La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momochan

momochan


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Brocéliande

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptySam 19 Jan 2013 - 11:31

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Loopsy10


Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Origin10

Très attendues sous le nom BittyButtons et Lalaloopsy, les premières poupées rencontrèrent un beau succès et furent sold out un peu partout dès leur sortie en 2010. En France, la gamme arrive un peu plus tard et l'accueil n'est pas le même tout de suite. Après la première vague de 8 personnages et 3 mini playsets (salon de thé, chambre à coucher et grande roue), une seconde vague de personnages arrive très vite dans les pays ou l'accueil fut le plus anthousiaste et fini par arriver en France aussi mais dans un ordre aléatoire et en quantités restreintes.

Les poupées sont entièrement en plastique mais imitent les poupées de chiffon : leur tête dodeline, leur yeux sont en forme de boutons (rappelant les personnages de l'autre monde dans les aventures de Coraline) et leurs jambes flageolantes ne leur permettent pas de tenir debout sauf pour les versions en pantalon. Elles ont chacune une date de conception "cousue le#" et une personalité ou un trait de caractère bien spécifique.

Elles se déclinent au départ sous 2 formes différentes :

-Les poupées de 40 cm avec un animal de compagnie, des vêtements en tissus, un poster et une boite à poignée
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) P-800110
-Les mini poupées de 8 cm avec un animal de compagnie, 3 accesoires et un blister se recyclant en maisonette avec porte prédécoupée.
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Lalalo10

Les petites filles peuvent facilement s'identifier au personnages puisqu'elles ont chacune un talent ou un costume : poupée gourmande, peintre, astronaute, super héros etc. La mention "collect them all" sur la boite attire la convoitise des collectionneurs et des mamans qui craquent facilement sur ces gammes. Les grande poupées ont droit à des tenues vendues séparément.
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Tenue_10


La deuxième série de poupée comporte 12 personnages dont des jumelles et des garçons:
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Lalalo11

En comparant les poupées US et les françaises, on peut s'apercevoir de quelques variante au niveau des vêtement :
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) 2012-110
image Momishopi Momo Chan


Les playset s'enchainent pour les mini poupées : arbre/cabanes, four, baignoire, maisonettes etc..

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Mini3wLalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) A0200290_1_large

Même les animaux de compagnie ont eu droit à leur blister de taille intermédiaire entre les mini et les gros, avec un wagon. Les wagons s'attachent entre eux :

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Lalalo12


Plus tard des séries de poupées fairy tales inspirées de contes de fées ou personnages mythiques arrivent aussi (Alice au pays des Merveilles, Blanche Neige etc), les corps de métier sont aussi exploités : poupée pompier, magiciennes, vendeuse de glace...)

Des exclusivitées seront disponibles dans certaines enseignes pour Noël, Paques etc
Et de nouveaux grands accesoires sortent aussi pour les grandes poupées : lit, scooter etc..

2 nouvelles formes de poupées sont également disponibles aux états unis depuis 2012 :


-Les micro Lalaloopsy en sachet surprise :

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Dsc_0011
Photo Momo Chan Momishopi

-Les soft doll, cette fois réellement tissus :
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) 510796

Une grande poupée sort aussi sous forme de sirène avec des cheveux qui changent de couleur dans l'eau. Et des versions bébés des personnages (ils sont les petits frères et soeurs des personnages les plus populaires) avec pour eux aussi des vêtements vendus séparément.

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) 6449234539_9bf70b8eb3


Les Lalaloopsy "Silly hair" (en France "cheveux rigolos") deviennent des poupées coiffables à leur manière, sous forme de ressors à la Fifi Brin d'Acier avec brosse ronde et accessoires :

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Lala_s10

La gamme est aujourd'hui très étendue avec une quarantaine de personnages déclinés sous plusieurs formes et dans diverses situations, en pyjama, en déguisements, en manteau d'hiver etc... Des produit dérivés, gommes, enbouts de crayon, vêtement, jeu vidéo etc.. sont également disponibles ainsi que des petits webisodes et applications sur la page facebook officielle. On trouve par ailleurs beaucoup de customs de fan sur Flickrs et facebook.

Petit résumé des sorties 2011 :
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Index%202010-2011%20copie5
Flickr Renka1/2

Depuis fin 2012, nous pouvons trouver des petites princesses qui vivent dans un monde parallèle de celui des Lalaloopsy :

- Les Lala-Oopsies

elles de déclinent elles aussi en petits et grands modèles ou sous forme de bébés :
, Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Lala_o10
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) T1upj_10
Images Lala Oopsies : Candyboy


Sources images :

Site officiel, Wiki, Toy'sRus, Candyboy, Flickr Renka1/2, Momishopi, Juguettos, Kiwiangel1, Kye
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptySam 19 Jan 2013 - 19:30

Merci pour ce topic, je ne me rendais pas compte de l'importance de cette gamme....

Ils continuent à produire des nouveaux modèles, ou bien la gamme s'arrete là?
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler

Dazzler


Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : à bord du Pacific Princess

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:44

oh je m'accroche pour ne pas craquer depuis que je les ai vus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momochan

momochan


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Brocéliande

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:08

La gamme continue Tom, avec les Lala oopsies et d'autres personnages encore.

Dazzler j'attendais cette gamme avant qu'elle n'arrive chez nous puis j'ai décrocher les mois d'après vu l'étendue et le peu de suivi des nouveaux perso ici en Bretagne. Par contre depuis novembre je suis totalement replongée dans la gamme^^
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:52

Merci pour ce topic Momochan, super ! Very Happy

Une belle approche de la gamme pour ceux qui veulent la découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler

Dazzler


Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : à bord du Pacific Princess

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:54

super présentation qui donne envie de se lancer Very Happy

bah je prendrai juste un ou deux petits modèles en passant (je suis convaincante là hein ????)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:05

momochan a écrit:
La gamme continue Tom, avec les Lala oopsies et d'autres personnages encore.

Dazzler j'attendais cette gamme avant qu'elle n'arrive chez nous puis j'ai décrocher les mois d'après vu l'étendue et le peu de suivi des nouveaux perso ici en Bretagne. Par contre depuis novembre je suis totalement replongée dans la gamme^^
Ca se comprend. C'est haut en couleur, décliné en plusieurs taille et matière.... Puis il y a une certaine sincérité dans le regard de ces jouets même si ce ne sont que des boutons....
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:23

Ca fait partie de mes poupées récentes favorites !!! J'ai une préférence pour les mini, mais bien évidemment, ma fille en a eu une à Noel ^^
Par contre, je ne connaissais pas l'existence des blind bag. Pas encore vu en France.
Et voici un ouvrage que j'ai découvert ce week end (je vais sûrement le commander le mois prochain) :

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Talach11
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:09

J'ai reçu le livre aujourd'hui : 128 pages + 1 page d'autocollants, regroupant les lalaloopsy (une page pour chacune), les littles (une page pour 2), les mini (une page presque pour chaque), des pages pour suivre ses achats avec des cases à cocher pour les classiques, les littles, les mini (séries 1 à 9), les mini exclusives, les silly funhouse, les silly hair, les soft dolls, les micros (séries 1 à 4), et les playsets.
Bref un livre plutôt complet, et de chouettes photos ^^ Je pourrai scanner des pages si certain(e)s sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
momochan

momochan


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Brocéliande

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:46

Ce livre a l'air très complet Lully Wink

Des mini existent aussi avec leur petit frère ou soeur à présent,

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Mini_sprinkle_and_crumbs
je pense que mon prochain craquage sera pour l'un de ces duo, reste plus qu'à choisir^^

Voici Crumbs en édition spéciale pour la Saint Valentin I love you

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Crumbs_Loves_Chocolate
Revenir en haut Aller en bas
yué

yué


Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2012

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:54

C'est super joli comme gamme des couleurs de la gaieté ....
Je me suis déjà surprise a hésité d'en prendre une mais bon !
En tout cas merci d'avoir présenté cette gamme je ne savais pas qu'il y avait autant de choix!
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:24

elles sont trop mimi ceux là aussi ^^ Vivement les VG que je vois si j'en trouve hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty
MessageSujet: Re: Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)   Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalaloopsy par MGA/2010 (Giochi Preziosi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin (Scificollector) 2010
» Pop Pixies (BANDAI) 2010 - ?
» Generator Rex (Mattel) 2010
» DEXTER ( Bif bang Pow !) 2010
» GI JOE (SIDESHOW) 2010-20xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 2010-2019-
Sauter vers: