La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:46

J'suis content d'être modo, je vire toute ces photos...

Raison: provoque l'envie chez les autres....
Tu n'appliques pas la charte. MDR

Félicitation.

Maintenant, je comprends pourquoi tu te retrouves à la mutuelle... T'as les pouces retournés MDR
T'as encore des empreintes digitales aux pouces??
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:13

Incroyable tous ces jeux,ils fonctionnent tous?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:17

Titou ne le sait pas, il n'a pas l’électricité.... sourire

Je sens que je vais me prendre un smiley... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:24

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:26

Je suis touché-boulé.... MDR

Ah mon titou, ça fait rudement plaisir de pouvoir rigoler avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:31

tu me clash à la booba ou quoi, attention je vais montrer des photos intimes de toi sourire et je viens de t'envoyer en secur export une tranche avarié de jamtom de paris MDR

popyllote a écrit:
T'aimerais pas la NES toi ???
ah oui maintenant que tu le dis sourire
________________________________
trunurmand a écrit:
Titou c'est pas toi qui t'étais fait un portable dans une manette de NES ?
oui, du custom bien maison sourire
Spoiler:
________________________________
semiaou a écrit:
Incroyable tous ces jeux,ils fonctionnent tous?
je ne sais pas, rigole pas Tom sourire, normalement oui, un jeu nes pour qu'il soit hs il faut une maité pour écrasement ou une macération dans l'urine lol!


Dernière édition par Titoulechien le Mar 5 Fév 2013 - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:35

MDR Ca va ok t'as gagné ^^ Je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:54

mes blisters figurines MOTU :
La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 8484445615_39db7f2a1d_c

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 8484447993_fe3fbe4cbc_c

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 8484449061_fa9a7fb68f_c

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 8485542786_9276e0564c_c

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 8484451039_b81b572594_c

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 8484452261_b249c67b5c_c
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:37

Saurod a perdu son casque?
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:51

oui j'ai pas precisé que le blister etait vide et j'ai mis ma fig toute cassé dedans MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:24

Titoulechien a écrit:
oui j'ai pas precisé que le blister etait vide et j'ai mis ma fig toute cassé dedans MDR

Ok je comprend, il est pas facile à choper en moc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)   La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titou il dit "keskecé"
» bienvenue Titou
» Sherif fais moi peur - Dukes of Hazzard (Mego) 1981
» Sherif Fais Moi Peur (Figure Toys Company) 2014
» catalogues AIRFIX 83-84 (SW, L'homme qui tombe a pic, K2000, Sherif fais moi peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: