AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 23 Déc 2012 - 13:13

Super la grande Claudette !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 23 Déc 2012 - 13:24

Merci Evil,

Ton aide sera la plus appréciée.
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 24 Déc 2012 - 9:15

J'avoue etre un peu deconcerte par le classement par annees, par exemple pour des lignes de jouets remontants aux annees 80 (Star Wars, Gi Joe, Barbie etc), il y aura un topic correspondant dans chaque epoque concernees ?

Soit 4 possibles (des annes 80 aux annees 2010) ?

Ou le topic de la creation des gammes (annees 80 donc) englobera toutes les series ulterieures?

Je trouve qu'un classement par serie serait bien plus pratique que par annees...

Idem pour le classement alphabetique, je le trouve peu pratique car comme la news de la lettre "Z" n'apparait forcement pas en premier, il faut naviguer sur les differentes pages pour l'atteindre.

Remonter les topics actifs, meme si ils ne sont pas dans l'ordre alphabetique me semble vraiment plus pratique, d'un coup d'oeil on voit par decennies les sujets qui ont ete actifs sans devoir se taper toutes les pages suivantes pour atteindre les games qui n'ont pas la chance de commencer par les premieres lettres de l'alphabet...

Peut etre est ce sans doute une question d'habitude, mais j'avoue que j'ai un peu du "malle" a m'y faire ^^
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 24 Déc 2012 - 9:22

Non, chaque époque star wars est par rapport à sa décénie. Même si des jouets représentent la vieille série, mais a été édité en 2012, c'est dans la décennie 2010 que tu les trouveras.
Pöur les série vintage, ce sera en décennies 70-80.
Les power of the force dans les 90
etc....

Je sais que le classement par ordre alphabétique est décontertant dans un premier temps. Mais, tu y arriveras à t'y faire. Et je comprends aussi que parfaois il faut naviguer sur plusieurs pages pour trouver le sujet en question....

Je vais bientôt proposé une option faudra voir si elle sera applicable, et acceptée. Wink
neo_kerberos

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 24 Déc 2012 - 9:24

Ok, a suivre ^^
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 24 Déc 2012 - 9:26

@néo : oui ce forum fonctionne par décennie et ordre alphabétique.

Le changement de page est un soucis, j'ai essayé d'augmenter le nombres de topics par page mais la limite reste 30.

En projet nous avons aussi un index qui est en cours
crapopabo
Nulla dies sine ludere

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 24 Déc 2012 - 14:10

neo_kerberos a écrit:
Je trouve qu'un classement par serie serait bien plus pratique que par annees...

Idem pour le classement alphabetique, je le trouve peu pratique car comme la news de la lettre "Z" n'apparait forcement pas en premier, il faut naviguer sur les differentes pages pour l'atteindre.

Remonter les topics actifs, meme si ils ne sont pas dans l'ordre alphabetique me semble vraiment plus pratique, d'un coup d'oeil on voit par decennies les sujets qui ont ete actifs sans devoir se taper toutes les pages suivantes pour atteindre les games qui n'ont pas la chance de commencer par les premieres lettres de l'alphabet...

Peut etre est ce sans doute une question d'habitude, mais j'avoue que j'ai un peu du "malle" a m'y faire ^^

Un topic actif, qu'il soit classé ou non, remontera de toute façon. En revanche, le classement permet de trouver tout de suite un topic, et cela beaucoup plus efficacement qu'en passant par la fonction "rechercher" du forum (= limitée, avec les noms de gamme à 3 caractères). Et puis aussi, il n'y a pas de corrélation entre l'intérêt d'un topic et le fait qu'il remonte, donc à mon avis c'est une mauvaise approche (il faut plutôt se concentrer sur le nombre de vue pour se faire une idée).

Après, pour voir les derniers sujets actifs dans une catégorie, il suffit de regarder la date du dernier post.

Comme l'a souligné Crapounet, on mettre un Index général avec des liens par gamme en place, ce qui évitera d'avoir à se taper plusieurs pages pour certains sujets (NB : perso je trouve ça bien que les membres aient à parcourir plusieurs pages, c'est comme ça qu'ils feront des découvertes et apprendront des choses ; sur d'autres forums avec un classement par série, bah les gars ne sortent pas de leur section... Neutral).
KENYFLEURY

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 17:53

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait KENYFLEURY !
Désolé cher C.P. je ne souhaite pas non plus "élargir" mon cercle si tu vois ce que je veux dire lol!
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 18:17

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait Invité !
Merci d'avoir pensé à moi Very Happy il est très beau votre fofo. bravo

Comme ça me fait du bien de vous retrouver tous ici I love you et de BONNE HUMEUR!! cheers

ps: J'allais oublier JOYEUX NOEL A TOUS santa
-Arsene Lupin-
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 18:22

Nous n'avons RIEN fait pour le reveillon comme de tradition dans les fofos precedents ! il nous reste une semaine pour nous bouger !
crapopabo
Nulla dies sine ludere

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 20:54

Y avait bien une soirée vaudou "crâmage de petits poneys" organisée par Lionel de prévue, mais c'est tombé à l'eau car on était tous persuadés ici qu'on passerait pas le cap du 21/12 Neutral
Aqualine d'Aquarius

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 20:58

crapopabo a écrit:
Y avait bien une soirée vaudou "crâmage de petits poneys" organisée par Lionel de prévue, mais c'est tombé à l'eau car on était tous persuadés ici qu'on passerait pas le cap du 21/12 Neutral

mais mais qui ose cramé des petits poney, allé je vous autorise a cramé des g2 y ressemble trop a des girafes, j'arrive pas les aimé eux
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 21:08

C'est vrai que les G2 sont les plus moches de tous.... Ils sont trop filiformes.
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 21:55

Yes premier jour officiel, et on a franchi le cap des 100 membres ^^
-Arsene Lupin-
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 22:00

Non serieux, desolé si j'insiste mais ca vous manque pas vous les delires de fin d'année? le collage, la chanson ou le clip ? allez...
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 22:06

Ben si, mais faut trouver un maitre Es deconne ^^

Tu t'en charges??
-Arsene Lupin-
Prince des voleurs

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 23:14

Tom Paris a écrit:
Ben si, mais faut trouver un maitre Es deconne ^^

Tu t'en charges??
Si tu m'aides, oui !

Edit : Voila http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t542-evenement-clip-de-fin-d-annee#4620
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 25 Déc 2012 - 23:32

J'ai vu le sujet, malheureusement, je ne saurai pas trop t'aider là-dessus....

Et puis en 5 jours ça va être short short short...

Mais l'idée peut être jouable...
neo54
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 9:17

Bonjour j'aurais voulu savoir dans quelle section je doit posté pour des jeux de société a licence .
cordialement
merci
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 10:45

le membre père noel avait fait des trucs extra (cf sa présentation) mais je crois que certaine vidéo ne sont plus dispo (celle avec les nains fabax sci and co)
dokho88

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 16:39

L ami beastman a vu tout ces potes de l est quitter collect...
Puis je l inviter a nous rejoindre dans notre nouvelle aventure?
On va pas le laisser moisir seul quand meme.
collecprivee
la touillette

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 16:51

@ Dokho, bien sûr tout le monde est le bienvenue dans "la malle" qui est ouverte au public depuis hier.
Ce sera avec plaisir que nous l'accueillerons parmi nous..
spider630
Brocmaster 2014

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 17:22

salut sympa le petit truc style baguette magique avec le curseur .

je vais envoyez quelque mail moi aussi a des amis qui du temps de l'autre fofo ne voulais pas participer car comme moi il n’était pas doué en

otrofograph Laughing

heu non c'est pas ça ophotographe Twisted Evil

zut en orthographe a enfin j'y suis arrivée pig

j’espère qu'il voudrons venir .

merci pour le forum je revis enfin
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 18:55

Salut

L'ami Overmind m'a posé cette question en MP:

"QUESTION: a chacun de mes postes et si une personne répond après moi je reçois un mail me prévenant qu'une personne a posté derrière moi. Y a t'il moyen pour retirer cela?"

Comment résoudre ce problème? Est ce un réglage dans le profil?

Lih Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 19:00

Y a pas une case à décocher pour ne pas suivre les sujets? En général, c'est ca la solution.
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 19:06

c'est la solution
dans profil préférence
décocher : toujours m'avertir des réponses

sinon via le mail que tu reçois, il y a un lien qui te permet de ne plus suivre ce topic et ses réponses
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 19:08

Merci je lui transmet la réponse Wink

Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 19:12

1. S'il ne veut pas recevoir de notifications du tout, pour aucun des topics où il a posté : Profil-Préférences- Toujours m'avertir des réponses : NON
Et ensuite il faut qu'il nettoie en allant dans Profil-Sujets surveillés, qu'il coche tout et qu'il clique sur arrêter de surveiller.

2. S'il ne veut plus recevoir de mail que de certains sujets où il a posté (pas tous), il peut aussi les désélectionner au coup par coup en bas à droite du sujet qu'il ne veut plus suivre. Ex :

tvserizz

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 19:16

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait tvserizz !
clown)
Bon ben visiblement se sera à moi d'apporter la vaseline !? Je vois qu'il y a déjà pas "malle" de petites tapettes ici qui claque déjà des fesses en attendant mon arrivée ! Ça fait chaud au cœur, merci pour l'invit en tout cas, je promet pas d'être là très souvent (j'ai un métier moi !-) mais je ferai de mon mieux pour entretenir l'amitié qui me lie (malheureusement, arf !) à certains d'entre vous depuis quelques années déjà !
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 19:33

question : je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis la mise en place de la poussière magique sur le curseur, je n'arrive plus à insérer de smileys sur mes messages. ils sont bien là à gauche, mais quand je clique dessus ça ne fait rien.
Aussi, en bas de chaque page, j'ai une méga "marge" où on voit le papier peint du forum. D'autres personnes ont ça (je suis sous IE).
Keldor

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mer 26 Déc 2012 - 19:48

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait Keldor !

(Nht si tu nous lis je n'ai pas employé ton nom mais la technique du USERNAME trop de respect pour toi je préfére le signaler bien sur clown)

Ca tombe bien ....Je viens d'arriver.Et en plus je n'ai pas changé mon pseudo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   

Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant