La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gobots de Tremors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremors

Tremors


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 43
Localisation : Finistère

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:42

Bonjour les enfants perdus!
Suite à mon inscription récente on m'a souhaité la bienvenue en m'invitant à partager ma collection ici.
Et comme mon attrait pour les Gobots a suscité l'intérêt de Versus qui m'a écrit, je cite:
-"Enfin quelqu'un de plus qui aime les Gobots".
Je trouve alors grâce à lui le thème de ma première présentation: Robo Machine / Gobots

Photo N°1
Notez que la base (Command Centre) est entre autres une relique de mon enfance, dont j'ai encore la boîte d'ailleurs!
Les Gobots de Tremors... Img_2013

Photo N°2
Notez que le Power Warrior (Courageous Guardian) est aussi une relique de mon enfance, version USA rapportée d'un voyage par mes parents.
Une pépite à mes yeux!
Les Gobots de Tremors... Img_2014

Photo N°3
J'adore ce Monsterious Puzzler Fiends (Le "combiner" de plusieurs petits robots monstres à l'allure improbable), car "déjà tout petit j'aimais bien les monstres!"
Les Gobots de Tremors... Img_2015

Photo N°4
Le petit dernier (arrivé il y a deux jours) qui me trottait dans la tête depuis toujours car visible sur la boîte du Command Centre, qui s'avère ne pas être si petit que ça!! C'est ZOD, qui fonctionne à pile. Mais, je ne l'ai pas encore testé. Suspense...
Les Gobots de Tremors... Img_2016
Bien que la qualité des photos soit discutable et quels manques surement de détail, j'espère avoir fait briller les yeux de quelques-uns avec cette humble collection.
Amicalement votre!
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:52

Très belle collection de Gobots, ça fait une très belle vitrine, Bravo!
Je remarque aussi un peu de Rocklords, très bon choix également!
Pour ton Courageous bravo, c'est toujours sympa d'avoir dans la collection des jouets qui viennent de notre enfance! (ça me fait penser qu'il faut que je me le trouve celui-là!)
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:07

Le Puzzler Fiend, un jouet que j'adorais à l'époque tellement il me fascinait. Moi aussi j'étais à fond sur les Monstres.
Une collection sympa. C'est moi ou on voit la boite d'un Omega Supreme version non-Transformers ?


Lionel

_________________
Les Gobots de Tremors... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
sfman



Messages : 217
Date d'inscription : 25/07/2021

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:27

moi aussi j'aime bien les gobots
il te manque les échappements de staks
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:40

Sympa merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 724
Date d'inscription : 04/04/2021

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:16

Ça en fait des petits robots !
Revenir en haut Aller en bas
Tremors

Tremors


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 43
Localisation : Finistère

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Réponse et question multiple...   Les Gobots de Tremors... EmptyJeu 4 Avr 2024 - 14:49

versus a écrit:
Très belle collection de Gobots, ça fait une très belle vitrine, Bravo!
Je remarque aussi un peu de Rocklords, très bon choix également!
Pour ton Courageous bravo, c'est toujours sympa d'avoir dans la collection des jouets qui viennent de notre enfance! (ça me fait penser qu'il faut que je me le trouve celui-là!)
bravo

Versus, figures toi que je n'ai jamais accroché sur le concept du Rocklords (j'en ai même vendu un ou deux) et puis j'ai acheté un lot à petit prix dans l'idée (je l'avoue) de les revendre. Et puis j'ai creusé un peu plus l'univers de ces cailloux (merci la malle!), c'est là (il y 1 mois) que je leur ai trouvé du charme... Il aura fallu près de quarante ans pour les apprécier pour ce qu'ils sont!
Comme quoi!


Lionel a écrit:
Le Puzzler Fiend, un jouet que j'adorais à l'époque tellement il me fascinait. Moi aussi j'étais à fond sur les Monstres.
Une collection sympa. C'est moi ou on voit la boite d'un Omega Supreme version non-Transformers ?


Lionel, En prenant la photo je me demandais si quelqu'un allait remarquer ce qui est en effet la version Non-transformers d'Omega Supreme...Le Gama TRANS ROBOT! Celle avec un radar à la place du canon! Déniché sur leboncoin pour pas grand-chose. Wink
Bien vu Lionel !!!!
J'ajouterai des photos de ma collection au fil du temps, mais j'ai mis le titre "Les Gobots de Tremors" ce qui réduira peut-être l'intérêt des uns ou des autres, peut-on changer le titre ou le compléter?
Mais en attendant et pour le plaisir des yeux:
Les Gobots de Tremors... Img_2020



sfman a écrit:
moi aussi j'aime bien les gobots
il te manque les échappements de staks

sfman, "Degemer mat"... Si tu as des échappements en trop je suis preneur! J'ai trouvé Staks sur leboncoin il y a longtemps et il y a 15 jours j'ai déniché la remorque dans une recyclerie!!! Une pépite en parfait état...
Aimer les Gobots ne devrait pas être un défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:55

Je l'ai reconnu car j'ai un robot similaire. Faudrait que je retrouve la photo.


Lionel

_________________
Les Gobots de Tremors... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tremors

Tremors


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 43
Localisation : Finistère

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Suite collection : Les robots de Tremors   Les Gobots de Tremors... EmptyDim 28 Avr 2024 - 13:48

Bonjour,
je continue ma collection intitulé trop rapidement "Les Gobots de Tremors" car j'aime les robots en général...

Photo 4:
Bloubiboulga de divers licences...
Les Gobots de Tremors... Img_2032

Photo 5:
Transformers G1
Les Gobots de Tremors... Img_2033

Photo 6:
Transformers G1 et autres, Suite...
Les Gobots de Tremors... Img_2034

Photo 7:
Transformers G1 et autres, suite...
Les Gobots de Tremors... Img_2035

Photo 8:
Transformers G1 et beaucoup d'autres, suite...
Les Gobots de Tremors... Img_2036

Ma petite collection commence à être à l'étroit (recherche d'une vitrine) mais les yeux averties y trouverons quelques petits trésors comme le Mégatron en boîte presque complet mais avec un bras cassé par mon frère le matin même d'un Noël du milieu des années 80,  Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 688
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:22

salut Trémors cheers
oups désolé pour ton mégatron, bon courage en tout cas, bravo pour ta très belle collection, la version d'oméga suprème est une version italienne ou non?
je vois que tu as aussi un beetras au dessus de métroplex Wink
de jolies choses sunny

roller ky!! ta tah tadada ta tah tada tata tada tataaahhh tadidatatah ta ta tata tidahhhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tremors

Tremors


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 43
Localisation : Finistère

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Salut autobot   Les Gobots de Tremors... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:13

autobot a écrit:
salut Trémors cheers
oups désolé pour ton mégatron, bon courage en tout cas, bravo pour ta très belle collection, la version d'oméga suprème est une version italienne ou non?
je vois que tu as aussi un beetras au dessus de métroplex Wink
de jolies choses sunny

roller ky!! ta tah tadada ta tah tada tata tada tataaahhh tadidatatah ta ta tata tidahhhh Laughing

salut!
Tu veux dire Roller Sky !? Le sidecar de X-Or... Un pépite déniché il y a 10 ans dans une brocante pour 1 ou 2euros...Dommage pour la bulle cassée...
Pour l'oméga dit Gama il a tout de la version Italienne mais c'est en Allemand sur la boîte, il faudrait que je revérifie!...
Cela fait plaisir de voir d'autre collectionneurs qui ont le goût robotique!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 688
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:25

oui Roller Sky, désolé pour les S mon clavier est complètement en ruine, je l'ai plusqu'usé geek
Je collectionne les robots depuis les année 80 sunny
après ça s'est empiré car j'ai entassé d'autres gammes Laughing
je sais je suis un vrai gamin!!et je ne le regrette pas sunny
vivre dans ce monde de brutes il y a longtemps que j'ai fait ce choix de rester à ma place et de collectionner dans mon coin tranquille, je me faisais traiter de cinglé ou de bébé mais maintenant il faut chercher pour avoir des transformers G1, nous on est des enracinés de la première heure,on a fait des choix sunny
Ceux qui se foutaient de moi il y a 35 ans et le regrettent maintenant,tant pis pour eux car on peut se moquer des gens mais la roue tourne et tot ou tard les regrets arrivent mais c'est trop tard pour les regrets si j'ose dire.
C'est pour ça d'ailleurs que je ne me moque pas des collectionneur quels qu'ils soient,un collectionneur de poupées barbie je le respecte autant qu'un collectionneur de bibelots, chacun a le droit de s'exprimer et  de collectionner ce qui lui plait sunny

ps: pour ta recherche pour Gama mets aussi le mot sentinelle car ça peut t'aider à trouver ses origines sunny


Dernière édition par autobot le Dim 28 Avr 2024 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 688
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:38

re
c'est bon Trémors, je l'ai trouvé cheers

https://soundwavesoblivion.blogspot.com/2015/03/grandstand-convertors-omegatron.html

en France Oméga Suprème on l'a eu chez Orli jouets et ils l'ont nommé ROBOTRACK

il y a eu aussi la version DIACLONE jap la version tf GIG italienne et la version KO et convertors

petit souvenir Wink



pour récapituler:
dans tés robots tu as du gobots (et rocklords) du X-OR,du captain power,du sylver hawks,du robot dyno drive à friction (transfo-robot) des transformers,un beetras pré-insecticon deluxe, du V-WORLD sos fantomes ,abega,du star wars et biensur ton trans robot,du goldorak,bismak de sabrider à compléter, et le robot pompier de chez ulysse(s)31  sunny  ce qui fait du beau monde!!
prends en soin flower
Revenir en haut Aller en bas
Tremors

Tremors


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 43
Localisation : Finistère

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Bien vu! Autobot !   Les Gobots de Tremors... EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:05

J'avais fait ces recherches il y a longtemps, mais tu m'a éviter de les refaire!
Le sujet est si vaste...
Pour le reste, les collectionneurs ont forcement un petit grain de folie...C'est ce qui en fait tout le charme!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 688
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:14

je te rassure on n'est pas fous du tout,j'ai vu 5 psychologues lorsqu'on m'a récupéré en dialyse à Bayonne,je devais y passer,donc j'ai à tour de role les 5 psy et  ils m'ont trouvé tout à fait normal après que la clinique m'ait requinqué, maintenant ça fait 11 ans que je suis greffé d'un rein, j'ai eu à moment donné (quand ils m'ont laché pour l'auto dialyse) une dame assez agée qui faisait l'auto-dialyse, elle m'a enseigné à faire marcher la machine à dialyser, du coup on en est venus à force de se voir, à parler de jouets et biensur de ma passion du jouet et des dessins animés japonais, elle m'a dit que je n'étais pas fou, et que j'étais comme elle, que je ne voulais pas rentrer dans les cases du politiquement correct dans lesquelles on veut tous nous faire rentrer, et oui il arrive que des personnes soient à contre sens de la vie des autres, elle l'est aussi, et ça fait le charme de notre époque, on n'est pas obligés d'etre comme les autres de fumer, de boire de sortir en boites ou je ne sais quoi de la normalité, on peut faire autre chose, la preuve Wink
mon grain de folie c'est ma joie de vivre tout simplement cheers


Dernière édition par autobot le Dim 28 Avr 2024 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Gobots de Tremors... Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gobots de Tremors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tremors, un petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: