La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment dézoner un lecteur dvd bluray?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:31

Je vous explique mon problème :

Je me suis acheté un home cinema dvd/bluray 2.1 samsung HT-D4200. Il est en zone 2.
Le problème c'est que j'ai beaucoup de dvd Zone1 et qu'il ne passe pas sur ma nouvelle platine. J'ai voulu le dézoner (ce n'est pas interdit mais on perd la garantie)
En me renseignant sur le net, j'ai lu que le code de dezonage proposé n'était pas bon, et impossible de trouver le bon...

Voici la manip que j'ai faite : Turn on the HT with no DVD. Press the following buttons on the remote: ENTER 8, 4, 2, 6, 9 ENTER
It will turn off. When turned again on it is a region free HT.

ça ne marche pas, j'ai pourtant essayer plusieurs fois.

Pourriez vous m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:49

Tiens Cha Va, normalement ce qui suit devrait marcher:
http://wiki.answers.com/Q/How_do_you_make_samsung_HT-D4200_region_free

1. Press the Subtitle button on your remote control
2. Press the Repeat button on your remote control
NB: If the hack does not work then repeat it WITHOUT performing this step
3. Using your remote control enter the code below: 3, 8, 7, 6 and 7
4. A code should be displayed on the screen indicating the current Region setting of your unit.
5. Press the 9 button on your remote control for Region free, or 1 for Region 1, 2 for Region 2 and so on.
6. Press the Open button on your player
7. Press the Standby button on your remote control
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:49

Tokyonever a écrit:
Tiens Cha Va, normalement ce qui suit devrait marcher:
http://wiki.answers.com/Q/How_do_you_make_samsung_HT-D4200_region_free

1. Press the Subtitle button on your remote control
2. Press the Repeat button on your remote control
NB: If the hack does not work then repeat it WITHOUT performing this step
3. Using your remote control enter the code below: 3, 8, 7, 6 and 7
4. A code should be displayed on the screen indicating the current Region setting of your unit.
5. Press the 9 button on your remote control for Region free, or 1 for Region 1, 2 for Region 2 and so on.
6. Press the Open button on your player
7. Press the Standby button on your remote control

Je vais tester ce soir je te tiens au courant.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:04

J'ai testé , ça ne marche pas malheureusement.
Il n'y a pas de touche subtitle sur ma télécommande.
J'ai essayé avec d'autres boutons mais en vain.
Je vais continuer à chercher.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptySam 2 Fév 2013 - 20:00

Citation :
1. Press the Subtitle button on your remote control
2. Press the Repeat button on your remote control
NB: If the hack does not work then repeat it WITHOUT performing this step
3. Using your remote control enter the code below: 3, 8, 7, 6 and 7
4. A code should be displayed on the screen indicating the current Region setting of your unit.
5. Press the 9 button on your remote control for Region free, or 1 for Region 1, 2 for Region 2 and so on.
6. Press the Open button on your player
7. Press the Standby button on your remote control

normal Toky a oublié la dernière etape
8.faire le poirier pendant 12 secondes en appuyant sur les 38 touches de la télécommande simultanement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptySam 2 Fév 2013 - 20:25

MDR Titou

Cha Va, t'as pas de touche sous-titres sur ta télécommande? scratch
T'es sur que c'est la bonne télécommande? lol
Dans l'idée une télécommande de lecteur DVD sans touche sous-titres me parait un peu...hum, comment dire: totalement stupide dans sa conception lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptySam 2 Fév 2013 - 20:53

C'est parce que c'est un lecteur combo BR/ampli....

Il doit y avoir une touche "info" quand tu cliques dessus, avec les flèches directionnelles tu changes certains critères... ou "setup" qui permet de changer les subtitles....
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:18

En effet, pas de touche sous-titres si il sagit de cette télécommande là: http://www.genuinecopies.tv/remotes/brands/samsung/ht-d4200.htm

Je comprends pas trop l'interet d'avoir "zappé" (elle est pour toi Tom celle-là lol) une tel touche.
J'ai aussi du matos Samsung de mon coté (Videoprojecteur, Ampli/comboDVD et lecteur Blu Rays) et les télécommandes sont bien plus complètes que ce que je vois sur ce site présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:52

Tokyonever a écrit:


Je comprends pas trop l'interet d'avoir "zappé" (elle est pour toi Tom celle-là lol)

Je la garde, celle-là elle me touche. ^^

ben il a quand même de la chance, il a une touche "Eject". Sur mon ampli/DVD, je n'ai pas non plus de touche subtitle....
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptySam 2 Fév 2013 - 22:15

Tokyonever a écrit:
En effet, pas de touche sous-titres si il sagit de cette télécommande là: http://www.genuinecopies.tv/remotes/brands/samsung/ht-d4200.htm

Je comprends pas trop l'interet d'avoir "zappé" (elle est pour toi Tom celle-là lol) une tel touche.
J'ai aussi du matos Samsung de mon coté (Videoprojecteur, Ampli/comboDVD et lecteur Blu Rays) et les télécommandes sont bien plus complètes que ce que je vois sur ce site présentement.

oui c'est bien cette télécommande. Je t'avoue que j'été perplexe aussi lorsque je l'ai remarqué. J'ai ressortie mon manuel d'instruction pour essayer de trouver la fameuse touche subtitle mais comme l'a dit Tom Paris :

Tom Paris a écrit:

C'est parce que c'est un lecteur combo BR/ampli....

Il doit y avoir une touche "info" quand tu cliques dessus, avec les flèches directionnelles tu changes certains critères... ou "setup" qui permet de changer les subtitles....

On va y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:10

Je me permet ce double post afin de remonter le sujet. Malgrès des recherches poussées sur le net je ne trouve pas la solution No
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:20

Racheter un nouveau combi dézonnable facilement et qui a la touche "subtitles" sur sa télécommande? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:25

Tokyonever a écrit:
Racheter un nouveau combi dézonnable facilement et qui a la touche "subtitles" sur sa télécommande? MDR

Tu rigole mais j'y ai pensé MDR
En plus je n'ai besoin du multizone que pour les dvd et pas pour les bluray (pas d'utilité pour le moment).
J'vais rebrancher un lecteur dvd et le dézonner (j'en ai d'avance pas besoin de racheter du matos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptyDim 17 Mar 2013 - 5:40

Pour ma part , je n'ai jamais trouvé de solutions fiables sur internet pour dézonner mes lecteurs...

Vous avez déjà réussi à en dézoner un ou c'est un légende ?

Mon lecteur est un Sony CDP-CX960.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:09

SCI Du Club 27 a écrit:
Pour ma part , je n'ai jamais trouvé de solutions fiables sur internet pour dézonner mes lecteurs...

Vous avez déjà réussi à en dézoner un ou c'est un légende ?

Mon lecteur est un Sony CDP-CX960.

En ce qui concerne mes lecteurs dvd je n'ai jamais eu de soucis pour les dezonner. Donc ce n'est pas une legende Wink
Il n'y a que ce "maudit" bluray que je n'arrive pas à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty
MessageSujet: Re: Comment dézoner un lecteur dvd bluray?   Comment dézoner un lecteur dvd bluray? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dézoner un lecteur dvd bluray?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouger sa collection, comment bien s'y prendre?
» VITRINES, comment exposez-vous votre collection
» la nes japonais comment fonctionne t'elle
» Transformers G1 KO, comment ne pas se faire avoir
» Comment se lancer dans les dioramas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: