peine pour eux quand je regarde le niveau intellectuel global de la masse. (autant pour les parents que pour les enfants je précise)



Dernière édition par Tokyonever le Dim 24 Mar 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:18

Perso je m'en tape le popotin, Je trouves que les blagues carambar maintenant sont vraiment nuls....

En plus la plupart du temps on avait de haut en bas : la réponse d'une blague ou d'une devinette, une blague entière et une devinette sans réponse...

Comme le dit toky c'est pas plus mal un peu de culture, quand on vois les daubes de bas niveau intellectuel auxquels les jeunes ont affaire en regardant la télé (non mais allô quoi....) ils pourront apprendre des trucs en se niquant les dents au moins. lol C'est fini le temps du "il était une fois..." là ou certains dessins animés pouvaient me donner des réponses aux questions posées à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:44

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Caramb10

NOUVELLE PAPILLOTE :




Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Caramb11







Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Caramb12




Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Caramb13




Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Caramb14



www.carambar.fr





Sérieux...vous y avez cru ???? clown
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:22

La vache! Il est cher le pain MDR

Ok d'accord, vive l'entourloupe à 2 balles, c'est dommage j'aurais préféré que ce soit vrai en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:40

perso j'aurais préféré aussi... c'est vrai que les blagues carambar sont d'un niveau pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:53

OUF !! me voilà rassuré !! Je ne suis pas un grand consommateur de Carambar, mais pour moi les blagues dans les carambar, c'est comme la fêve dans la galette ou les trivial poursuit dans les apéricubes, c'est une institution (et de ma région en plus !).

Donc je suis bien soulagé d'apprendre que c'est un poisson d'avril anticipé !! Sacré coup de pub en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptySam 30 Mar 2013 - 20:32

perso j'y ai cru MDR
tu vois toky tes cours n'ont servi a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  EmptySam 30 Mar 2013 - 21:16

Titoulechien a écrit:

tu vois toky tes cours n'ont servi a rien lol!

Qu'il aille n#quer sa mère Carambar, un bonbon d'illuminati ça encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty
MessageSujet: Re: Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !    Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carambar : Blague à part, on ne rigole plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde de la part de scred59
» [ebay] mais pourquoi sa part aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: