La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 In time & space Kakugo's collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bionic man
Membre Malle-Ice


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:56

Wink Encore de beaux arrivages Mr Kakugo !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:57

Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:16

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f10
Lego c'est toujours le mal! mais qu'est ce que c'est bon Smile

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f11
Deux choses absolument indispensable pour tout fan de Doctor Who,le crayon a bout DALEK et la paire de chaussettes qui claque sa maman en soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:36

Razz Les Chaussettes Dalek  !!! lol!  Alors là Kakugo obligé... faut nous faire une photo perso  lol! 



Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:00

bionic man a écrit:
Razz Les Chaussettes Dalek  !!! lol!  Alors là Kakugo  obligé... faut nous faire une photo  perso  lol! 



hehehehe si j'en prends une autre paire pas de problèmes,j'ai bien des chaussettes Scooby-doo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:57

Si on faisait toujours des petites boîtes LEGO SW comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:06

Romplaymobil a écrit:
Si on faisait toujours des petites boîtes LEGO SW comme ça !
c'est clair que les gros sets c'est pas pour tout le monde^^

Sinon...

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f12
J'ai profiter des promos a Toys'r Us pour compléter ma collec,les OOZE j'aurais pas du,mais bon...

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f13
On reste dans les TMNT avec un container de OOZE et une petite tortue fraichement transformée^^

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f14
TF Prime chopper en promo

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f15
Véhicules Hot Wheels tirés de DA ou films,juste dommage qu'il n'y ai pas les persos dans les véhicules.

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f16
Un des gros monstres qui me manquait en Doctor Who.

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f17
Lego Chima trouvé dans des magazines,vu que c'est surtout les minifigs qui m'intéresse,c'était parfait Smile

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f18
S.U.C.K.L.E de Sucladelic un projet Kickstarter auquel j'ai participé,une série de petites figurines a la Monster In My Pocket qui part bien en couille^^

In time & space Kakugo's collection - Page 12 News_f19
S.U.C.K.L.E de Sucladelic les autres sachets que j'ai pas encore ouvert dont les Glow In The Dark ^^





Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:15

Surtout question place. Wink
Cool pour les tortues...  Twisted Evil  (Sauf snakeweed et Baxter Stockman pale ). J'ai pas vu l'intérêt de ces personnages* dans la série qui devient vraiment n'importe nawak !
Sympa les Lego ! Smile
* oui j'ai corrigé.


Dernière édition par Romplaymobil le Jeu 20 Fév 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:14

Arrivage très varié dis donc !!!

Les tortues sont sympa, mais je vois que les jouets partent déjà dans tous les sens comme les vintages...

DEAD END est magnifique, je l'ai acheté à un neveu pour noël; c'est une réussite ; les voitures Hot Weels sont extra; tu as trouvé ça en France ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:24

Romplaymobil a écrit:
Surtout question place. Wink
Cool pour les tortues... Twisted Evil (Sauf snakeweed et Baxter Stockman pale ). J'ai pas vu l'intérêt de cette dans la série qui devient vraiment n'importe nawak !
Sympa les Lego ! Smile
Pour le moment la série et les jouets me plaisent toujours,on verra apres,mais la j'accroche vraiment bien Wink

TRYPTICON54 a écrit:
Arrivage très varié dis donc !!!

Les tortues sont sympa, mais je vois que les jouets partent déjà dans tous les sens comme les vintages...

DEAD END est magnifique, je l'ai acheté à un neveu pour noël; c'est une réussite ; les voitures Hot Weels sont extra; tu as trouvé ça en France ?
Oui en France,a Toys'r Us pour les Hot Wheels tomber dessus un peut par chance,j'ai appercu un véhicule de Max Steel du coup j'ai fouiller tout le rayon^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:08

kakugo a écrit:
Romplaymobil a écrit:
Surtout question place. Wink
Cool pour les tortues...  Twisted Evil  (Sauf snakeweed et Baxter Stockman pale). J'ai pas vu l'intérêt de ces personnages* dans la série qui devient vraiment n'importe nawak !
Sympa les Lego ! Smile
* oui, j'ai corrigé
Pour le moment la série et les jouets me plaisent toujours,on verra apres,mais la j'accroche vraiment bien Wink
Hé ben, pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:09

Romplaymobil a écrit:

Hé ben, pour certain...
LOOOLLL!! j'était pas un tres grand fan de la série vintage de la série (pour moi sympa,sans plus) la je trouve qu'ils ont bien dépoussiérer les choses et l'animé est vraiment fantastique en mise en scène et pour les jouets c'est un peut pareil,un désign moderne en gardant une touche vintage...pour moi c'est du tout bon,apres j'ai vu qu'il y a encore pas mal de nouveaux persos (remake vintage ou pas) et la qualité a l'air de baisser un peut,je verrais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:33

Romplaymobil a écrit:

Hé ben, pour certain...

Chacun sa came, le fait que ce soit moderne n'est pas forcément dénué d'intêret... Je trouve que l'anime est relativement bien fait, même si je suis fan du vintage, il ne faut pas se voiler la face, l'anime de 88 est niant niant sans aucun scenario dans la continuité contrairement à cet animé moderne.
Après perso je collectionne le vintage pour le coté nostalgique, la gamme moderne est sympa mais elle ne me donne pas ce sentiment que me donne le vintage. Chacun sa façon de collectionner et de voir sa collection.

Tu sais Rom, tu t'extasies sur des choses qui sont sans grand intérêt pour d'autre, comme quoi pour certain il en faut peu... Chaque personne collectionne pour soit et pas pour les autres, certains voient des choses inutiles, pour d'autres ce sont des trésors ou des choses intéressantes.
Quand on est fan de téléchat, vaut mieux éviter de critiquer les gens qui aiment l'anime moderne de TMNT (Je plaisante hein  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:03

A ce rythme, tu vas pouvoir ouvrir ton propre magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:23

crapopabo a écrit:
A ce rythme, tu vas pouvoir ouvrir ton propre magasin ^^


 lol! 

In time & space Kakugo's collection - Page 12 King-j10
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:20

Moi ce que je trouve bien dans le nouveau dessin animé de Tortues Ninja, c'est la musique !
Ils ont conservé l'ancienne et remis au gout du jour; ce petit côté Rap me plait bien.

Je préfère aussi la nouvelle version de maitre Splinter qui n'est plus un rat depuis le début de l'histoire mais bel et bien une mutation.

Bien joué aussi le coup de sa fille kidnappée par Shreider et retournée contre lui !

J'adore la personnalité affirmée de chacun d'eux; pat contre, je trouve ça dommage qu'ils aient retiré leur initiale sur leur ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In time & space Kakugo's collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» arch in time
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Star Wars et robots transformistes ...
» Lego Space (Vintage)
» [MOC] LL 949 Benny space exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: