La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici ma collection d'Alaskamerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alaskamerique

alaskamerique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 58
Localisation : Planète Mars

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:26

Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_87
Revenir en haut Aller en bas
alaskamerique

alaskamerique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 58
Localisation : Planète Mars

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:28

Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_89Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_88
Revenir en haut Aller en bas
alaskamerique

alaskamerique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 58
Localisation : Planète Mars

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:58

Voici ma collection d'Alaskamerique Photo100Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_99Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_98Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_97Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_96Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_95Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_94Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_93Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_92Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_91Voici ma collection d'Alaskamerique Photo102

Voici ma collection d'Alaskamerique Photo_90Voici ma collection d'Alaskamerique Photo101Voici ma collection d'Alaskamerique Photo103Voici ma collection d'Alaskamerique Photo104Voici ma collection d'Alaskamerique Photo105Voici ma collection d'Alaskamerique Photo106Voici ma collection d'Alaskamerique Photo107Voici ma collection d'Alaskamerique Photo108Voici ma collection d'Alaskamerique Photo109Voici ma collection d'Alaskamerique Photo110Voici ma collection d'Alaskamerique Photo111Voici ma collection d'Alaskamerique Photo112Voici ma collection d'Alaskamerique Photo113Voici ma collection d'Alaskamerique Photo114Voici ma collection d'Alaskamerique Photo115Voici ma collection d'Alaskamerique Photo116Voici ma collection d'Alaskamerique Photo117Voici ma collection d'Alaskamerique Photo118Voici ma collection d'Alaskamerique Photo119Voici ma collection d'Alaskamerique Photo120Voici ma collection d'Alaskamerique Photo121Voici ma collection d'Alaskamerique Photo122Voici ma collection d'Alaskamerique Photo123Voici ma collection d'Alaskamerique Photo124Voici ma collection d'Alaskamerique Photo125Voici ma collection d'Alaskamerique Photo126Voici ma collection d'Alaskamerique Photo127Voici ma collection d'Alaskamerique Photo128Voici ma collection d'Alaskamerique Photo129Voici ma collection d'Alaskamerique Photo130Voici ma collection d'Alaskamerique Photo131Voici ma collection d'Alaskamerique Photo132Voici ma collection d'Alaskamerique Photo133Voici ma collection d'Alaskamerique Photo134Voici ma collection d'Alaskamerique Photo135Voici ma collection d'Alaskamerique Photo136Voici ma collection d'Alaskamerique Photo137Voici ma collection d'Alaskamerique Photo138Voici ma collection d'Alaskamerique Photo139Voici ma collection d'Alaskamerique Photo140Voici ma collection d'Alaskamerique Photo141Voici ma collection d'Alaskamerique Photo142Voici ma collection d'Alaskamerique Photo143Voici ma collection d'Alaskamerique Photo144Voici ma collection d'Alaskamerique Photo145Voici ma collection d'Alaskamerique Photo146Voici ma collection d'Alaskamerique Photo147Voici ma collection d'Alaskamerique Photo148Voici ma collection d'Alaskamerique Photo149Voici ma collection d'Alaskamerique Photo150Voici ma collection d'Alaskamerique Photo151
Revenir en haut Aller en bas
alaskamerique

alaskamerique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 58
Localisation : Planète Mars

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:08

La dernière photo c'est à Migennes avec mes deux enfants et ma femme qui a pris la photo et le plus grand des garçons c'est le fils de Jeff dit Papy-Popy et c'est un ami de longue date.
J'ai passé une superbe journée et mes enfants et ma femme aussi.
C'était génial de voir Casimir en vrai.
Merci à tous pour ma bienvenu sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:19

Dès la 1ère photo whaoooow!! Shocked
Tu as de belles pièces que je cherches!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:49

WoW !
Comment ça claque sa mère !
Ca déchire grave !
Collection de finfou !
Tiens pour la peine je sors the smiley : plouf
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:54

Impressionnant. bravo

Y a plein de toys que j'adorerais avoir dans ma collec.
Je suis jaloux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:17

Whaouh ! Très très impressionnant ! affraid

Super ta collection Alaskamérique ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:55

IRL c'est encore plus impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:00

Alaskamerique, sur la dernière photo avec tes enfants, c'est moi où tu as un oeil qui n'est pas de la même couleur que l'autre? (idem pour ton enfant que tu portes dans tes bras d'ailleur)
Si oui j'imagine qu'on doit tout le temps de demander la raison, chose que je ne ferais pas, mais ta photo m'interpelle juste à savoir si c'est un effet propre à cette dernière ou si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:16

eh ben, impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:23

Y a du lourd! Bravo jolie collection ça claque!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:43

Rooooolalalala c'est beau c'est beau c'est beau ! C'est trop beau tout ça !

J'ai même pas envie de faire mon jaloux tellement c'est beau ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:10

Très bon, heureusement y a plein de place dans la Malle pour acceuillir une telle collection !
Merci de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:02

OUAH quel collection , chapeau bas bravo
Tu as de sacré pièce !
Ca fait combien de temps que tu collectionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici ma collection d'Alaskamerique Empty
MessageSujet: Re: Voici ma collection d'Alaskamerique   Voici ma collection d'Alaskamerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma collection d'Alaskamerique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici notre petite collection
» me voici
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» voici quelques bricoles
» Voici ce qui me reste a identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: