La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection et arrivages Philux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Philux
Membre Malle-Ice


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012

Collection et arrivages Philux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Philux   Collection et arrivages Philux - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:23

Les arrivages de l’été, ce sont que des trouvailles de vides greniers ou brocs, très peu de trouvaille réalisée par moi-même, merci encore aux joyeux collectionneurs qui alimentent ma collection.
Les tris ont été faits, rangements sur mon site et en vitrines réalisés Wink

Collection et arrivages Philux - Page 11 110502829
Collection et arrivages Philux - Page 11 111326064
Collection et arrivages Philux - Page 11 111326048
Collection et arrivages Philux - Page 11 111326054
Collection et arrivages Philux - Page 11 112020268
Collection et arrivages Philux - Page 11 112020271
Collection et arrivages Philux - Page 11 112322016
Collection et arrivages Philux - Page 11 112322001
Collection et arrivages Philux - Page 11 112321980
Collection et arrivages Philux - Page 11 112705219
Collection et arrivages Philux - Page 11 112733765
Collection et arrivages Philux - Page 11 112733772
Collection et arrivages Philux - Page 11 112733778
Collection et arrivages Philux - Page 11 112733787
Collection et arrivages Philux - Page 11 FW-CROMOPLASTO
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Collection et arrivages Philux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Philux   Collection et arrivages Philux - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:38

Du vrac à trier, c'est toujours bon.
Tiens, éclaire ma lanterne. j'ai croisé ce weekend du Starlux de base (chevaux cow bow indien) mais en très bon état, rien de pété. 5 euros le morceaux. Tu prendrais ou je laisse ? Sur le coup, j'ai pas su quoi faire.


Lionel

_________________
Collection et arrivages Philux - Page 11 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Collection et arrivages Philux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Philux   Collection et arrivages Philux - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:17

Lionel a écrit:
Du vrac à trier, c'est toujours bon.
Tiens, éclaire ma lanterne. j'ai croisé ce weekend du Starlux de base (chevaux cow bow indien) mais en très bon état, rien de pété. 5 euros le morceaux. Tu prendrais ou je laisse ? Sur le coup, j'ai pas su quoi faire.


Lionel

Il faut être sûr que c'est du Far West de base, car si les chevaux font partis de la série "guerres indiennes" (une des dernières productions, donc avec un aspect récent et neuf, on pourrait prendre ça pour du Starlux de base) cette série est la plus côté, et 5 euros le cheval il ne faut pas hésiter. Si c'est véritablement du starlux de base, moi je ne prends pas un cheval à ce prix, un cheval avec son cavalier oui, si l'état est nickel. Pour un FW piéton de base à 2 euros c'est bien.
Il n'y a pas vraiment de côte sur le soldat plastique, comme sur beaucoup de jouets d'ailleurs, mais en gros ,pour les FW Starlux, il faut faire la différence entre 3 catégories, du moins cher au plus cher: FW avec marque Starlux en relief sous la terrasse, FW avec marque Starlux en creux sous la terrasse, et série guerres indiennes.
Après, certains soldats peuvent être moins courant que d'autres ou plus "attrayant", exemple : pour le FW moi je mettrais plus d'euros dans un trappeur qu'un CB , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Collection et arrivages Philux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Philux   Collection et arrivages Philux - Page 11 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:25

De nombreux nouveaux soldats dans ma collec grâce aux trouvailles de gentils chineurs Wink visibles sur mon site.

Il y a aussi en nouveauté un espace donnant la possibilité de poster des propositions d'échanges. Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à poster des trucs , on ne sait jamais il peut avoir du passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection et arrivages Philux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection et arrivages Philux   Collection et arrivages Philux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection et arrivages Philux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» collection et arrivages de master08
» Ma Malle à moi !
» Collection et arrivages Lionel
» [ Collection et Arrivages ] de Smogogo ^^
» Collection et arrivages Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: