| Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépé! Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Dim 14 Juil - 19:38 | |
| En lisant sa vente j'étais entrain de penser la même chose que Zol |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Lun 15 Juil - 15:09 | |
| Personnellement ça ne me choque pas plus que ça, il y à 4 ans quand j'ai vraiment commencé à collectionner j'ai échangé une playstation 3 (je l'avais acheté d'occaz à 260 euros en boutique) avec 2 jeux et 2 blu-ray contre une collection goldorak (GX-04 , un mazinger die cast, douglas , la soucoupe fabianplastica , etc...) j'ai revendu tout ce qui n'était pas vintage sur ebay et je me suis fais environ 700/800 euros. Le gars savait ce qu'il faisait, il m'a dit texto "Je sais très bien que je gagnerais largement plus en revendant tous sur ebay (c'est là qu'il avait quasiment tout acheté, il avait encore des factures de certain jouets achetés en boutique), mais j'ai pas envie de me faire chier, les gamins veulent une play3 et moi il est temps que je passe à autre chose". Je suis repartis de chez lui tout content et me suis racheté une play 3, entre autres... |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Lun 15 Juil - 15:28 | |
| Ben, c'est mal rédigé et pas drôle. Après pour le prix, faut voir d'un peu plus près ce qu'il revend. Maintenant, cela ne me choque pas de voir débouler des annonces de ce genre. J'avais déjà fait ça lorsque j'ai revendu ma collection de console et jeux SEGA... tout une histoire. Bref... _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Léguman
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Sam 10 Aoû - 0:47 | |
| À l'époque de sa sortie j'avais acheté le mien chez cultura au tarif de 45 euros... Dépêchez-vous le sien est en promo http://www.ebay.fr/itm/Albator-RARE-trone-captain-harlock-/130964836833?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1e7e1cd1e1 |
|
| |
Titoulechien La Mall'addiction
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Sam 10 Aoû - 5:40 | |
| http://www.ebay.fr/itm/MUSCLOR-MASTERS-OF-THE-UNIVERSE-MAITRE-DE-LUNIVERS-HEMAN-HE-MAN-ALL-VINTAGE-/281144836182 bon si il y avait les laser light complet, eternia, titus et megator ca aurait valu le coup |
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Lun 19 Aoû - 18:29 | |
| http://www.leboncoin.fr/collection/503274330.htm?ca=17_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Lun 19 Aoû - 19:03 | |
| - kero le juste a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/collection/503274330.htm?ca=17_s
J'ai déjà rigolé quand j'ai vu 100euros... Mais j'ai tapé une barre quand j'ai lu 100euros PIECE à la fin de l description! |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Lun 19 Aoû - 20:17 | |
| - Jouck a écrit:
J'ai déjà rigolé quand j'ai vu 100euros... Mais j'ai tapé une barre quand j'ai lu 100euros PIECE à la fin de l description! +1 y-en a qui n'ont vraiment pas peur...du ridicule^^ |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4029 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Lun 19 Aoû - 21:27 | |
| rigolez pas !! je suis bien tenté de lui envoyer une photo de mes doubles et de lui proposer de lui vendre à 40€ pièce, comme ça il pourra se faire une marge de 60% à la revente, une super affaire pour lui !!! |
|
| |
mikachu Habemus Papmalle
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Lun 19 Aoû - 21:38 | |
| Heureusement qu'il n'y pas les accessoires et les boites ,j'imagine même pas le prix sinon |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| |
| |
kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mar 20 Aoû - 6:55 | |
| une bonne affaire ! 100 piece une figurine sos fantomes hyper rare de chez rare ! pour une fois que j'en vois autant sur la meme photo , je serais pret a tous vous les prendre si vous me vendez le lot ! je rajoute un petit bonus financier si ok !
message que je lui ais envoye j'attend la reponse :! |
|
| |
Pépé! Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mar 20 Aoû - 19:21 | |
| LOL donnes nous la réponse dés que tu l'as |
|
| |
kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mar 20 Aoû - 19:49 | |
| - Pépé! a écrit:
- LOL donnes nous la réponse dés que tu l'as
oui pas de soucis ! comme je m'y attendais ! bonjour désolé certaines pieces vont etre acheté par un grand collectionneur privé ! mais je prefere vous les vendre a vous ! si celas vous interresse je peux vous faire le lot complet pour 800 e fdp compris ! le collectionneur m'en propose 750 e sans le port ! je souhaite un reglement par cheque ou sinon rajouter 50 e de frais paypal car celas m'occassione des frais supplementaires avec ma banque ! a tout de suite fred mais oui bien sur ! un grand collectionneur propose plus que moi alors que j'ais pas parlé d'argent ! me le fait 50 e ^plus cher pour le port ! c transporté par lapostesupercolis lol de plus me taxe de 50e de frais paypal !!! lol bon les gars mon anniversaire est dans 2 mois et deux semaines ! vous savez koi faire ! lol lol |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mar 20 Aoû - 21:17 | |
| ouai on sait quoi faire, ne pas les acheté et te souhaiter un bon anniversaire |
|
| |
Titoulechien La Mall'addiction
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mer 21 Aoû - 5:54 | |
| c'est les frais de douanes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. | |
| |
|
| |
|