La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty
MessageSujet: Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013    Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:02

Voila c'est désormais officiel , ebay ferme son site de petites annonces françaises. cela sera le 18 mars, les annonces seront visible jusqu'au 18 avril.

Jamais Ebay annonce n'a concurrencé La filiale: Le bon Coin.

Pour ma part je ne suis pas un adepte des petites annonces qui sont une perte de temps pour l'acheteur (cherché l'objet et le négocier avec le vendeur) et pour l'acheteur (répondre à tous les boulets du web..)
La sécurité zéro pour l'acheteur et le vendeur m'ont toujours fréné. Les petites annonces doivent rester à mes yeux quelques choses de local et pour les objets volumineux.
Ayant encore fait les frais la semaine dernière. Un objet intéressée mais ce derniers n'était plus dispo depuis longtemps mais toujours visible sur le site ebay..

Je ne pourrai que conseiller de repéré les vendeurs de petites annonces qui vont devoir maintenant passer par ebay classique Wink peut être des bon coup à faire.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013    Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:09

effectivement boncoin ou petites annonces ebay c'est bien en local pour vendre une machine à laver sourire
mais après on prend de gros risques
perso pour le peu de PA que j'eu fait, c'etait toujours sur le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013    Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:12

Bon débarras, ça ne va pas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013    Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:20

Idem, en plus récement ils ont mis ces petites annonces confondues dans les achats immédiats et les enchères, inssuportable quand tu affiches par catégories entières d'objets.
J'ai jamais compris l'interet même de ces dernières de toute façon pour ma part et plus d'une fois j'ai pas acheté parce que justement: aucune réelle sécurité à l'achat contrairement aux prix fixes/enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013    Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:05

en fait ce qu'il voulait c'etait grignoter les parts de marché du boncoin mais là y'a meme pas les marques des dents MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013    Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:32

Titoulechien a écrit:
en fait ce qu'il voulait c'etait grignoter les parts de marché du boncoin mais là y'a meme pas les marques des dents MDR

Clair j'ai vu le truc aussi dès le départ mais essayer de reprendre le même concept surtout pour le mélanger aux systèmes de ventes de base déjà existants c'était vraiment du grand n'importe quoi de la part d'eBay sur ce coup là lol (déjà les prix "fixes" quand il sagit d'un site dit "d'enchères" faudra m'expliquer un jour...)
Pas grave, j'imagine qu'ils rachèteront leboncoin à coups de quelques millions de $$$ dans peu de temps, comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013    Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:59

Je ne suis pas d'accord avec vous les mecs, lbc particulièrement recèle de très bonnes affaires, la dernière en date pour moi en acheteur c'est le village atlas de lucky luke, complet pour 10 euros ... et pour la vente c'est imbattable, je viens d'ailleurs d'y vendre ma maison ( je signe le compromis ce soir ) j'y ai vendu des dizaines d'objets de toutes sortes, les petites annonces ne sont pas morte loin de la, c'est juste un territoire moins vierge qu'ebay, c'est sur qu'il y a des trolls, mais si on sait tourner son annonce, on est tranquille.

Pour ce qui est des p.a d'ebay je n'ai jamais trouvé rien de bon la dedans par contre...

Ebay c'est l'arme absolue du collectionneur "pressé" redoutable dans le choix, incroyable dans la tentation, mais les affaires y sont rares... ( pour ce que je cherche en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013    Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture d'ebay...Petite Annonce le 18 mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack le chasseur de géants (27 mars 2013)
» Nouveaux tarifs pour les colissimos au 1er mars 2013
» Expo Gi Joe au Cinéma de Périgueux (24) 30-31 Mars et 1er Avril 2013
» Lone Ranger (The) (Neca) 2013 (Disney Store) 2013
» MO-TO (Candylab Toys) 2013 - MAJ 14/10/2013 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: