La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
spider630
Brocmaster 2014


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:22

Lionel a écrit:
Très jolie et sympa. Elle aurait été parfaite avec un logo Mammouth ou Carrefour.
Par contre, je rappelle aux plus jeunes qu'à l’époque, les centimes, c'était de 5 en 5.  cigare 


Lionel

c’était aussi l’époque ou pour 200 francs tu ramenée un plein coffre de course du super marchés ou un plein coffre de joujou des broc  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:34

Superbe idée superbe bannière, merci  cheers 

Lionel les pièces de 1 Centime de franc ont été en service jusqu'à l'arrivée de l'euro.Jeune j'achetais des bonbecks a 1 centime pièce, je le jure sur mes plombages.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:41

mouai la pièce 1ct on ne la croisait pas souvent quand même, elle n'était plus produite que pour les numismates, mais ne circulait plus. Bon forcément quand Collec nous parle de l'époque où il achetait des bonbecs, c'était encore la 3ème république !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:12

La troisième république a prit fin en quarante les nouveaux francs sont arrivé en 58.
Il m'aurait fallu alors 655,957 anciens francs pour un euro...je ne remonte pas si loin mais aux années bénies 70.Mais a cette époque la on savait pas on n'avait pas internet  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:00

trumanshower a écrit:
mouai la pièce 1ct on ne la croisait pas souvent quand même, elle n'était plus produite que pour les numismates, mais ne circulait plus.  Bon forcément quand Collec nous parle de l'époque où il achetait des bonbecs, c'était encore la 3ème république !

La 3ème République, c'est peut être un peu loin. Mais Collec a certainement connu De Gaulle vivant...


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:33


collecprivee cette pièces la tu acheter des bonbon .

moi pour en avoir + je prenez des veinard  Laughing  Laughing  Laughing 

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 T2ec1610

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Veinar10
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:48

Super merci à Zol et Craps !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:39

Très sympa la blisterisation du fofo, j'adore

croyez vous qu'il serait possible de réserver un futur dossier concernant un jouet qui me tient à cœur, j'aimerais faire un "papier" dessus, mais quand j'aurais du temps et c'est la que ça coince... la au mieux je peux poster une photo avec trois lignes, mais j'aimerais développer a fond, c'est le carroussel du seigneur des anneaux de beurker king de 2001 ? parce que la je suis en overdose de truelle, ciment, travaux, faut que je pense a autre chose, on a déjà retrouver un maçon tournant dans la bétonnière et de violents soupçons se tournent vers ma personne ...

j'entends réserver par locked car si je met trois lignes et qu'en commentaire le reste est dit cela me gâchera le plaisir et provoquera probablement la disparition d'un ou deux artisans de mon chantier.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:09

Je viens de te donner l'accès à la section rédactionnelle, que tu dois désormais voir sur l'index du forum, en bas. Tu peux y créer ton topic et prendre tout le temps qu'il te faut pour bosser dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:32

Superbe blisterisation !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:29

crapopabo a écrit:
Je viens de te donner l'accès à la section rédactionnelle, que tu dois désormais voir sur l'index du forum, en bas. Tu peux y créer ton topic et prendre tout le temps qu'il te faut pour bosser dessus Wink

Merci Crapo ! je vais m'y mettre rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:45

Tu peux me donner l'accès à la section rédactionnelle aussi svp.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:54

c'est fait

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:33

merci ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:46

Merci à tous pour vos coms sur la "nouvelle" bannière !
Je trouvais l'idée marrante, content que ça vous plaise.
Et oui, les 25.12 frs c'est une référence à la date de naissance du fofo, d'où les 12 cts incongrus.
Faut mieux expliquer car je sais pas si Crapou a connu les francs hein Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:45

ZoL a écrit:
Merci à tous pour vos coms sur la "nouvelle" bannière !
Je trouvais l'idée marrante, content que ça vous plaise.
Et oui, les 25.12 frs c'est une référence à la date de naissance du fofo, d'où les 12 cts incongrus.
Faut mieux expliquer car je sais pas si Crapou a connu les francs hein Twisted Evil 

Idée sympa et bien réalisée, bien joué ZoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: