La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos



Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:44

collecprivee a écrit:
on avait dit pour le prochain que l'on prendrait neo_kerberos !

Prends pas tes reves pour la realite mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Lih Malle
galdwin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:50

OK, je viens de comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:01

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait Tom Paris !

Non merci, non merci.^^

Je souffre déjà d'une sinusite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:50

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait Fabax !




Bizarre (l'âge surement ...) mais je ne m'en souviens pas...Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:21

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait Invité !

(Nht si tu nous lis je n'ai pas employé ton nom mais la technique du USERNAME trop de respect pour toi je préfére le signaler bien sur clown )


Neo je le précise dans mon premier post je n'ai bien sur pas employé ton pseudo mais la technique du username celle qui est décrit ici en début de topic clown heureusement que le l'ai fait sinon tout le forum m'aurait émaillé, si tu me "quote" alors ton prénom apparaît aux yeux de tous MDR


https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t218-le-jeu-du-username?highlight=username
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:05

J ' ai fait un topic dédié et j' aurai peut etre pas dû , mais pour une meilleure lisibilité c est surement mieux. Je reposte ici: qqun a des news de Keran? Il a disparu depuis le 14 novembre du forum? J espère qu 'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:10

Ce qui est bizarre, c'est que la balise "username" n'apparait pas quand on te quote???

D'habitude, quand on quote, toutes les balises apparaissent...

C'est pour ça que je me suis fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:42

Pourquoi dans la liste des membres il y a des pseudos en rouge et des pseudos en noir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Lih Malle
galdwin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:43

Pour moi, tous les pseudos sont en noir, sauf quand tu les survoles, ils deviennent mauves... pas de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:46

Beh moi, j'ai toi Galdwin, moi et Maeko en rouge et les autres en noir... scratch
Pareil, j'ai des titres de sections et topics en rouge et d'autres en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:49

Le rouge est actuellement la couleur du "lien visité".
Je vais changer ça dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVILGRENDIZER

EVILGRENDIZER


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:58

ben voila je me retrouve sur le forum de la rebellion .... je ne suis le chewbacca de personne qu on se le dise lol
je vais ramener le " tac "
content de participer a ce nouveau forum ou on parlera avant tout de jouets sans critique facile

je vais enfin pouvoir mettre " l accent " sur ma passion avant de le mettre sur le " e " lol

je te prepare tes photo tom
Revenir en haut Aller en bas
EVILGRENDIZER

EVILGRENDIZER


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:03

comme tout le monde le sait je prends beaucoup de fotos de jouets pour la boutique .
je ne suis pas un redacteur en herbe mais je pourrais donner le nom de la serie ou on possede pas mal de photos pour qu un bernard pivot creer le post et on y rajoute les tofs .

comme la j ai toutes les figurines bravestarr en tofs
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:06

Excellente idée !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:13

Banco je créer le topic fait péter les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:13

Super la grande Claudette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: