La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nhtpirate
Malle aux Trésors


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:20

Merci Truman ! Wink C'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:22

Très classe Trutru.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:06

Bon, voici donc le listing des figurines MOTU vintage avec tout leurs accessoires, et leurs noms français :

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Heros_10

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Ganies10

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 La_hor11

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Hommes10

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Le_fil11

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Les_ge11
Merci à Cellsenchi qui a inspiré ce référencement, à he-man.org et google image pour les photos

Je n'ai pas mis le wonder bread car il y a trop de mystère autour de lui. Pour info les géants sont environ 3 fois plus grands qu'un musclor normal. Il n'y a pas non plus toutes les variantes. Remarque : il est assez difficile de différencier Hordak et Hordak le diabolique sur les photos : hordak porte une armure démontable avec un corps gris dessous tandis que le diabolique a un mécanisme dans le torse qui en fait sortir une roue. Sur photo, on voit que le logo chauve souris rouge sur le torse est un peu différent.

Liste des personnages avec nom français / nom américain :
*les héros du bien / Herroic Warriors
Musclor / He-Man
Musclor l'invincible / Battle Armor He-Man
Musclor Tonnerre / Thunder Punch He-Man
Musclor l'éclair / Flying Fists He-Man
Musclor Glaive suprême / Laser Power He-Man
Bélios / Ram man
Buzz / Buzz Off
Devastator / Sy Klone
Elephantor / Snout Spout
L'enchanteresse / Sorceress
Extensor / Extendar
Fisto / Fisto
Maître d'armes / Man at arms
Maskor / Man e faces
Mekanek / Mecaneck
Moussor / Moss Man
Orko / Orko
Pinçor / Clamp Champ
Prince Adam / Prince Adam
Roi Randor / King Randor
Rafalor / Rio Blast
Zodac / Zodac

* les Génies du Mal / Evil Warriors
Skeletor / Skeletor
Skeletor l'invincible / Battle Armor Skeletor
Skeletor le Rapace / Terror Claws Skeletor
Skeletor Paralyzor / Dragon Blaster Skeletor
Skeletor Eclat Funeste / Laser Light Skeletor
Bitête / Two Bad
Démonia / Evil-Lyn
Dentos / Trap Jaw
Etor / Clawful
Fakor / Faker
Frak-Attak / Blast-Attak
Jitsu / Jitsu
Kobra Khan / Kobra Khan
Lézor / Whiplash
Le monstre / Beastman
Ninjor / Ninjor
Océanor / Mer-man
Puantor / Stinkor
Spectror / Scare Glow
Spikor / Spikor
Triclops / Tri-Klops
Twistoid / Twistoid
Webstor / Webstor

* la Horde sauvage / Evil Horde
Grizzlor / Grizzlor
Guerrior / Horde Trooper
Hordak / Hordak
Hordak le diabolique / Buzz Saw Hordak
Hordak Ouragan / Hurricane Hordak
Mantenna / Mantenna
Mousticor / Mosquitor
Sansor / Leech
Turbor / Dragstor
Modulok / Modulok
Multi-bot / Multi-bot



* les hommes-serpents / Snakemen
Roi Hiss / King Hiss
Furilangue / Tung Lashor
Repticor / Snake Face
Serpentor / Rattlor
Ssstrictor / Sssqueeze

* les personnages du film
Blade / Blade
Gwildor / Gwildor
Saurod / Saurod

*les Géants de Préternia
Tytus / Tytus
Mégator / Megator


Dernière édition par trumanshower le Sam 23 Fév 2013 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:18

Joli boulot Truman Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:34

Super ça ! J'avais jamais pané que le nom français du Horde Trooper c'était Guerrior....
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi

cellsenshi


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:56

trumanshower a écrit:
Par amitié et par respect pour l'auteur de l'article Cellsenchi, je préfère ne pas publier ces pages, s'il le souhaite il le fera.

Merci Trutru pour ta marque de respect à propos de mes articles, j'apprécie tes messages en ce sens. Wink
De mon côté, ça ne me pose aucun problème pour que tu t'en inspires ou que tu les publies sur ce forum vu, comme le dit Toky, que le magazine est mort de sa belle mort. Le rédac chef ne travaille plus chez H&G, et je vois mal la direction venir exiger quoi que ce soit ici. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Eurodance

Eurodance


Messages : 171
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48
Localisation : Eternia

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:35

T'assures grave Truman Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:50


Merci beaucoup mon bon Truman, grâce à toi je vais pouvoir jeter ma collection de revue Union et Couples ! sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:26

Saucisse de Vierzon a écrit:

Merci beaucoup mon bon Truman, grâce à toi je vais pouvoir jeter ma collection de revue Union et Couples ! sourire sourire sourire sourire

Sans vouloir te porter la poisse, on dit "jamais deux sans trois" sourire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:15

Ca le fait grave trutru! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : 66

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:09

Merci Truman c'est super!!!
Et merci aussi Titoulechien.
Vous assurez grave!!!
Finalement c'est une collection assez petite (surtout comparé aux mlp...)
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:04

Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:42

Moi aussi, je pensais qu'il y en avait beaucoup plus ! Merci beaucoup pour ce résumé photo Truman ! cheers

Je vais l'insérer en première page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:37

Merci à tous pour vos commentaires encourageants ! Merci à Cellsenchi de m'avoir "maché" le boulot en faisant les articles pour 10ème planète que je gardais toujours sous les yeux afin d'être sûr de n'oublier personne.

Vous m'avez motivé, je vais m'attaquer aux véhicules et animaux. cat
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:39

Un grand merci à Truman pour le beau boulot qu'il a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : Eternia

Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:46

Merci Truman,un topic qui fait honneur a la gamme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982   Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTU Masters of the Universe 200X Staction (Neca) 2004
» Masters of the WWE Universe Mattel 2020-....
» Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981
» Masters of the Universe Giants (Mattel) 2014-2015
» [Comics] DC Universe VS He-Man and the Masters of the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 1980-1989-
Sauter vers: