La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sujets du "Et si"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets du "Et si"   Les sujets du "Et si" - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:43

Saucisse de Vierzon a écrit:


Ouh la ! Suspect Certes Certes... Rolling Eyes
Je vais cogiter à ces bonnes paroles mon ami, saches que je ne suis pas malheureux, je citais juste un état d'esprit depuis longtemps acquis et renforcé...

Et quand à certaines de tes phrases comme "L'amour est une prise de conscience profonde que quelqu'un, d'une certaine façon vous complète. "" et bien je suis hétéro et je ne vais à aucune soirée Cuir-Moustache Laughing et que je n'ai pas envie quelqu'un me "complète" !

Pire encore avec "Quelqu'un fait de vous un cercle plein." NON NOOOONNNN je ne serai pas candidat pour des expériences de proctologie, même avec beaucoup de doigté, merci beaucoup pour ce conseil ! MDR

On passe de la malle aux jouets à .....l'amalgame sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Magie

Gigi Magie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets du "Et si"   Les sujets du "Et si" - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:46

Saucisse de Vierzon a écrit:

Je change complètement de sujet ! Cool

Je m'adresse aux âmes solitaires du forum qui en ont eu marre de souffrir d'amour, avec ce dicton de mon cru :

"En amour il ne faut pas faire de sentiments !" sourire sourire

Voilà c'est dit, jeté, craché ! Comme quoi il faut se méfier par deux fois pour les choses du coeur ! MDR

Bien trouvé non ? Idea

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets du "Et si"   Les sujets du "Et si" - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:35

Et si.....
La saucisse de vierzon (ancien membre) qui a pour des raisons personnel arrêté le monde des forums nous lisait et décidait de revenir.....

Et si...
quelqu'un qui le connaît lisait ce post et décidait de lui montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets du "Et si"   Les sujets du "Et si" - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:12

s'il n'a pas changé, j'ai toujours son gsm, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Horst Tappert
Membre Malle-Ice
Horst Tappert


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 48
Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...

Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets du "Et si"   Les sujets du "Et si" - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:54

Bonjour Amaury,

Mon gsm a changé plusieurs fois et pour tout dire je ne l'allume que une fois ou deux en semaine dans le meilleur des cas.

J'ai complètement déconnecté de toute cette virtualité : fessesdebouc, touhitaire, les faux rhum, les cours hiels, etc.

Oui et non je suis revenu sur le fofo, je veux joindre un ami de longue date qui me manque cruellement c'est tout, je n'ai plus le temps de participer à tout çà. Le jour ou ma pièce des joujous sera faite là je posterai...

Sinon, je n'ai pas oublié que la plus belle pièce Goldo de ma collection c'est à toi que je la dois !  J'ai désormais un pied à terre assez grand pour recevoir du monde. Mon invitation de l'époque à t'arrêter au pays de la bouse pourra enfin être honorée. Laisses moi le temps de mettre en place la pièce des jouets, d'ici l'été prochain celà sera fait certainement.

Pour collec privée :
"Quel est le western préféré des bébés ?

Réponse :
  Il tétait une fois dans l'ouest !

Bien mauvaise nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets du "Et si"   Les sujets du "Et si" - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:56

Horst Tappert a écrit:
Bonjour Amaury,

Mon gsm a changé plusieurs fois et pour tout dire je ne l'allume que une fois ou deux en semaine dans le meilleur des cas.

J'ai complètement déconnecté de toute cette virtualité : fessesdebouc, touhitaire, les faux rhum, les cours hiels, etc.

Oui et non je suis revenu sur le fofo, je veux joindre un ami de longue date qui me manque cruellement c'est tout, je n'ai plus le temps de participer à tout çà. Le jour ou ma pièce des joujous sera faite là je posterai...

Sinon, je n'ai pas oublié que la plus belle pièce Goldo de ma collection c'est à toi que je la dois !  J'ai désormais un pied à terre assez grand pour recevoir du monde. Mon invitation de l'époque à t'arrêter au pays de la bouse pourra enfin être honorée. Laisses moi le temps de mettre en place la pièce des jouets, d'ici l'été prochain celà sera fait certainement.

Pour collec privée :
"Quel est le western préféré des bébés ?

Réponse :
  Il tétait une fois dans l'ouest !

Bien mauvaise nuit à tous.

Content d'avoir de tes nouvelles Wink biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horst Tappert
Membre Malle-Ice
Horst Tappert


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 48
Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...

Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets du "Et si"   Les sujets du "Et si" - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:36



Ben oui voilà, je suis revenu. cheers

Les tranches de rigolade j'en ai à nouveau envie, vous me manquiez... geek

baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets du "Et si"   Les sujets du "Et si" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets du "Et si"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: