La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 les proies du rattlesnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:32

Lionel a écrit:
Y'a pas eu d'autre version en vintage. Noir assez moche, ce qui est dommage.


Lionel

Et si il y a une variante bandai, une armure noire à reflet bleu  Wink  Plus rare... Plus chère...

Il y a même un Bootleg Blanc  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:28

je ne connaissais pas la variante à effet bleuté, par contre je connais le bootleg blanc, qu'il faudra que je pense à chercher
bah j'arriverai à le laisser scellé, j'en ai déjà un autre grappé, et puis j'en ai un en FR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:44

rattlesnake a écrit:
je ne connaissais pas la variante à effet bleuté, par contre je connais le bootleg blanc, qu'il faudra que je pense à chercher
bah j'arriverai à le laisser scellé, j'en ai déjà un autre grappé, et puis j'en ai un en FR cheers 

Lol tu les collectionnes? En même temps c'est le seul d'asgard qui a la classe est qui est fort...

Le blanc pour une camelote il vaut son pesant d'or...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:02

bah siegfried c'est mon perso fétiche cheers 
oui j'ai vu que le blanc montait assez haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:09

rattlesnake a écrit:
bah siegfried c'est mon perso fétiche cheers 
oui j'ai vu que le blanc montait assez haut

Tu aurais pu avoir un personnage qui est dans le Manga comme perso fétiche quand même... Bon tu es poissons il me semble donc je peux comprendre certains choix...  Razz 

Sinon pour le Siegfried Blanc, on a vu pire comme prix pour du Bootleg Saint Seiya  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:35

Jouck a écrit:


Et si il y a une variante bandai, une armure noire à reflet bleu  Wink  Plus rare... Plus chère...

Il y a même un Bootleg Blanc  Razz 


La version noire ok mais l'autre version est plutôt métallisée je dirais, plus couleur fer. Enfin c'est ce que j'ai pu constater une fois en main. Il y en aurai donc 3 de variante avec ton modèle aux reflets bleus?  study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:07

Nicko a écrit:

La version noire ok mais l'autre version est plutôt métallisée je dirais, plus couleur fer. Enfin c'est ce que j'ai pu constater une fois en main. Il y en aurai donc 3 de variante avec ton modèle aux reflets bleus?  study 

Perso je ne l'ai jamais eu en main mais apparemment elle avait des "reflets bleus", il n'y a que 2 versions ça c'est sur, une bien noir, et une nacré. Après ma source avait peut être du bleu dans la pièce et ça donné ces reflets bleus sur le nacré...J'avais gardé ce détail en tête je ne sais pas pourquoi... Ou sinon j'ai trop forcé sur la fumette et je mélange 2 trucs, c'est possible aussi  Laughing (Peut être un bootleg aussi, ils sont souvent flashy)

Bref voilà les 2 versions:
les proies du rattlesnake - Page 18 D8alph10
les proies du rattlesnake - Page 18 D8alph11

Mouais pas de bleu, peut être était ce une utopie de voir un chevalier avec sa vrai couleur pour une fois  Razz 

En tout cas Coco c'est sur il n'y a pas de 3ème version (sauf bootleg)  Laughing

EDIT: Lol je suis con, c'est le Pegase V2 qui a une variante à reflet bleu... Bon je vais aller me coucher moi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:50

MDR  Va dormir!  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:18

je me demande si mon autre sieg jap n'est pas en version métallisée, je vérifierai

jouck: je ne suis pas poissons mais taureau  lol! 
si je devais choisir un perso fétiche du manga je dirais aldébaran (pour mon signe) et camus, mais c'est pas si évident parce que beaucoup se valent
Pour moi ma partie préférée reste Asgard même si elle n'est que dans les DA, tous les guerriers divins sont charismatiques à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:42

rattlesnake a écrit:
je me demande si mon autre sieg jap n'est pas en version métallisée, je vérifierai

jouck: je ne suis pas poissons mais taureau  lol! 
si je devais choisir un perso fétiche du manga je dirais aldébaran (pour mon signe) et camus, mais c'est pas si évident parce que beaucoup se valent
Pour moi ma partie préférée reste Asgard même si elle n'est que dans les DA, tous les guerriers divins sont charismatiques à souhait

Ha taureau, je pensais aux poissons suite à notre discussion autour de ta grande boite des poissons, je pensais que tu étais ce signe et que c'est pour ça que tu avais pris ce Bootleg.

Oui les guerriers divins sont sympa, mais ils ont mis tout dans le charisme et rien dans leur force  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:22

Jouck a écrit:

Oui les guerriers divins sont sympa, mais ils ont mis tout dans le charisme et rien dans leur force  Razz 

Repasse toi les épisodes bon sang Jouckette! Dark Vador Dark Vador Dark Vador Dark Vador   bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:55

Nicko a écrit:


Repasse toi les épisodes bon sang Jouckette! Dark Vador Dark Vador Dark Vador Dark Vador   bounce bounce bounce bounce

Oui je repasse, et que vois je??? Ho un chevalier qui meurt sous de la neige.... Le pauvre petiot... Ridicule...
L'homme invincible soit disant de siegfried, se fait avoir par un shiryu sur une jambe... Moralité il se fait vite dégomer par Sorenth, qui quelques épisodes plus tard se fait poutrer par Shun, alors dans Asgard tu mets les 5 bronze réunis genre face à Siegrfried et il est imbattable... Alberich est nul, il sais juste enfermer les gens en les bernant. Cyd, il se la pète mais sans sa doublure de traitre caché il n'aurait même pas atteint Athéna pour délivrer sa déclaration de guerre... Le gros molosse de Thor se fait poutrer pendant l'échauffement de Seiya, Beta maitrise le feu et la glace, faut croire qu'il a pas supporté le froid de Hyoga et que ces flammes n'ont pas fait fondre non plus... Mime il a eu peur une fois que Ikki a dit "Bouh" Et Bud le haineux fini par crever tout seul comme un con avec son frère dans les bras... C'est clair qu'après les 12 maisons on a atteint des sommet Whouaouuuu...

Nico remate les toi les épisodes, ils n'ont que le charisme mais c'est des tanches voilà tout... Après leur design fait que la majorité des fans les préfèrent, mais soyons sérieux 2 minutes, ce ne sont que des produits marketing, donc tout dans le charisme mais faible pour ne pas laisser de trace pour la suite...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:17

Rappelle moi de te scotcher la bouche quand tu viens à la maison  lol! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:44

Nicko a écrit:
Rappelle moi de te scotcher la bouche quand tu viens à la maison  lol! I love you 

Pense aussi à me scotcher les mains pour que tu ais tes chances à Street Fighters 2....

Mais bon je sais que la vérité n'est pas toujours facile à entendre, mais vu ta réaction tu le sais que j'ai raison  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:24

superbe arrivage !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:23

Nicko a écrit:
Rappelle moi de te scotcher la bouche quand tu viens à la maison  lol! I love you 

tu penseras à lui mettre une 2ème épaisseur de scotch pour moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les proies du rattlesnake - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les proies du rattlesnake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: