AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Sam 13 Fév 2016 - 11:33

Vu dans une trocante! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 14:32

ce matin j'ai vu un gars qui vendait une petite valise de rangement pour la 3ds avec un dessin Zelda (officiel Nintendo) a 15€ j'ai pas pris vu que je connais pas ce que ca vaut
french_kiki

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 14:35

Quelques cartouches pour MICROVISION ... 20€ pièce ! D'après le vendeur, "ca se vend 40€ sur internet !" ... Sur arnaque.fr sûrement !
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 14:38

c'était cette boite là?

Je l'ai vu il y a quelques temps à Noz (vide si je me souviens bien) pour 7 ou 8€... sinon je l'ai croisé en broc pour 3-4€...
de toute façon dès qu'il y a zelda ou nintendo dessus, c'est l'enflammade!
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 14:40

non c'était celle la

le gars avait aussi ces petits karts mais j'ai pas demander le prix

Dernière édition par acid_burf le Dim 13 Mar 2016 - 14:42, édité 1 fois
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 14:41

Ok. Je l'ai vu que sur le net... mais bon 15€ ça me parait beaucoup...
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 14:57

vu ce matin (en dehors de mes trouvailles que je posterai ce soir):

- les téléphones mask (pas demandé le prix)
- gizmo dans sa voiture, le tout dans sa boite (avec le blister décollé): 35 euros
- un gijoe sideshow (surpris d'en voir en broc) cobra commander: 120 euros
- un saint seiya vintage réédition cancer version hades FR: 30 euros

plic ploc c'est à peu près tout
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 18:04

Pas pris un lot de Lego Friends à 40 euros. Un peu cher, et puis c'est des couleurs dont je n'ai pas l'utilité, à part à faire une maxifig de Bisounours.

Lionel

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 18:22

Lionel a écrit:
Pas pris un lot de Lego Friends à 40 euros. Un peu cher, et puis c'est des couleurs dont je n'ai pas l'utilité, à part à faire une maxifig de Bisounours.

Lionel

Pas pris non plus. Et là gars devant moi pareil !
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 18:26

pas pris un vinyl de madonna à 14€72..... pourquoi 72?
pas pris non plus un 45t de Bowie à 34€ ... le vinyl était perdu dans une masse enoooorme de 45... les 3 pour 1€... quand la dame a vu "bowie" il a été mis à part et a subit une forte inflation tout d'un coup Smile
bon je n'ai même pas pris la peine de dire à la vendeuse (qui était sympa au moins), que les pochettes mangées par les souris et la crasse sur les vinyls, ça altérait un peu sa côte quand même...........
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 13 Mar 2016 - 20:40

french_kiki a écrit:

Pas pris non plus. Et là gars devant moi pareil !

Ah, tu étais là-bas toi aussi ?

Lionel

MessageSujet: Pas intéresser mais j'ai penser à philux   Lun 14 Mar 2016 - 12:11

french_kiki

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 14 Mar 2016 - 12:20

Lionel a écrit:

Ah, tu étais là-bas toi aussi ?

Lionel

Ben voui y'avait pas grand-chose d'autre en broc' ce dimanche !

Philux
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 14 Mar 2016 - 16:15

Digeur34 a écrit:

Si les soldats semblent un peu trop cassés, il y a tout de même la bouteille de vin ...
Ptikev51

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 18 Avr 2016 - 9:00

J'ai croiser la voiture Robocop de la marque Orion. Le mec en voulait 4 € mais le truc c'est que le volant et une porte étaient cassé, du coup j'ai pas pris mais je regrette un peu j'espère le recroiser sur un autre VG.

trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 18 Avr 2016 - 10:36

Pas pris un lot d'environ 150 ou 200 journaux de mickey de 78 à 84, en bon état, avec pas mal de poster, pour 30€ négociable. Trop lourd, trop loin de la voiture, pas vraiment intéressé.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 18 Avr 2016 - 10:44

pas pris du lego space avec notice
le 6929 à 15 euros, manquait quelques pieces, et les pieces ont jaunies
ensuite plein de petits set ( je dirais une dizaine) le lot pour 25€

cela ne semblait pas top
J.D
Le Hellfest c'est malle!

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 18 Avr 2016 - 20:03

Le 6929 a 15 euros, j'aurais pris, je pense. Et pour le reste, il faut voir les pièces qu'il y avait, mais a 25 euros ca pouvais éventuellement être intéressant.
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 18 Avr 2016 - 20:21

les pièces blanches étaient vachement jaunies, et pour les autres c'était que des petits sets, mais les legos space je ne fait pas du tout, quand j'en ai c'est que c'était dans des lots, et j'avais déjà bien dépensé à ce moment là Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Mar 19 Avr 2016 - 9:05

c'est vrai que les petits sets peuvent avoir bcp d'importance pour les collectionneurs de lego et compléter d'autres sets plus gros.

Sinon ce genre de lot n'as que peu d'intérêt. Comme tu l'as dit, pas complet et jaunis !

c'est comme acheter un tf tout pourri pour prendre l'arme qui est présente I love you

crapounet
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Mar 19 Avr 2016 - 21:34

avant j'aurais surement pris, mais maintenant je fais de plus en plus gaffe sur le manque de pieces,ou jaunissement, et franchement je pense que cela était chez des fumeurs vu les couleurs,

si cela avait été des plus gros set, alors la j'aurais pris meme si c'était un peu jauni et j'aurais remplacé les pieces par des pieces de la meme génération, car plus difficile a trouver, Wink
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Avr 2016 - 19:35

Ça me rassure...

2€ on voit mal.

jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Avr 2016 - 19:55

quand je les avais vu, j'ai trouvé cela cher, mais 2 euros cela est plutot correct Wink
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Avr 2016 - 20:37

tu as vu ca ou ripley ?
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Avr 2016 - 20:57

j'avais vu cela chez castorama, donc je pense qu'il a vu cela au meme endroit Wink
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Avr 2016 - 21:36

Oui c'est chez casto.

petite chanson,

Chez Casto y'a tout ce qu'il faut, même de la merde au Kylo... tout ça pour deux euros ( rime offerte par Star Trek )
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 25 Avr 2016 - 21:38

MDR MDR
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Jeu 5 Mai 2016 - 14:23

pas pris ça (sans la notice), meccano 1977

50-60€... la boite en mauvaise état, pas de notice, le vaisseau avait l'air propre... je sais pas si je regrette ou pas...
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Jeu 5 Mai 2016 - 14:43

tu es fou? a ce prix je saute dessus direct, dans cet état, je te le reprenais direct, sans plaisanté en plus,

si tu vois du sw meccano à 60€ tu prends sans réfléchir, après tout dépend de l'état,

celui que tu as montré en photo, dans l'état là se revendrai (suivant la période) et comme en plus tous le sw vintage augmente en se moment, il tournerai sans trop de probleme dans les 150/180€

là franchement tu m'as tué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon j'ai vu une base gobot en épave mais avec encore beaucoup de ces autocollants, il ne tenait meme plus sur ces jambes lol
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Jeu 5 Mai 2016 - 23:30

bah écoute, ce n'était pas évident pour moi, je n'ai jamais été dans la collection star wars, la boite était en plus mauvaise état que celle de la photo (plus gondolée) et pas de notice, le vaisseau avait l'air propre mais pas de missile.... j'en savais rien moi de la valeur. je l'ai vu à 8h, un pote l'a vu à 11h.... je recroise peut être le vendeur vendredi, si elle est pas partie j'essaie de prendre une photo et de la poster vite fait, avoir un avis d'expert....

bah maintenant je regrette..
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Ven 6 Mai 2016 - 9:44

ju. a écrit:
bah écoute, ce n'était pas évident pour moi, je n'ai jamais été dans la collection star wars, la boite était en plus mauvaise état que celle de la photo (plus gondolée) et pas de notice, le vaisseau avait l'air propre mais pas de missile.... j'en savais rien moi de la valeur. je l'ai vu à 8h, un pote l'a vu à 11h.... je recroise peut être le vendeur vendredi, si elle est pas partie j'essaie de prendre une photo et de la poster vite fait, avoir un avis d'expert....

bah maintenant je regrette..
*

La boite était en français ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant