AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
arvulis



Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 14:11

Tokyonever a écrit:
De ToyzMag, il l'a inventée MDR

Allez on va lui faire la peau Twisted Evil On rigole pas avec des sujets sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:35

Tokyonever a écrit:
Une seconde figurine bonus dans la sub de 2013? c'était pas prévu ça initiallement, je me trompe?

c'est une fig mystère, il y en a plusieurs par ans. Mais c'est pas une exclue comme King He Man
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:36

aller 2 accessoires Mystères qui a des idées ??




Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:38

ToyzMag a écrit:
Tokyonever a écrit:
Une seconde figurine bonus dans la sub de 2013? c'était pas prévu ça initiallement, je me trompe?

c'est une fig mystère, il y en a plusieurs par ans. Mais c'est pas une exclue comme King He Man

C'est quoi la source? Tu veux pas plutot dire la figurine "travelling convention" ?


Pour les accessoires mysteres:

1- le masque de Netossa qui sera inclus dans le prochain weapon pack
2- l'armure de Rattlor qui sera inclus dans le prochain weapon pack


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:40

pour répondre à Toky et a Arvulis

Mantenna®: Coming 10/15 (NOTE: There will be no September figure. Instead, there will be two figures in October. The second October figure will be revealed at a later date.)

c'est pas vraiment une fig bonus .. c'est vrai

Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:41

ToyzMag a écrit:
pour répondre à Toky et a Arvulis

Mantenna®: Coming 10/15 (NOTE: There will be no September figure. Instead, there will be two figures in October. The second October figure will be revealed at a later date.)


ca veut juste dire, je pense, qu'elle est pas fini et qu'elle sera devoilée au San Diego Comic Con... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:43

c'est exactement cela... en fait MANTENNA était annoncé en septembre, il est décalé en octobre, du coup octobre = 2 fig
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:43

Le masque de Netossa? mais le masque de Netossa n'a rien à voir avec ça, je comprends pas.


Elle vient d'où ta source à toi aussi? MDR
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:48

oui c'est vrai c'est quoi ta source ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:50

Tokyonever a écrit:
Le masque de Netossa? mais le masque de Netossa n'a rien à voir avec ça, je comprends pas.


Elle vient d'où ta source à toi aussi? MDR


VTFE lol MDR ma source à moi c'est Reg', j'en ai discuté avec lui hier soir.
Maintenant c'est vrai, c'est pas clair et certains fans ne savent pas..... cf http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?235856-Mystery-item-shown-at-TF-2013/page2
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 16:50

ToyzMag a écrit:
oui c'est vrai c'est quoi ta source ! Suspect

Il l'a inventé MDR

Vu le coté pailleté, transparent et design futuriste j'imagine que ça doit correspondre à un personnage de l'ordre cosmique.
Reste à trouver qui.
Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 17:04

Tokyonever a écrit:
ToyzMag a écrit:
oui c'est vrai c'est quoi ta source ! Suspect

Il l'a inventé MDR

Vu le coté pailleté, transparent et design futuriste j'imagine que ça doit correspondre à un personnage de l'ordre cosmique.
Reste à trouver qui.

lol les gars... moi je suis les infos de Reg' Smile

Mais c'est vrai, ca peut être NA She-ra ou même HE, overlord of Trolla himself Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 17:06

J'avais pensé aussi à He en effet, ce qui serait d'ailleur énorme si on le voyait débarquer dans la gamme.




Dernière édition par Tokyonever le Lun 11 Fév 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 17:07

Tokyonever a écrit:
J'avais pensé à He en effet, ce qui serait d'ailleur énorme si on le voyait débarquer dans la gamme.

putain je suis trop fier de ma théorie !

Et il pourrait avoir un visage masqué également...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 17:09

En fait quand tu regardes les différents accessoires qui sont transparents et pailletés à l'intérieur, dans ce qui est déjà présent dans la gamme, y'a que le globe de King Grayskull et le glaive de He-Ro qui s'en rapprochent (sauf oublie de ma part), donc il est fort probable qu'il sagisse bien de He.
Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 17:15

Tokyonever a écrit:
En fait quand tu regardes les différents accessoires qui sont transparents et pailletés à l'intérieur, dans ce qui est déjà présent dans la gamme, y'a que le globe de King Grayskull et le glaive de He-Ro qui s'en rapprochent (sauf oublie de ma part), donc il est fort probable qu'il sagisse bien de He.

ouai ouai ouai on avance!! Bravo !!!

Putain, on va encore passer la nuit à faire des théorie.... Je continue....

Peut être que HE est le père de Hordak et Horde-Prime... vu qu'on a jamais eu les origines de Hordak et que le comic DC doit bientôt sortir..... Cela expliquerai la puissance des deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 17:17

Possible en effet, ça va chambouler pas mal d'esprits de fans si c'est le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Lun 11 Fév 2013 - 17:23

Tokyonever a écrit:
Possible en effet, ça va chambouler pas mal d'esprits de fans si c'est le cas lol!

HE peut aussi être Scrollos.... Celui qui raconte les histoires... ca ferai classe...

ok promis après j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Hades

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mar 12 Fév 2013 - 0:00

ToyzMag a écrit:



Il y a effectivement une similitude avec le haut du casque de Horde Prime.
Ca pourrait aussi appartenir à He-Ro, le fils de He-man, dont ils semblent vouloir étendre la ligne. Je le vois bien avec des pouvoirs cosmiques de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mer 13 Fév 2013 - 10:25

Coup dur pour les non membres CLub Eternia 2013 FANG MAN sera disponibles uniquement pour ceux qui ont pris la souscription 2013

http://www.toyzmag.com/2013/02/motuc-fang-man-seulement-disponible-pour-la-souscription-2013/
Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mer 13 Fév 2013 - 10:32

ToyzMag a écrit:
Coup dur pour les non membres CLub Eternia 2013 FANG MAN sera disponibles uniquement pour ceux qui ont pris la souscription 2013

http://www.toyzmag.com/2013/02/motuc-fang-man-seulement-disponible-pour-la-souscription-2013/

C'est parce que les stocks ne sont pas tous arrivé. Les autres devront attendre.
C'est un peu dur pour les non-subscriber mais bon, c'est aussi l'avantage d'avoir souscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mer 13 Fév 2013 - 11:05

Stratégie de Mattel ça encore pour pousser le stress et la déception des gens à prendre les prochaines souscriptions pour ceux qui ne s'y "soumettent" pas encore (ou qui ont arrêtés).
C'est pas bizarre pour vous que "soudainement" depuis quelques mois cette gamme se prête à de nombreux sujets de retards divers dans leurs stocks?...alors que pendant les 3 premières années: quasi zéro problème de ce coté là.

Dans une usine quand tu balances une production d'un unique modèle de jouet tu t'y prends pas en 2 temps et l'envoi du lot "entier" se fait intégralement et en un seul temps (en dehors de rééditions biensure).
Dans l'idée: tout arrive sur un même et unique bateau, surtout pour des quantités qui ne dépasseraient pas les 15.000 tirages par jouet (si j'en crois les chiffres que j'ai entendu en background).

Sacré Matty lol.


Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mer 13 Fév 2013 - 11:09

Tokyonever a écrit:
Stratégie de Mattel ça encore pour pousser le stress et la déception des gens à prendre les prochaines souscriptions pour ceux qui ne s'y "soumettent" pas encore (ou qui ont arrêtés).
C'est pas bizarre pour vous que "soudainement" depuis quelques mois cette gamme se prête à de nombreux sujets de retards divers dans leurs stocks?...alors que pendant les 3 premières années: quasi zéro problème de ce coté là.

Dans une usine quand tu balances une production d'un unique modèle de jouet tu t'y prends pas en 2 temps et l'envoi du lot "entier" se fait intégralement et en un seul temps (en dehors de rééditions biensure).
Dans l'idée: tout arrive sur un même et unique bateau, surtout pour des quantités qui ne dépasseraient pas les 15.000 tirages par jouet (si j'en crois les chiffres que j'ai entendu en background).

Sacré Matty lol.



ils sont trop fort ! MDR
Je me demande aussi si le Leak des reveals n'était pas fait exprès aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mer 13 Fév 2013 - 11:15

si ça c'est pas une stratégie commerciale pour vendre de la sub ... et en plus comme par magie il y a la sub Filmation en vente et le CG aussi !! et bas ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mer 13 Fév 2013 - 11:44

arvulis a écrit:


ils sont trop fort ! MDR
Je me demande aussi si le Leak des reveals n'était pas fait exprès aussi.

Ca je sais pas mais y'a de fortes chances aussi en effet lol.

Quoi qu'en pensent certains de leurs clients encore: Mattel est une société qui est sur le marché depuis tellement de temps maintenant qu'ils maîtrisent à la perfection ce qu'ils font en termes de commerce et tout le coté "manipulation mentale" de la clientèle.

Ce qu'on pense être des erreurs (qu'ils affirment eux-mêmes l'être) les 3/4 du temps ne le sont clairement pas, il sagit simplement d'actions réellement pensées et calculées de leur part dans le simple but d'entretenir l'Ego des gens jouer en leur faveur et ainsi: garder un certain contrôle sur la masse et leurs ventes.

Je ne parle pas d'un contrôle globale de sa clientèle, car ça c'est impossible, mais pour la partie de leur clientèle dite "manipulable" ça marche à la perfection.

Un exemple: si il n'y avait pas "d'erreurs", est ce que les clients en parleraient encore autant "intensément" de cette gamme sur tous les forums aujourd'hui? Oui biensure qu'ils en parleraient mais ils seraient bien moins concentrés sur cette dernière (ça fait 3 ans quand même lol) et les réactions "spontanées" en seraient bien moins nombreuses tout autant.
On le sait même si tous parmis nous n'en ont pas pleine conscience: nous sommes friands des "erreurs" (défauts, faiblesses etc) d'autrui: ça nous ravive de pouvoir clamer haut et fort sur un forum public: "Mattel c'est des cons", "TG c'est un con", "intel est un con" etc... s'en résulte un sentiment de supériorité voir d'auto-satisfaction (l'Ego) et d'illusion d'un quelconque contrôle ou pouvoir de la part du client qui est fondé sur un "rien" en dehors du fait: "L'erreur de Mattel", "la faiblesse d'intel" etc, qui n'en est donc pas une, mais ici présentement par exemple serait en réalité un simple calcul de "réactions en chaine" tout à fait volontaire de la part du "cerveau commercial dirigeant" en sa faveur (lui s'en foutant de son Ego, il est juste là pour faire le max d'argent: il a tout compris)

Je sais pas si j'ai correctement construis mes phrases car on peut aller bien plus loin dans le développement mais je risque fortement de sortir du sujet qui concerne la gamme Classics.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mer 13 Fév 2013 - 22:37

T'es chiant en psychanalyste, Toky, je te préfère quand tu bois la smirnoff à la bouteille et que tu recraches tout MDR

Faut pas chercher plus loin, Toyguru est un marchand de tapis qui a attrapé la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Mer 13 Fév 2013 - 23:04

J'ai vomis des nouilles par dessus le balcon de chez Sgt Toxic aussi lol Boulet

Biensure que si y'a à chercher plus loin Hadès.
Pour qui a besoin de voir clair du moins, après si des gens ne se sentent pas concernés comme toi c'est leur choix et c'est très bien aussi.
Concernant ma psychanalyse c'est idem: si des gens ne se sentent pas concernés comme toi c'est leur choix et c'est très bien aussi, n'obligeant personne à lire quoi que ce soit de mes écrits lol.
(je le prends pas mal t'en fais pas, j'explique juste)

Ce que je dis juste au dessus est loin d'être dénié de sens si tu suis toutes les différentes "mises en scènes" continuelles que Matty nous expose sur la longueur de cette gamme depuis maintenant plus d'un an facile. (si tu as fait de la publicité et du commerce c'est super évident à voir et facile à comprendre en tout cas).
De mon coté il m'arrive de lancer des concepts commerciaux divers et avant de lancer quoi que ce soit sur le marché on invente, moi et mes associés, aussi un début de scénario "mentaliste" en terme de stratégie commerciale (sur le long terme où non) rien de très différent de ce que fait Mattel avec ses "diskettes" mémorables sur cette gamme lol.


Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Jeu 14 Fév 2013 - 9:32

Les traductions des bio de King He-man, Strobo, Snake Face, Karatti et Fighting For Men

sont disponibles sur Tozymag. Attention il y a du très très lourds dans la bio du King He-Man je pense que Toky va pas s'en remettre ...

http://www.toyzmag.com/2013/02/motuc-les-biographies-traduites-de-king-he-man-karatti-strobo-et-des-fighting-foe-men/











Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Jeu 14 Fév 2013 - 9:38

Tokyonever a écrit:
J'ai vomis des nouilles par dessus le balcon de chez Sgt Toxic aussi lol Boulet

Biensure que si y'a à chercher plus loin Hadès.
Pour qui a besoin de voir clair du moins, après si des gens ne se sentent pas concernés comme toi c'est leur choix et c'est très bien aussi.
Concernant ma psychanalyse c'est idem: si des gens ne se sentent pas concernés comme toi c'est leur choix et c'est très bien aussi, n'obligeant personne à lire quoi que ce soit de mes écrits lol.
(je le prends pas mal t'en fais pas, j'explique juste)

Ce que je dis juste au dessus est loin d'être dénié de sens si tu suis toutes les différentes "mises en scènes" continuelles que Matty nous expose sur la longueur de cette gamme depuis maintenant plus d'un an facile. (si tu as fait de la publicité et du commerce c'est super évident à voir et facile à comprendre en tout cas).
De mon coté il m'arrive de lancer des concepts commerciaux divers et avant de lancer quoi que ce soit sur le marché on invente, moi et mes associés, aussi un début de scénario "mentaliste" en terme de stratégie commerciale (sur le long terme où non) rien de très différent de ce que fait Mattel avec ses "diskettes" mémorables sur cette gamme lol.



je suis d'accord.... une belle mise en scène. Toutefois, je pense quand même qu'ils n'ont pas tout prévu et que parfois ils se prennent le retour du coup de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Jeu 14 Fév 2013 - 9:57

Mortelle la bio du King He-Man en effet, "She-Ra a fouloppe Horde Prime lol, He-Man se marie avec Teela et ils ont un fils (Dare) qui devient le prochain He-Ro", ça le fait cheers
Par contre là le scénario originel de Dare n'est plus (puisqu'à l'origine c'était un orphelin)

Bien aussi celle des Fighting Foe Men.


arvulis a écrit:

je suis d'accord.... une belle mise en scène. Toutefois, je pense quand même qu'ils n'ont pas tout prévu et que parfois ils se prennent le retour du coup de bâton.

C'est pour ça que j'ai précisé "les 3/4 du temps" Arvu Wink
Il est évident que Mattel a fait des erreurs involontaires aussi, biensure.


Dernière édition par Tokyonever le Jeu 14 Fév 2013 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arvulis

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   Jeu 14 Fév 2013 - 10:01

Tokyonever a écrit:
Mortelle la bio du King He-Man en effet, "She-Ra a fouloppe Horde Prime lol, He-Man se marie avec Teela et ils ont un fils (Dare) qui devient le prochain He-Ro", ça le fait cheers
Par contre là le scénario originel de Dare n'est plus (puisqu'à l'origine c'était un orphelin)

arvulis a écrit:

je suis d'accord.... une belle mise en scène. Toutefois, je pense quand même qu'ils n'ont pas tout prévu et que parfois ils se prennent le retour du coup de bâton.

C'est pour ça que j'ai précisé "les 3/4 du temps" Arvu Wink
Il est évident que Mattel a fait des erreurs involontaires aussi, biensure.

Apparement Dare c'était NA He-man d'après ce qu'à dit TG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)
» Masters of the universe The Movie ...is back!
» He-Man and the Masters of the Universe:
» MARVEL UNIVERSE CLASSIC 60'S CHARACTERS LITHOGRAPH BY STEVE RUDE
» Planning des sorties Motu Classics!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 2010-2019-
Sauter vers: