Messages : 247 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 46 Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !
Sujet: Y'a une partie du forum qui vient de disparaitre Lun 18 Fév 2013 - 12:22
Bonjour J'avais déjà posté un message pratiquement identique à celui-ci concernant la partie de forum se trouvant avant la section des "Membres". Apparemment, on a jugé plus utile de ne pas me répondre et de supprimer ce post, donc comme je suis casse-couille à mes heures perdues, je réindique encore la chose, en espérant avoir une réponse quand même :
La section, se trouvant avant la partie "membres" sur le forum a disparu. Est-ce normal ? Et j'en rajoute une : où peut-on poser nos questions aux modos/admin du forum, qui concernent le forum (et dans mon cas: la section vente (qui est détachée en gros du forum)) ?
Merci !
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Y'a une partie du forum qui vient de disparaitre Lun 18 Fév 2013 - 12:26
Si si tout à l'heure j'ai vu qu'on avait répondu à ta question : les sections sont rétractables, il faut cliquer sur la ligne de titre "toutes les infos dur votre forum" pour la faire apparaitre/disparaitre.
Dans ces cas-là, il faut vérifier si ton message a été ou non vraiment supprimé, en allant dans ton profil et en regardant tes derniers messages postés.
Kraka
Messages : 247 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 46 Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !
Sujet: Re: Y'a une partie du forum qui vient de disparaitre Mar 19 Fév 2013 - 9:22
Ok, merci les gars ! J'avais pas capté le coté rétractable lol !
Désolé pour le dérangement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y'a une partie du forum qui vient de disparaitre