La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi

lolipouxi


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : ici

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:13

Coucou
Moi c'est lolipouxi Very Happy
Comment sa vous le savez déjà ?

Lolipouxi petite fille des années 80 à grandi dans le gard d'un point de vue géographique. Après avoir pas mal sillonner la France et l'outre mer c'est à côté de st tropez qu'elle à posé sa collection.
Adepte des Mon petit poney G1 elle crois naïvement qu'elle ne collectionne pas le G3 car elle ne les cherche pas sur ebay comme les G1. Toute fois elle avoue avoir un faible pour certain fake ou les vrais faux MLP (My Little Pony) toute génération confondu et clame presque les collectionner à l'occasion. Comme elle dit "par moment il faut bien ce mettre quelque chose sous la dent" .
Collectionneuse depuis 13 ans officiellement ses petit poneys on toujours fais parti de sa vie. Elle adore les variantes et les erreurs et je ne vous parle pas des blisters ! Ayant apparemment obtenu certaines pièces qu'elle considéré comme des Graal aujourd'hui elle s'en cherche de nouveau. Mais je vous rassure comme tout collectionneur qui se respecte il y à toujours une rareté à traquer.
Sous sa collection vive un mari qui répond au petit nom de Nounours une petite fille de presque 10 ans Clochette une chatte Tatanne de la miaou une toutoune Poupette et deux poissons rouge Victor Hugo.

Mais que serait ce pays merveilleux dans lequel vit lolipouxi sans la méchante reine !!! Je vous le demande ! Ce rôle est tenue par sa belle mère communément nommé par ses soins Reine Mère.

Loli à aussi d'autre centre d’intérêt comme la customisation de MLP ou encore faire des photos avec ses Poupées actrice DAL. Photos dont elle se sert pour faire des montages vidéos visible sur youtube. Elle à même fait un clip pour promouvoir l'album solo d'un de ses amis musicien.

Si loli est une personne comme à peut prés tout le monde elle à donc des choses qu'elle n'aime pas. Les escargots, la pizza, les pattes, la méchanceté, la mer, le vomi des autres, le profit et certainement d'autres choses.

Comme beaucoup d'entre vous j'imagine loli rêve de ce retrouver dans les années 80 enfermé toute une nuit dans un super marché.

Voila je pense que vous en savez à peut prés asse.


Ravi de m'inscrire sur ce nouveau forum j'espère y trouver plein de belle chose tant sur le plan humain que sur le plan jouet et être illuminé par vos collection respective.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:18

Salut Loli, content de te revoir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:23

bienvenue toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:34

Bienvenue parmi nous Lolipouxi !

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 002010 Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 002510

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:59

Welcome on the Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:35

eh kikooo madame petit poney !!!!! ravis de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:42

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:22

bienvenue miss pony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:22

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 1881463262 Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 1881463262 Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 1881463262 Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 1881463262 Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 1881463262 Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 1881463262 Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? 1881463262

Roooh Lolipouxi, j'ai eu énormément de plaisir à lire ton topic de présentation... ^^

T'es pas normal mais ça j'adore, j’adhère....

Continue sur cette voie, on a besoin de personne totalement à l'ouest .... Quoique toi tu l'es trop lol! lol!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:37

Salut ma loli !
Bon, ça y est, jusqu'ici j'étais la caution "petit poney" du forum, je suis officiellement detronée !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:43

Rhaaaaa ma Loli clown clown
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa.

Nessa.


Messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2012

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:02

NAn toi ici , YESSS c'est une excellente surprise cheers cheers cheers

Je te souhaite la bienvenue ma p'tite Loli I love you
Revenir en haut Aller en bas
jiakkho

jiakkho


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : pays de retz

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:23

bienvenue et belle présentation , j'adore ! (surtout la reine mère queen)
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?   Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc ... Y'a quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: