La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 un coucou de Belgique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:24

Bienvenue Barbie Boy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:43

welc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:39

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:43

salut et bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:49

Bonjour et bienvenue dans la malle !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:56

Salut à toi ! Qu'est-ce que tu fais de beau comme métier ? Moi j'ai bossé un an dans un Maxi Toys et ça m'a dégoûté du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
lolito1973

lolito1973


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:48

waouwwwww, hé bien, quel accueil, ça fait chaud au coeur, tous ces messages quand on rentre du boulot, Wink

@Zol , je suis vendeur dans un magasin genre Maxitoys, mais je suis responsable de plein de gammes, et je commande moi même chez certains fournisseurs, c'est bcp plus gai que de bosser dans un magasin dépendant d'une centrale d'achat pour tout.....et on est libres d'agencer les rayons comme on le sent, Wink rien n'est imposé, on crée nous même....
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:11

Salut et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:53

lolito1973 a écrit:
@Zol , je suis vendeur dans un magasin genre Maxitoys, mais je suis responsable de plein de gammes, et je commande moi même chez certains fournisseurs, c'est bcp plus gai que de bosser dans un magasin dépendant d'une centrale d'achat pour tout.....et on est libres d'agencer les rayons comme on le sent, Wink rien n'est imposé, on crée nous même....

Je veux bien te croire, car se faire donner des ordres par des gens qui n'y connaissent rien c'est vite gavant. Le directeur régional c'est un sacré gland aussi, il faisait déplacer des rayons d'un bout à l'autre du magasin avant de se raviser deux semaines plus tard... Et puis jamais de nouveautés, un réassort 2 mois après tous les concurrents et au compte goûte, des prix prohibitifs, des gammes périmées depuis 5-6 ans en rayon et j'en passe... Le tout supervisé par une responsable qui aurait pu sortir de l'armée nord-coréenne...
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:32

ZoL a écrit:
Je veux bien te croire, car se faire donner des ordres par des gens qui n'y connaissent rien c'est vite gavant. Le directeur régional c'est un sacré gland aussi, il faisait déplacer des rayons d'un bout à l'autre du magasin avant de se raviser deux semaines plus tard... Et puis jamais de nouveautés, un réassort 2 mois après tous les concurrents et au compte goûte, des prix prohibitifs, des gammes périmées depuis 5-6 ans en rayon et j'en passe... Le tout supervisé par une responsable qui aurait pu sortir de l'armée nord-coréenne...
Moi ce qui me consterne le plus c'est de voir de nombreux vendeurs ou vendeuses dans ces magasins qui n'aiment pas les JOUETS! Evil or Very Mad
(c'est un peu comme un vendeur chez MOTO-PASSION qui n'aimerait pas les motos...) Rolling Eyes

welc Lolito
et félicitations pour ton travail (si tu le fais avec passion il sera encore mieux fait!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:03

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolito1973

lolito1973


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:34

COLLECTOR FIGURES a écrit:
ZoL a écrit:
Je veux bien te croire, car se faire donner des ordres par des gens qui n'y connaissent rien c'est vite gavant. Le directeur régional c'est un sacré gland aussi, il faisait déplacer des rayons d'un bout à l'autre du magasin avant de se raviser deux semaines plus tard... Et puis jamais de nouveautés, un réassort 2 mois après tous les concurrents et au compte goûte, des prix prohibitifs, des gammes périmées depuis 5-6 ans en rayon et j'en passe... Le tout supervisé par une responsable qui aurait pu sortir de l'armée nord-coréenne...
Moi ce qui me consterne le plus c'est de voir de nombreux vendeurs ou vendeuses dans ces magasins qui n'aiment pas les JOUETS! Evil or Very Mad
(c'est un peu comme un vendeur chez MOTO-PASSION qui n'aimerait pas les motos...) Rolling Eyes

welc Lolito
et félicitations pour ton travail (si tu le fais avec passion il sera encore mieux fait!) Wink


merci, c'est gentil tout plein, Wink........et, oui, mon job, c'est une passion, j'avoue, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod

Arkeod


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : Paris

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 3:01

Soit le bienvenu Lolitolivier welc
Revenir en haut Aller en bas
lolito1973

lolito1973


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:37

Arkeod a écrit:
Soit le bienvenu Lolitolivier welc

MDR , merci, Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:45

Bienvenue Lolito1973 !

un coucou de Belgique.... - Page 2 Gigasm25
Revenir en haut Aller en bas
lolito1973

lolito1973


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013

un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:05

merci Nath, je suis content d'etre ici parmi vous, Wink, même si j'ai l'impression que c'est un fofo TRES MASCULIN....j'espere pouvoir apporter mes connaissances niveau dolls.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Belgique....   un coucou de Belgique.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de Belgique....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou
» un p'tit coucou
» Coucou
» coucou.84
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: