La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Les 27 malles du Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Membre Malle-Ice


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:44

Ca c'est cool mon poto cheers
On aura l'occasion d'en reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:46

Heureusement que tu ne collectionne pas mes merdouilles autrement c'était le 15 pour ma personne..
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:06

>>> Ripley

Oh oh , poste moi çà l'ami cheers , tu as une Camaro Z28 ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:20

SCI Du Club 27 a écrit:
>>> Ripley

Oh oh , poste moi çà l'ami cheers , tu as une Camaro Z28 ??? affraid

Les 27 malles du Club - Page 2 Camaro10

je l'ai depuis l'année dernière, une merveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:22

OMG Shocked
Il ne manque que le bouton sur le toit pour lever les portes et sortir les réacteurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:32

C'est dingue quand même, hier soir je regardais sur la centrale : les voitures; et j'ai vu cette même camaro en rouge et je me suis mis à rêver... J'ai même dit à madame "je revends mon bolide rouge" contre cette camaro !!! Elle a sourit (elle sait que je revendrais jamais ma titine rouge...)

Tu m'en racontes un petit peu plus sur ta belle Camaro, motorisation ? puissance ?
(Vi parce qu'en américaines , je ne suis pas super calé Very Happy )

J'ai ma belle depuis l'an 2000, elle n'a que 150000 km, 225cv avec un 'simple' 3l 4 cylindres sans turbo (elle est préparée , d'origine c'est 211cv)
ma rouge à moi:
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:47

SCI Du Club 27 a écrit:


Tu m'en racontes un petit peu plus sur ta belle Camaro, motorisation ? puissance ?
(Vi parce qu'en américaines , je ne suis pas super calé Very Happy )


ma rouge à moi:

Au départ il s'agit d'un gros coup de bol, j'avais un 4X4 opel monterey que je ne me servais plus depuis des mois, ma moitié me poussait à le vendre, le bestiau étant vieux mais en super j'ai donc décidé de le mettre sur lbc à l'échange contre une bagnole ancienne ou américaine ...

J'ai eu pas mal d'offre de ricaine surtout des pontiac ( k2000 ) en v6, puis un jour un gars m'a contacté en me demandant si je n'avais pas peur de traverser la France pour une camaro, apapeur ripley ! surtout quand j'ai vu les tofs de la belle ...

L'histoire à la base ne m'aura couté que la route, un échange de véhicule et un billet de 1500 euros ( faut pas déconner quand même )

Ensuite l'heure des bonnes surprises, une américaine c'est beau, c'est gros ( très ) c'est cher ... non, et je fut très surpris des tarifs des pièces en premier, moi j'ai l'habitude de faire un bon coup de propre quand je touche une occase, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que les pièces ne valent rien ou presque, aux states bien sur .... je n'ai pas fini la restauration, car j'ai encore des bricoles a faire, elle est dans son jus.

L'assurance non plus n'est pas hors de prix pour un bestiau comme ça, en tout risque, je paie 300 euros par an, bon ensuite la titine faut avoir le pied léger quand même, c'est un v8, 5.0lt, injection électronique mais avec un boite sport et éco, ça tourne quand même autour des 11lt au 100, a part c'est que du bonheur, c'est puissant ( moins que ta porsche car seulement 200cv ) c'est beau, c'est souple, ça se bricole même avec deux mains gauche, par contre tu ne passe pas inaperçu... et puis le bruit, une symphonie.

Le monde des ricaines est méconnu, car plein de préjugés, je les avaient aussi, plus maintenant, je ne te pourrirais pas plus ton post camarade, mais je te met quelques tofs pour le plaisir, j'espère qu'on pourra se croiser un jour avec nos rouges.

Camaro cabrio:
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:27

Tes fou Ripley, tu ne pourris pas mon post , tu le gratifies, que dis-je: l'honorifie bravo

Ce serait bon çà un échange de volant plussoie

A l'époque, quand j'ai eu ma 944 , j'ai eu l'occasion d'avoir une F308GTO (La voiture de magnum ...) , trop de préjugé du coup j'ai préféré l'allemande, quand je vois le prix des Ferrari maintenant , je suis fou !!!!

Pour les américaines , j'ai pas spécialement de préjugés si ce n'est leur consommation en général (Grosse cylindrée de toute façon...) mais bon du moment ou tu tapes une sportive ou un gros cubage, faut pas rêver hein? sinon tu optes pour une 4L...
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:34

Très beaux destriers messieurs ! Ça change de voir ce genre de choses ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:27

Jolie ta caisse Ripley et merci pour tes explications concernant les assurances, pièces etc.
Je faisais partie de ceux qui s'en faisait une mauvaise idée d'en posséder une en France (financièrement parlant concernant entretien, assurances etc)
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 5:20

Un nouveau copain dans la collec , mon premier en version FR
Les 27 malles du Club - Page 2 P1070210
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:41

Ça y est t'es foutu, il va t'en falloir d'autres !!! Bel arrivage.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:19

Tiens, moi aussi, ça a été mon premier Super Gobot en boite.
Je confirme, il va te les falloir tous maintenant.


Lionel

_________________
Les 27 malles du Club - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:47

Quand on connait mon côté completiste, oui vous avez tous raison , je suis mort ! plussoie
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:59

Retour au premiers amours , un Raven tout neuf version Fr, je le cherchais depuis des lustres.
Les 27 malles du Club - Page 2 P1070211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:26

Joli le Raven, d'ailleurs j'en ai toujours pas ... cigare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 27 malles du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 malles du Club   Les 27 malles du Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 27 malles du Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Popples bondissent hors de la malles
» Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires
» CLUB DOROTHEE
» Identification pour SCI Du Club
» RE BIENVENUE AU CLUB DOROTHEE!!!!!=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: