| Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 7:20 | |
| Merci Truman ! C'est très chouette ! |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 10:22 | |
| |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 20:06 | |
| Bon, voici donc le listing des figurines MOTU vintage avec tout leurs accessoires, et leurs noms français : Merci à Cellsenchi qui a inspiré ce référencement, à he-man.org et google image pour les photosJe n'ai pas mis le wonder bread car il y a trop de mystère autour de lui. Pour info les géants sont environ 3 fois plus grands qu'un musclor normal. Il n'y a pas non plus toutes les variantes. Remarque : il est assez difficile de différencier Hordak et Hordak le diabolique sur les photos : hordak porte une armure démontable avec un corps gris dessous tandis que le diabolique a un mécanisme dans le torse qui en fait sortir une roue. Sur photo, on voit que le logo chauve souris rouge sur le torse est un peu différent. Liste des personnages avec nom français / nom américain : *les héros du bien / Herroic WarriorsMusclor / He-Man Musclor l'invincible / Battle Armor He-Man Musclor Tonnerre / Thunder Punch He-Man Musclor l'éclair / Flying Fists He-Man Musclor Glaive suprême / Laser Power He-Man Bélios / Ram man Buzz / Buzz Off Devastator / Sy Klone Elephantor / Snout Spout L'enchanteresse / Sorceress Extensor / Extendar Fisto / Fisto Maître d'armes / Man at arms Maskor / Man e faces Mekanek / Mecaneck Moussor / Moss Man Orko / Orko Pinçor / Clamp Champ Prince Adam / Prince Adam Roi Randor / King Randor Rafalor / Rio Blast Zodac / Zodac * les Génies du Mal / Evil WarriorsSkeletor / Skeletor Skeletor l'invincible / Battle Armor Skeletor Skeletor le Rapace / Terror Claws Skeletor Skeletor Paralyzor / Dragon Blaster Skeletor Skeletor Eclat Funeste / Laser Light Skeletor Bitête / Two Bad Démonia / Evil-Lyn Dentos / Trap Jaw Etor / Clawful Fakor / Faker Frak-Attak / Blast-Attak Jitsu / Jitsu Kobra Khan / Kobra Khan Lézor / Whiplash Le monstre / Beastman Ninjor / Ninjor Océanor / Mer-man Puantor / Stinkor Spectror / Scare Glow Spikor / Spikor Triclops / Tri-Klops Twistoid / Twistoid Webstor / Webstor * la Horde sauvage / Evil HordeGrizzlor / Grizzlor Guerrior / Horde Trooper Hordak / Hordak Hordak le diabolique / Buzz Saw Hordak Hordak Ouragan / Hurricane Hordak Mantenna / Mantenna Mousticor / Mosquitor Sansor / Leech Turbor / Dragstor Modulok / Modulok Multi-bot / Multi-bot * les hommes-serpents / SnakemenRoi Hiss / King Hiss Furilangue / Tung Lashor Repticor / Snake Face Serpentor / Rattlor Ssstrictor / Sssqueeze * les personnages du filmBlade / Blade Gwildor / Gwildor Saurod / Saurod *les Géants de PréterniaTytus / Tytus Mégator / Megator
Dernière édition par trumanshower le Sam 23 Fév 2013 - 22:19, édité 3 fois |
|
| |
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 20:18 | |
| Joli boulot Truman |
|
| |
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 20:34 | |
| Super ça ! J'avais jamais pané que le nom français du Horde Trooper c'était Guerrior.... |
|
| |
cellsenshi
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 21:56 | |
| - trumanshower a écrit:
- Par amitié et par respect pour l'auteur de l'article Cellsenchi, je préfère ne pas publier ces pages, s'il le souhaite il le fera.
Merci Trutru pour ta marque de respect à propos de mes articles, j'apprécie tes messages en ce sens. De mon côté, ça ne me pose aucun problème pour que tu t'en inspires ou que tu les publies sur ce forum vu, comme le dit Toky, que le magazine est mort de sa belle mort. Le rédac chef ne travaille plus chez H&G, et je vois mal la direction venir exiger quoi que ce soit ici. |
|
| |
Eurodance
Messages : 171 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 22:35 | |
| T'assures grave Truman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 22:50 | |
| |
|
| |
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Sam 23 Fév 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Dim 24 Fév 2013 - 3:15 | |
| Ca le fait grave trutru! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Enola
Messages : 137 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 44 Localisation : 66
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Dim 24 Fév 2013 - 9:09 | |
| Merci Truman c'est super!!! Et merci aussi Titoulechien. Vous assurez grave!!! Finalement c'est une collection assez petite (surtout comparé aux mlp...)
|
|
| |
Titoulechien La Mall'addiction
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Dim 24 Fév 2013 - 10:04 | |
| |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Dim 24 Fév 2013 - 12:42 | |
| Moi aussi, je pensais qu'il y en avait beaucoup plus ! Merci beaucoup pour ce résumé photo Truman ! Je vais l'insérer en première page. |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Mar 26 Fév 2013 - 14:37 | |
| Merci à tous pour vos commentaires encourageants ! Merci à Cellsenchi de m'avoir "maché" le boulot en faisant les articles pour 10ème planète que je gardais toujours sous les yeux afin d'être sûr de n'oublier personne. Vous m'avez motivé, je vais m'attaquer aux véhicules et animaux. |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Mar 26 Fév 2013 - 18:39 | |
| Un grand merci à Truman pour le beau boulot qu'il a fait |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 Mer 27 Fév 2013 - 23:46 | |
| Merci Truman,un topic qui fait honneur a la gamme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982 | |
| |
|
| |
|