La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vente à Drouot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ZoL
Membre Malle-Ice


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:36

Manquerait plus qu'il y ai un sujet dans le journal tv sur la vente et là c'est la fin des haricots les enfants !

Tous les pouilleux lambda vont se rappeler de la caisse de conneries jouets du petit Gregory qui fait chier dort au grenier depuis 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:55

genre hier soir au 20h (34eme minute 20 H)
et ca MDR
des-objets-de-series-tv-vendus-aux-encheres
starsky-et-hutch-goldorak-et-le-manege-enchante-aux-encheres
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:16

Bon bin comme dirai Jim Morrison:

"This is the end...."

Rooo les cons c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:42

si quelqu'un veut revoir le catalogue j'ai enregistrer en swf (vous pouvez l'ouvrir dans votre navigateur)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qOW26tkW
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:48

j'ai vu un reportage dans le journal de 20h de TF1 vendredi ou samedi soir et dans celui d'hier soir aussi. Il y avait même sur la 6 un reportage où on voyait Robocolt (le membre, pas le jouet), à 18 min : http://www.m6replay.fr/#/le-1945/11274600-edition-du-16-fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:50

-1- bateau goldo gonflable entre 10 et 15 euros sur Ebay Italie les poteaux.

-2- Tout à fait d'accord Tibo, je l'avais déjà d'ailleurs expliqué dès le début de ce topic :

---> lorsque l'on a des stocks énormes d'une marchandise on organise des ventes à très cher ou l'on rachète soi même (ou des amis convenus) son propre matos, celà coûte donc le prix de la mise en vente plus quelques commisssions, pour le bénéfice d'une montée des prix, de la côte donc et une pub médiatisée ! Et les gogos ayant trop de fric iront donc acheter chez celui qui a le plus d'offre en matos ! La boucle est bouclée !


Ensuite rassurez-vous celà fera comme à l'époque ou Lulu avait préché "la sainte parole" (mort de rire) dans le canard La vie du jouet" en affirmant que aucun article Goldorak ne se vendait à moins de quinze euros quoi que celà soit...
On a vu la suite, tout un tas de bouffons se sont empressés de mettre en vente des épaves défoncées de shogun, des bd déchirées, le 45T de Noam à 15 ou vingt euros..............pour n'en vendre AUCUN ! Plié en deux on était, ils s'imaginaient quoi !

Encore plus mort de rire j'étais, car d'un seul coup après cet article, connaissant nombre d'antiquaires pour qui auparavant "Goldorak et cie c'est de la saleté de jouet en plastique (dixit les termes)", je fus fort étonné de les voir proposer du Goldo entre deux statuettes africaines et du militaria.............AVEC un air très sérieux et affirmant "Goldorak c'est bien !" C'est vintage c'est de la qualité c'est collector çà vaut tant ! Etc...

Tout notre groupe de chineurs en région centre observa ceci à l'époque, et ne vous inquiétez, pas suite à cette vente à Drouot les "boursicotteurs" se calmeront vite comme il y a dix ans...

Il faut éviter de parler aux c..s çà les enrichit.........voilà une réaction saine pour ceux qui voudront faire flamber la cote.

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:09

Saucisse de Vierzon a écrit:
-1- bateau goldo gonflable entre 10 et 15 euros sur Ebay Italie les poteaux.

Sérieux? Wow! de 15€ à 14500€ ça c'est de la percute "royale", respect total à celui qui a joué le coup de bluff sur l'estimation de départ de Drouot.


Dernière édition par Tokyonever le Mar 19 Fév 2013 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:17


Oui tout à fait sérieux, Bricedenice en a un moi aussi...

Et c'est aussi pour celà que j'ai rafraichi les mémoires un peu à tout le monde avec l'épisode de la Vie du jouet.

Ce que nous collectionnons reste du jouet et pour beaucoup de personnes la destination d'un jouet c'est la poubelle une fois que les gamins ne s'en servent plus. On ne parle pas de toiles de maitres ou céramiques ou de militaria ou de religieux, restons calme. Moi celà fait vingt ans que je chine, on trouvera toujours du joujou à acheter à pas cher, il est vrai davantage dans les petits patelins, moins dans les grosses villes (c'est mathématique il y a plus de chineurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:26

Je me doute que cette vente aux enchères n'augmentera pas la valeur de ces pièces, plus que ce qu'on les trouve sur ebay ou ailleurs, mais bon, comme on le sait, les gens sont très cons !
Combien de fois en broc par exemple, on tombe sur des vendeurs, vendant du Schtroumpf, ou du goldo, à des prix exorbitant, car vous comprenez : c'est le prix que ça vaut sur ebay.

Moi je me disais surtout ça, qu'il est possible, d'ici les jours ou mois à venir, de voir sortir des pièces popy ou autre, à des prix exorbitant car ça c'est vendu ce prix là ou presque à cette vente extraordinaire (je dirais).

M'enfin bon, ça nous empêchera pas, c'est certain, de pouvoir tomber sur de bonnes affaires, qui nous remplira le cœur ainsi que nos vitrines ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:04

Kraka a écrit:
Combien de fois en broc par exemple, on tombe sur des vendeurs, vendant du Schtroumpf, ou du goldo, à des prix exorbitant, car vous comprenez : c'est le prix que ça vaut sur ebay.

Ceux-là, je leurs ressors une tirade que j'ai prise à JD et que je trouve très bonne :
" Ok Monsieur, mais moi je vous demande le "prix brocante" puisqu'on est en brocante. SI je veux le "prix eBay", bah je vais sur eBay. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:20

Moi Tibo quand je suis mal luné tu sais très bien ce que je leur dit carrément :

"I shit on your head" Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Etant donné que les trois quarts ne comprennent pas l'anglais en Berry çà fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:41

Aujourd'hui Monsieur Bonaldi sur Europe1 a eu une analyse comment dire ...
Allez, je vous laisse l'écouter sur le podcast au alentour de 16h00

http://direct-radio.fr/ecouter-la-radio-en-direct

Merci mr bonaldi ..
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:48

Aller, juste pour dire...

Imperial Shuttle :

- Vente à Drouot

Boîte abîmée
Prix adjugé 400€ + 25% = 500€


- eBay (en 1e page avec une recherche "imperial shuttle" )

Boîte super propre, complet. Aucun reproche à faire.

http://www.ebay.com/itm/STAR-WARS-VINTAGE-IMPERIAL-SHUTTLE-VEHICLE-COMPLETE-WITH-BOX-and-INSTRUCTIONS-/181084266500?pt=US_Action_Figures&hash=item2a2976a004

360usd + 53usd de frais de port en achat immédiat soit 413usd (= 308,60 euros)
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:54

Ti-bot y es-tu allé ou pas alors ? Si oui as tu vu des connaissances forumistiques ?
Sais tu à combien sont partis les rarissimes boites de cup star wars Dixie ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:58

I was there, yep !
Je n'ai pas noté les prix. Je n'en ai retenu que quelques uns.

Daimos Truck en boîte 130€
Imperial shuttle 400€
Vlix 7800€

(prix adjugés auxquels il faut ajouter 25%)

Les cartes SW sont toutes parties aux alentours de la centaine d'euros.

Les cups SW : aucune idée. Ca intéresse qui ? Laughing

Je peux avoir les prix.
Faut que je demande...

EDIT : donc personne ne m'a vu à la téloche. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:00

Dommage que tu n'aies pas eu vent de la vente Chogo, tu aurais pu vendre à bon prix quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente à Drouot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente à Drouot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Drouot le 19 mai
» parenthése rétro gaming - vente aux enchères style "Drouot"
» Vente aux enchères Drouot Jouets Japon , Octobre 2013
» Nouvelle vente Collectoys
» vente aux enchères Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: