La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Star wars 7.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo_kerberos



Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:03

collecprivee a écrit:
putain confier la suite de star wars à un trekkie rien que cela ça me fait froid dans le dos.

Marrant, j'ai toujours trouve cette gueguere entre fans des deux licences completement ridicule ^^

Les deux univers traitent de la SF d'une façon complementaire, et meme si SW m'exhalte plus, il y a aussi de tres bonnes choses dans ST.

Concernant le real, il n'etais pas specialement fan de ST avant de faire son excellant film, mais il est fan de SW, donc fort possible qu'il arrive encore plus a communiquer sa passion a travers son Episode VII.

Je suis pour l'instant confiant.
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:02

Et qu'il y case un Enterprise dans un coin juste pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:55

Pour collectionner les deux gammes je sais qu'il y a du bon dans ST (j'suis fan de la première heure) je suis le premier à en rire et au contraire je trouve très saint cette petite guéguerre surtout si elle engendre de la créativité et de la bonne humeur clown
Et puis au moins cela aura du bon, tous ceux qui critiquent George Lucas depuis tant années, en se raccrochant à leurs souvenirs d'enfance vont enfin lui lâcher les basks, car moi celle que je trouve ridicule est la guéguerre entre les fans de la prelo et de la trilo. Entre autres ceux qui adorent les ewoks 'qu'ils ont découvert a 8 ans mais détestent jarjar 'qu'ils ont découvert à 38 ...

Aller un petit exemple pour imager mon propos (y'en a plein d'autres).

http://www.nowhereelse.fr/star-trek-vs-star-wars-13319/



Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:19

Hum, le debat entre l'ancienne et la nouvelle trilo me semble pourtant legitime...

Pas envie de rentrer dans le detail (deja fait 1000 fois et c'est pas le topic pour), mais par contre il y a des fans constants, qui detestent autant les Ewoks que Jar-Jar ^^

Neanmoins pour la defence des Bisounours d'Endor, on se les tape pas durant tout le film, ils ne sont pas un des principaux protagonistes et surtout ils ne parlent pas comme des debiles sans discontinuer...

Sinon un petit clin d'oeil reciproque dans SW et ST, pourquoi pas !

Il y en a deja dans la prelo SW (E.T, capsule 2010 et d'autres que j'ai sans doute oublie), mais je ne sais pas si cela se pratique dans ST.

Apres tout, l'univers est si vaste.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:57

C'est possible que ça ce fasse dans l'univers ST..., mais je doute.

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:18

neo_kerberos a écrit:
il y a des fans constants, qui detestent autant les Ewoks que Jar-Jar ^^

Neanmoins pour la defence des Bisounours d'Endor, on se les tape pas durant tout le film, ils ne sont pas un des principaux protagonistes et surtout ils ne parlent pas comme des debiles sans discontinuer...



Il y a aussi des fans constants qui adorent les deux, certes on les entend moins, un arbre qui tombe fait toujours plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
Quant à Jarjar ton analyse est celle d'un homme de plus de 30 ans, (sensiblement la même que le père de mon meilleur ami à la sortie du Retour du Jedi qui nous démontrait par A plus B quelle connerie ses ewok).
Mon fils de 8 ans lui a une autre façon de voir Jarjar, c'est ce que j'expliquais en premier post.

Entre autres ceux qui adorent les ewoks "qu'ils ont découverts à 8 ans mais détestent jarjar "qu'ils ont découvert à 38 ...


Pour en revenir au sujet initiale comme indiquée plus haut je jugerai sur pied.

Tom je ne pense pas qu'il aura de cross-over pour des questions de droits star wars maintenant c'est Disney sous la houlette de Lucas film et star trek c'est CBS alors.Mais j'aimerais bien.

Ce qui va se passer c'est que Disney va ressortir une trilo, mais je suis sûr qu'ils vont aussi façon spin-offs (un peu comme Marvel Studios l'a fait avec Hulk, Thor, Iron man...) et nous faire quelques films entre deux se basant sur un seul personnage. L’expérience du catalogue de marvel va être reproduite ici à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:12

Si tel est le cas, du moment que les films sont faits correctements, je ne vois aucun probleme a des spin-offs.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:25

Entièrement d'accord avec toi cheers

je pense que cela se précise si c'est bob Iger qui le dit ;

source CinéObs http://cinema.nouvelobs.com/

Spoiler:

et puis les rumeurs et bruits de fond de couloir .
source cinemateaser http://www.cinemateaser.com/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:11

collecprivee a écrit:


Tom je ne pense pas qu'il aura de cross-over pour des questions de droits star wars maintenant c'est Disney sous la houlette de Lucas film et star trek c'est CBS alors.Mais j'aimerais bien.

JE me suis sûrement mal exprimé, mais je n'ai jamais dit qu'il serait possible d'en avoir un, ni n'espère... Ce sont 2 univers bien trop éloignés l'un de l'autre... Le seul point commun serait juste JJ Abrams.... D'un coté purement temporel, SW c'est
"Il y a bien longtemps dans une galaxie éloignée...." Et Star trek c'est "l'avenir de l'humanité"

Va falloir créer un sujet St vu le nombre de fan sur ce fofo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:27

Un spin off sur Boba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:58

Oh oui une trilogie sur la digestion de 1000 ans du Saarlac.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star wars 7..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars 7.....   Star wars 7..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars 7.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Star Wars original
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star Wars - Les No Coo
» est ce du star wars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: