La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une chambre dans la malle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enola

Enola


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : 66

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:26

Il est temps pour moi de vous présenter ma collection de jeux des années 80.
Elle est composée principalement de petits poneys, mais aussi de plein de jouets qui ont croisé ma route en brocantes et que j'ai eu envie de garder, bref plein de coup de coeur.
Il y a aussi une étagère avec les collections de mon copain qui s'y est mis aussi, à force de chercher pour moi, l'envie lui est venue.

Au départ donc je ne cherchais que des poneys (tout d'abord des bébés puis peu à peu, TOUS!!) puis finalement je garde aussi les luxioles, Murphy, Poochie, bumbums, dames bouclelines, et j'en passe. Ce ne sont pas forcément des collections mais plutôt comme je le disais au dessus, des coups de coeur.

Tout a commencé à cause de lui il y a environ 6 ans je pense :
une chambre dans la malle Saturnie_zps45e2ef64
en rangeant le garage de mes parents avec ma mère, je suis tombée dessus. Je l'avais étant gosse et je lui avait cassé les ailes à force de jouer à le faire voler Smile
je me suis dit quelques jours plus tard, que ça serait cool de le retrouver en bon état comme je me souvenais qu'il était si joli I love you j'ai commencé à chercher des infos sur google, les forums... et là j'étais foutue.

Maintenant voici donc où j'en suis désormais, grâce aussi à ma famille, mes amis (certains se reconnaitront et je les en remercie encore!!) :
une chambre dans la malle 033-6_zps78e3c41b
une chambre dans la malle 023-6_zpsa80ef54c
une chambre dans la malle 034-5_zps33e3df7b
une chambre dans la malle 009-36_zps1534b74c
une chambre dans la malle 013-17_zpsa1432ead
une chambre dans la malle 014-22_zpsdd315da2
une chambre dans la malle 018-12_zps13df6fd2
une chambre dans la malle 015-16_zpsdba4c9a5
une chambre dans la malle 017-15_zps3701a496

L'étagère de mon copain, que des trouvailles de brocantes, il n'achète pas sur internet.. :
une chambre dans la malle 010-26_zps97a1efd8
une chambre dans la malle 011-23_zps030e136a
une chambre dans la malle 012-22_zps65f5cd9c

Enfin les poneys :
une chambre dans la malle 019-17_zpsfc08ce19
une chambre dans la malle 020-7_zps409ef5b3
une chambre dans la malle 022-11_zpsdacd197e
une chambre dans la malle 021-10_zps8ebc2c6f

une chambre dans la malle 005-47_zpsf08ab72a
une chambre dans la malle 007-36_zpsf77e8dd5
une chambre dans la malle 008-37_zpsd4bb3b37

une chambre dans la malle 030-8_zpsc14c21ed
une chambre dans la malle 031-7_zps439c9061
une chambre dans la malle 032-5_zps3f79835f
une chambre dans la malle 024-7_zps168d4e31
une chambre dans la malle 025-7_zps74368853
une chambre dans la malle 027-7_zps413a24b4
une chambre dans la malle 028-5_zps157fc98c
une chambre dans la malle 029-4_zpsb3dd363d

Voilà vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:31

J'adore ces collections hautes en couleurs. ^^

En plus elles sont bien rangées. De quelles gammes font parties ces lapins que l'on retrouve sur la 2ième photo ou il y a des murphys?

Il y a de très beaux thèmes. ^^

Murphy, Mlp, popples, Jem, du vulli, du luxiole et du sarah kay et les hooks^^
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:37

J'adore ta pièce Enola, c'est superbe ! I love you
Et tu as la voiture Jem Rock n Gold ! Whaouh bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:48

Géniale cette collection de jouets girly !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:56

C'est magnifique I love you
Mais comme je suis jalouse, mais jalouse... de tes piggys et de tes snuzzle blanc, l'italien et l'espagnol... tu t'imagine même pas sourire (j'ai apperçu les piggys sur la photo, j'ai pas cherché les autres, ça me tuerai de les voir MDR )
felicitations, c'est tres joli, equilibré, j'aime, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:32

Un arc en ciel de jouets , dans cette pièce, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:50

ouah.......... c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : 66

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:41

merci à tous pour vos messages, ça donne envie de continuer à chercher pour partager ensuite avec vous ^^

Tom Paris a écrit:
De quelles gammes font parties ces lapins que l'on retrouve sur la 2ième photo ou il y a des murphys?

les lapins (tout comme les petits ours à côté des poneys G3) c'est de la gamme Diddl. J'aime pas trop Diddl mais Pimboli l'ours me fait craquer (j'ai un gros coffre rempli de Pimboli, celui-là je ne l'ai pas montré héhé) et le lapin (ou plutot la lapine) c'est Mimihopps, j'en ai eu quelques unes avec des Pimbolis et comme je les trouvais mignones je les ai gardé..

nhtpirate a écrit:
J'adore ta pièce Enola, c'est superbe ! I love you
Et tu as la voiture Jem Rock n Gold ! Whaouh bravo ! cheers

merci Smile je l'avais trouvé en broc l'année dernière avec d'autres poupées et accessoires, le reste je les ai échangé contre des poneys avec un ami d'un autre forum, j'ai juste gardé une poupée pour aller dans la voiture (qui fait radio) j'ai vu dans ton topic que tu l'avais aussi (c'est la même non?)

sahelisa a écrit:
C'est magnifique I love you
Mais comme je suis jalouse, mais jalouse... de tes piggys et de tes snuzzle blanc, l'italien et l'espagnol... tu t'imagine même pas sourire (j'ai apperçu les piggys sur la photo, j'ai pas cherché les autres, ça me tuerai de les voir MDR )
felicitations, c'est tres joli, equilibré, j'aime, j'adhère !

si tu veux je t'échange un piggy contre ton bowtie arc en ciel sourire sourire sourire sourire
merci beaucoup sinon I love you les piggy j'en ai 4, on en voit 2 sur la photo et les 2 autres sont alignés juste derrière.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, les piggy sont des poneys avec des yeux qui se ferment comme des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:59


Pièce bien sympathique et bien chaleureuse très chère confrère Enola ! Very Happy

Je dirai même qui plus est très joyeux et très gai, Enola ! (Huuuuu je ne sais pas si quelqu'un va relever le jeu de mots...Pardon...je sors...)

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:18

Enola a écrit:
Si tu veux je t'échange un piggy contre ton bowtie arc en ciel sourire sourire sourire sourire

MDR bien essayé Wink
Mais qu'est-ce que tout le monde a apres lui Rolling Eyes
Non mais en dehors de ça, j'ai été hyper choquée sur mlparena, j'ai été contactée deux fois par la même membre qui le voulait apparemment à tout prix... et qui m'a fait deux offres en deux mois, et le prix la deuxième fois avait plus que doublé... alors que j'avais bien specifié que je ne vendais pas.
Là on plaisante, mais y'en a qui sont vraiment prêt à mettre la pression sur les autres pour avoir ce qu'ils veulent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:24

Très belle pièce et très belle collection, je kiff le téléphone à côté du minitel !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:20

très bien agencé et rangé, c'est beau !! et la vue d'ensemble de la pièce la rend très grande !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:30

superbe ! surtout que n'a pas de fig en slip kangourou rouge MDR

Granola a écrit:
une chambre dans la malle 031-7_zps439c9061
c'est quoi le bébé g1 argenté sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:11

C'est étrange de voir une étagère MOTU au milieu de toutes ces couleurs pastelles!
En attendant tu as des écuries bien remplies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : 66

une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:44

Kraka a écrit:
Très belle pièce et très belle collection, je kiff le téléphone à côté du minitel !
Merci Smile j'ai fait exprès de les mettres à côté, j'ai un mange disque aussi au bas d'une des étagères et je souhaiterai acheter un gramophone, c'est pas de ma génération mais j'aime beaucoup

trumanshower a écrit:
très bien agencé et rangé, c'est beau !! et la vue d'ensemble de la pièce la rend très grande !
Merci beaucoup par contre tu as vu, rien n'a changé quasiment depuis cet été juste les grands G5 vinyl en plus je crois

Titoulechien a écrit:
superbe ! surtout que n'a pas de fig en slip kangourou rouge MDR

Granola a écrit:
une chambre dans la malle 031-7_zps439c9061
c'est quoi le bébé g1 argenté sur cette photo ?

Alors c'est un custom de bébé Cuddle qu'une de mes bonnes amies m'a fabriqué et offert pour mes 30 ans
Tu as la vue perçante ^^

Akira57 a écrit:
C'est étrange de voir une étagère MOTU au milieu de toutes ces couleurs pastelles!
En attendant tu as des écuries bien remplies ^^

Oh que oui elles sont bien remplies, je dois jouer à Tetris à chaque fois que j'ai un nouveau jeu..
Pour les MOTU une fois j'avais fait des photos de "combat" poneys G5/MOTU, je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une chambre dans la malle Empty
MessageSujet: Re: une chambre dans la malle   une chambre dans la malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre dans la malle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JMDESIGN Est Dans LA MAlle !!!
» Premier pas dans la malle
» Me V'la dans la malle aux jouets
» Me voila dans la malle!
» Mala dans la Malle, Ah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: